Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Attention à vous !
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Toi qui est si fort en francais,
me semble qu'il existe une différence entre,
admin= qui veut dire je crois administrateur et
modérateur qui a ma connaissance ne veut pas dire la même chose.
Je cherche mon dictionnaire, mais certainement facile pour toi.
maudit dictionnaire, je comprend rien, une chance tu vas tout expliquer :lol:
Félicitation !
prof
le flicage....
je vais aller prendre des vacances un peu la ....
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Félicitations JoNaThaN- !!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
modérateur n. m.
Équivalent(s) English moderator
Définition :
Personne qui veille à ce que les messages circulant dans un groupe de discussion en respectent l'esprit.
Note(s) :
Beaucoup de groupes de discussion fonctionnant sur le réseau Usenet ou par courrier électronique utilisent les services d'un modérateur. On en trouve également dans certains bavardoirs (chatrooms). L'intervention d'un modérateur permet de diminuer sensiblement le volume des messages inopportuns et d'éviter les dérapages, notamment dans les groupes dont le thème de discussion est délicat.
Le modérateur peut refuser de diffuser un article inapproprié ou même bannir un internaute irrespectueux.
Il existe plusieurs types de modérateurs, notamment le modérateur approuveur, qui approuve le contenu de l'article soumis et l'indique à l'auteur, et le modérateur posteur, qui lit les articles et se limite à les rejeter ou à les accepter
mais je comprend rien encore :cry:
bon je me retire d'ici.
Félicitations JoNaThaN- !![/quote]
ben la eXTra... même si j aime bien moi aussi plaisanter et provoquer un petit peu de temps à autres, cela reste sain (cf le sujet Supermot =1 Big block = 0 .... avec des videos.). cela est censé être fun convivial un forum... enfin dans mon livre à moi....mais j aime bien l interraction avec toi ou d autres membres meme si nos machine sont tres differentes, avant tout nous avons la même passion sur 2 roues ...ne te gênes pas pour venir me jaser surtout....oki :wink: ,,come on les boys,, nous n allons pas cloner l autre gros site à m******** avec du blastage et des cliques ,,,,, la je ne suis pas d accord, so big burg, touring,, double usage ,,ect,, are welcome pour jaser, rider........ :wink:
juste mon humble opinion.... [smilie=icecreamsmilie.gif]
Ouin....cé rapide pas mal me semble......mais en tout cas. :roll:
Moi j'ai un partie pris alors..... :lol: :lol: :lol:
[smilie=cheerssmilie.gif]
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Tu verras, c'est un job très pay... euh, non, mais plutôt, très valorisant!
:lol:
Bienvenue dans la gang!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
RRRROOOOooooo On n'est pas aussi rebel que ca quand meme.... :lol: :lol:
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
pourquoi quelqu un qui n a jamais fait de supermot, qui n y connait rien, qui n est meme pas passionné, qui voulait acheter un GSxr il y a peu, ,,,,,, se retrouve parachuté MODO,,,dans la section SM ...... assez weird à mon sens......vous me verriez modo dans la section dédiée aux Harley Davidson.... j en doute ......
j aimerai que prof me l explique ici, pas en MP surtout, parce qu il y a un cheminement intellectuel qui échappe à ma compréhension
PS. n y voyez aucune jalousie,,,, je fait parti des administrateurs (admin si vous préférez, pas modo), sur un site Québecois en expansion dédié à 110 % au supermotard ....je tenais à le préciser avant l éventuel Flame On....
merci par avance
ne comptez pas sur moi pour jouer de la langue de bois, je suis toujours fidèles à mes convictions et opinions alors je pose et poserai toujours les questions qui dérangent mais qui demandent éclaircissement
Fabrice...
Pis je profite d'etre sur ce post (ou ya donc des modo...) pour regler moi-meme le petit probleme de certain posteur qui ont raconte des c!@@#%^% sur mon compte ou flouder......................Donc des que j'aurais trouver son mot de passe (pis si je n'y arrive pas demain matin... :roll: ) je supprimerai moi-meme les messages supperflux...Desole pour les inconvenients... :evil: :evil: :evil:
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Hihihihi!
Malheureusement je ne peut participer à ton cheminement intellectuel puisque pour des raisons de disponibilité je n'ai pas participé au processus de nomination de Jonathan comme modérateur.
Si tu as d'autres questions MP s.v.p.
Au plaisir,
prof
Bah alors je vais le faire. Si vous avez à vous en pleindre, contactez Duke et ZeR0.
1. Un administration, il est là pour administrer. that's it. Je pourrais rouler en harley, gsr-r, ou autre, et etre admin de ce forum ok ?
J'ai pas besoin d'etre passionné des SM (je le suis) et de rouler en SM depuis 15 pour etre admin de ce forum. J'ai besoin d'y etre actif. OK ?
Le but d'un administrateur est de faire en sorte qu'il n'y ai pas de dérapage dans le forum et qú'il reste conviviale.
J'avais proposé à Dr Duke de prendre cette position il y a quelques temps, et il avait accepté, me disant de contacter ZeR0 pour me le faire devenir. Je ne l'avais jamais fait, mais le sujet qui a dérapé ou j'ai piqué ma gueulante (insultes envers Soldierof.. etc..) m'a fait contacter finalement zero pour devenir admin.
Dr duke n'est pas toujours présent pour éviter ce genre de problemes, et je pense donc qu'etre 2 pour cela est mieu. Et je pense aussi que je suis assez actif pour me permettre d'assumer ce post.
De plus je suis pas mal actif de ce forum depuis 1 an maintenant, je connais pas mal de membres, etc., donc je sais qui s'exprime comment, et je sais comment prendre quels messages.
That's it.
maintenant si quelqu'un à encore quelque chose a dire, qu'il le fasse, ici, publiquement, mais qu'il mon post avant, AU MOINS.
bisous.
PS: t'es content ou pas, je suis admin. Si ZeR0 m'a donné cette responsabilité c'est qu'il pense que je suis cappable de la tenir. that's it.
chialer moi,,,,,euhhh, ca se voit que tu ne me connais mais alors vraiment pas :roll:
par contre comprendre le pourquoi du comment,, j aime assez en effet
2. Ce que Prof et Zero font.
3. c'est plutot le role du moderateur, si les administarteur peuvent s'occuper de tout cela, ils auront pas besoin de nous.
4. Tu te trompe avec les termes, je pense que tu est plutot moderateur, Prof et Zero sont administrateur.
Enjoy the ride
2. Ce que Prof et Zero font.
3. c'est plutot le role du moderateur, si les administarteur peuvent s'occuper de tout cela, ils auront pas besoin de nous.
4. Tu te trompe avec les termes, je pense que tu est plutot moderateur, Prof et Zero sont administrateur.[/quote]
plusse un
Moi aussi ca me surprend un peu de voir un nouveau SMiste etre modo dans la section SM mais s'il est passionné et qu'il sait bien faire sa job, it's all good. Faudrait par contre qu'il sache faire la différence entre modo et Admin car meme moi qui n'y connais rien et n'a aucune expérience de l'etre sait la faire.
Et puis non, X-Cess il chiale pas :lol: :lol: :lol: il râle, le vieux :lol: :lol: :lol:
En fait, on a les "super admin" et les "admin". alors si vous voulez, oui je ne suis pas admin mais mode.
en2k, sinon comme je dis je viens juste faire en sorte que ce forum soit plus agréable, tout comme Duke, et je pense qu'à 2 c'est mieu, that's it.
@soldier si tu parles de mes podcasts, je m'amuse souvent à exagerer l'accent de mes personnages, mais sinon, oui, j'ai vraiment cet accent :)
chialer moi,,,,,euhhh, ca se voit que tu ne me connais mais alors vraiment pas :roll:
par contre comprendre le pourquoi du comment,, j aime assez en effet[/quote]
Chialeux dans le bon sens du terme! Dans le sens affectueux... On s'aime tous! :P