voila ce que ca donne 2

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Et voila mon optique est arrivé en grande surprise ce matin (je l'attendais la semaine prochaine) alors c'est top cool :)
image

Réponses

• PS: pour l'install, c'était pas tres compliqué, merci a tous pour les conseils;

1. j'ai démonté l'optique d'origine.
    2. j'ai enlevé la roue (oui oui je jure !)
    3. Les fourches
    4. le truc qui tient l'optique
    5. tout remis, installé l'optique, les fils, etc.. et voila :)

PS: l'installation "a la acerbis" demande 5 fils (il y a en tout 3 ampoules, dont une "veilleuse"). Comme le DRZ n'a juste 1 ampoule avec 2 position, ca faisait 4 fils.
    J'ai donc pris le choix de laisser faire la veilleuse, et j'ai fait en sorte d'avoir les deux lumière en même temps (et pas trop forte) pour le feu normal, et finalement la grande s'allume toute seule, TRES forte, pour le fare.
    je ne sais pas si c'est l'idéal, de toute facon je conduit rarement la nuit, encore plus rarement la nuit hors ville, donc meme sans lumiere dans montreal j'ai pas de pb, et c'est comme ca que je trouve ca beau :)
    image
  • Y'a des yeux maintenant!!! Je viens de checker sur ebay puis si tu veux mettre un support de plaque pour en arriere, c'est juste 50$... Un bike de route, c'est genre 100$.
  • HOOOO boy, je pars quelques temps pis j'reviens c'est le bo%$#@^el !!!!

Ya eu une bombe atomique, une guerre nucleaire, une constipation ?? :shock: :shock: :shock:

Bon comme j'y avais mis un 'tit message, je souhaiterai remettre les choses claires.
    Des fois je peux etre sarcastique voir etre en colere (comme contre la SAAQ...) j'peux meme etre bleu....
    Mais la reponse que j'ai donne a SOLDIER n'etait rien de tous ca et je suis desole si il y en a qui ont pris ca pour une declaration de guerre...

Bon SOLDIER t'es pret pour une [smilie=cheerssmilie.gif] ...
    Ca sera l'occasion aussi de celebrer mon 530.......................j'vous donne la date demain...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • C'est pas toi qui est visé dans toute cette affaire la ben ben.
  • je ne pense pas que ce soit le bon sujet pour tout ca.
    veuillez, s'il vous plait, régler vos problemes par mp.
    image
  • Y s'est surement trompé de voila ce que ca donne! Ahah! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler