Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ça fait deux ou trois semaines que j'ai commencé à sérieusement étudier mes cartes et que j'essaie de préparer une ébauche de budget. Je suis tellement exitée que j'en perds le sommeil. Ça fait un an que j'écoeure mes amis et ma famille avec ce voyage. Eux aussi ont hâte que j'y aille, ils sont tannés de m'entendre en parler.
sinon j'ai le temps de prendre ma retraite 3 fois avant qu'ils acceptent d' y'aller, et avec ce que l'un d'eux ma fait l'été passé, yé plus question que je retourne en voyage avec lui, du moins pas seul.
moi je dois regarder ailleurs que mes chums avec qui je roule d'habitude pour y'aller, ça fait 3 ans que je les tannes avec ça et il ne font que branler, donc je dois envisager y'aller seul ou trouver d'autres personnes, ce qui sera probablement le cas !
Nous aussi notre couple d'amis s'est désisté,,,,il parraît que l'ébauche du trajet ne leur convenait pas,,,,nous avons précisé que ce n'était qu'une ébauche,,mais il branle dans le manche alors Sticker et moi avons décidé d'y aller en couple,,surtout que je vais avoir ma moto alors,,,rien de mieux qu'en amoureux dans la font,,,on part pis on arrête quand ça nous tante,,,on doit rien à personne.....De toute façon quand tu arrête à quelque part il y a presque toujours des Bikers alors de belles rencontre en perspactive.... :wink:
Le moyen le plus long et le plus lent de faire pas beaucoup de km en un maximum de jours :twisted:
J'estime actuellement à plus de 4500 km (la route n'est pas complétée) et je serais étonné qu'on arrive à faire la route en 9 jours...
Si vous connaissez des trails, sentiers, chemins de bois pas apparents sur topo canada, ça serait gentil de communiquer avec moi.
Voici un aperçu du projet
Quel chemin on prendra, pas la moindre idée, on part et à moitié chemin on reviendra.
tour en New Orléan environ semaine
et plusieur ptit voyage si et là en plus ride du club
et aussi Alaska pis d'autre a venir on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moué pensait avoir une petite année pour 2008 :roll: :D
Amicalement Ti Bert
nous sommes plusieurs ici de la Beauce, surement qu'a la gang ont pourraient bien te conseiller !
dans le coin de Thetford mines, Lac Mégantic, Bellechasse et petite route perdu en direction Rivière du Loup très intéressante !!!
Je suis natif de Black Lake alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur le potentiel de toutes ces régions.
L'aide de tes contacts sera le bien venu Lacer
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
-------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
le 6 juillet je serai sûrement sur le lac Champlain, mon voyage est prévu pour la dernière semaine de mai.
[smilie=confused-smiley-013] T'sé un gars qui essais de faire deux choses en même temps...........oui tu as deviné, et ça marcheras pas comme je peut voir, c'est pas grave.
Je sais pas à quelle moment vous serez dans le coin, mais j'aimerais que tu me tienne au courent S.T.P.
HADOC
Dans mes projets de voyage j'ai ajouter la Côte Nord, je l'ai déja fait jusqu'à Baie-Comeau, mais la! j'veux la faire pas mal plus loin, les gens sont acceuillant dans cette région et les villages on chacun leur cachet, faut pas oublier qu'il y a une couple d'endroit ou les fruit de mer sont ben dur à battre. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
presque la meme chose .sauf un arret a indianapolis pour le nascar
Pis si on projette de passer dans ton coin à une autre date,,,,on pourrais-tu se voir :roll: :lol:
Sticker aimerait bien faire une tite ride dans votre coin de pays... :wink:
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744