Nous somme 3,411

2»

Réponses

• "3505" le 1er février 2008, Bienvenu à toutes et à tous.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut gang, je ne suis pas le plus actif sur Moto direct mais cela ne veux pas dire que je vous ai oublié pour autant. Je suis assez occupé depuis décembre. J'ai un "rush" jusqu'à la fin mars puis ce sera un peu plus tranquille pour moi.

J'ai pensé à vous autres lors du souper à Victo. Y semble que vous avez eu du fun. J'ai dû annulé parce que nous avions une rencontre de famille ici à Drummond. Ainsi va la vie!

Salutations à toi Hadoc, Ti-Bert, Alanking, Alumi, la gang du Centre et à vous tous de Moto direct.

Si le printemps peut revenir! J'ai hâte de sortir ma p'tite moto.

À +

Fran6 :wink:
  • Francis" said:
    Salut gang, je ne suis pas le plus actif sur Moto direct mais cela ne veux pas dire que je vous ai oublié pour autant. Je suis assez occupé depuis décembre. J'ai un "rush" jusqu'à la fin mars puis ce sera un peu plus tranquille pour moi.

J'ai pensé à vous autres lors du souper à Victo. Y semble que vous avez eu du fun. J'ai dû annulé parce que nous avions une rencontre de famille ici à Drummond. Ainsi va la vie!

Salutations à toi Hadoc, Ti-Bert, Alanking, Alumi, la gang du Centre et à vous tous de Moto direct.

À +

[smilie=action-smiley-066] Moi aussi je pense à notre monde Francis, on ne les oublis pas, l'été s'en vient, déjà quelques rencontrent sont prévu, et c'est pas fini, les salon de motos commencent en fin de semaine, le temps avance inexorablement.....................vert le printemps. :wink:

-------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Francis" said:
    Salut gang, je ne suis pas le plus actif sur Moto direct mais cela ne veux pas dire que je vous ai oublié pour autant. Je suis assez occupé depuis décembre. J'ai un "rush" jusqu'à la fin mars puis ce sera un peu plus tranquille pour moi.

À +

salut Francis le printemp arrive bientôt , on va recommencer et a avoir
    plus d'action a bientôt ,

Amicalement Ti Bert
    image
  • Franchement j'ai hâte de vous voir tous, avoir des moments de folies innobliable avec notre amie Bert.

faire de routttte avec Hadoc, Huguette,
    Alan et Poupette
    et ainsi que vous tous...... m'ennuie moi :oops:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • y dise que le silence est d'or , le blabla est la médaille de participation :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    y dise que le silence est d'or , le blabla est la médaille de participation :wink:
    Alors je vais continuer à blablarer. :D

Salutation à tous.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Cette discussion a été fermée.