Moto police japonaise

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Voilà ce qu'un amie vient de m'envoyer.

Fran6

Réponses

• Ayoye hein, ça sort de l'ordinaire vrai ça!! :shock:
  • hummm!!! on aura tout vue!!!!
  • Pas pire pantoute et ingénieux a part ca :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Je ne comprends absolument rien à cette photo?????

Je demande à mon fils: "Tu vois quoi toi la dedans? C tu pour attacher un prisonnier la bébelle en arrière?" Il regarde en fronçant les sourcils et hésite un peu avant de répondre, comme si ça avait pu être une question piège... puis il fini par répondre "aucune idée." Mais il faut dire qu'il n'est pas trop moto anyway.

Voilà, j'ai admis mon ignorance... quelqu'un veut bien m'aider à y mettre fin?
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Salut Shadance, en fait il y a 4 photos à regarder et les dernières te donnent la réponse à ta question. On ne pense pas à ça. C'est pour remorquer des voitures. Spécial, une moto qui remorque des autos.

Fran6 :wink:
  • Merci bcp Fran6 :wink:
    Je suis tout épaté!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Ca deja ete poster ici sur le forum.

C'est une invention Suedois qui porte le nom "The Retriever"

Voici le lien de la compagnie qui fabrique cette remorqueuse moto pour des autos.

http://www.comingthrough.se/main.php?lang=UK&page=pro
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr. Biker, merci pour le lien. C'est vraiment spécial. Je n'aurais jamais pensé remorquer ma voiture avec ma moto. Désolé d'avoir reposté ces photos. Je ne les avais pas vu !

Bonne fin de semaine

Fran6 :)
  • Moi qui croyais que c'était une invention astucieuse, pour camoufler des roues d'appoint. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mr.Biker" said:
    Ca deja ete poster ici sur le forum.

C'est une invention Suedois qui porte le nom "The Retriever"

Voici le lien de la compagnie qui fabrique cette remorqueuse moto pour des autos.

http://www.comingthrough.se/main.php?lang=UK&page=pro
    j'aurai pas dis mieu ;)
    image
  • Le modèle Goldwing a été le sujet de plusieurs applications intéressantes, un peu partout à travers notre vaste Monde. J'ai déjà vu, ici sur notre forum, une application en intervention ambulancière et même une application en intervention pompier. Dans les villes largement au traffic surchargé, comme couramment en Asie, la grosse moto est trop souvent le seul véhicule pouvant se déplacer rapidement, au moment du besoin.

La Goldwing a été présentée à toute les sauces, un peu partout. Notre slimmissîme ami avait même apporté une application en tracteur de remorque lourde. Une application... sublîme.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Super et plutôt pratique! Côté look, c'est une autre histoire lol
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler