Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
hausse annoncé du coût du permi de conduire classe 6A...
war is now OPEN!
clique ici
c'est pas de moi... ça vient d'un autre forum...Je viens de recevoir le renouvellement de photo pour le permis de conduire et de la carte d'assurance maladie et à l'interieur de l'enveloppe il y avait une petite feuille qui dit:
Vous avez un choix à faire. CONSERVER OU NON le privilege de conduire une motocyclette. Une nouvelle contribution d'assurance de 35$+ tx. s'applique pour la classe moto à compter de 2008.
clique ici
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Réponses
J'ai renouvellé ma carte d'assurance maladie le mois passé...Mon renouvellement était tout seul comme d'habitude....
Salut Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Ride safe!
réflexion... si tu peux payer sur 12 mois et que tu peux utilisez sur 8 mois... pourquoi payer pour 12? ahahah!!! me semble stopper les paiements préautorisés fin Octobre... je pense pas que la promotion reviendrait l'année suivante...
techniquement... conduire une moto légalement est rendu plus difficile en , cours, temps, permis et coût que de suivre un cour de maniement d'armes avoir un permis de port d'arme restreint, d'avoir 5 répondants, d'acheter un .12 pompeux 5 coups pis de tirer son ex-conjointe pcq y a divergeance d'opinion dans un ex-couple quelconque.
à quand les plaques sur les pédalos, kayak, canots ta-bar-nak?
y a même dans l'air un permis de conduire vélo...
on devrait partir une secte les SixA's... faire une demande de société à but non-lucratif... faire immatriculé les motos par les SixA's ainsi que le coûts de permis de conduire. sa serait déductible d'impôt, sa serait une sorte de façon de regrouper tout ce qu'il y a de motocyclistes au Québec pis de faire un joli doigt d'HONNEUR au gouvernement... en plus de le bombarder de demandeS d'accomodements en fonction de "notre" religion!
bon j'arrête de divaguer je retourne me coucher... zzzzzZZZ!
J'ai posé la question...
La réponse : pour l'an prochain ( janvier ), je vais recevoir une facture de $15.00 + $38.00 ( je ne me souviens plus pour quelle raison ) mais çà fait un petit $53.00 à payer ! :twisted: