Bandit 1250 SEA

loulou
January 2008 modifié dans Archives (Général)
Je ne sais pas si parmis les amateurs de Bandits il y a quelqu'un parmis vous qui avez vu la nouvelle version canadianne de la Bandit 1250 S .
Elle arrive avec le carélage complet et les sacoches rigides elle a de la guelle .
En passant chez mon concessionaire il ma fait voire les photos sur le site Suzuki ca .
Quand il a vu la moto il a pensé tout de suite a Moi j'avais été le voir a la fin de l'été pour en faire l'essai ma il venait juste de vendre la dernière donc je n'ai pu en faire l'essai .
Et je lui avait alors demandé s'il y avait de l'équipement pour en faire une moto de tourisme , car si tu roule pour la peine et peut importe les conditions tu doit avoir un peu de vêtement de rechange .
Il ne fait pas toujours beau au Québec mais si tu le bon équipement tu n'est pas pris au dépourvu .
Belle moto j'ai bien hâte quelle arrive enfin pour la voir en personne .
Je crois que Suzuki a vu juste et il devrait en avoir sur les routes la saison prochaine . . .
Donné Moi votre avis sur la machine . . . ..

Réponses

  • Un seul mot: génial :lol: ! Un touring à prix abordable!
  • Tiens: voilà une photo:
  • Je trouve que tu as le juste terme vraiment génial . . .
    J'ai hâte quelle arrive chez mon concessionnaire pour la voir en vrais et je peu te dire que je serait sûrement le premier lors des test et cela en début d'année . . . .et quand je parle début et oui ce sera tôt très tôt .

    Aussitôt qu'il me laissera la sortir . . . a que l'hiver va être longue et dire que ça ne vient que de commencé et que je suis tanné . . . . .

    Et cett3e semaine je me suis rapellé pourquoi je n'aime pas l'hiver . . . .
  • Avec un Bandit tu te trompes pas.

    Beau bon pas cher! C'est rare ces mots la aujourd'hui en parlant d'une moto.

    Comme touring bike pour le prix y'as pas mieux et quand tu veut deconner un peu t'as en masse de poignee pour le faire. Les modeles 2k7 sont encore mieux cote suspension donc moins de modifs a faire.

    Te manque jusse un top case et tu est parti pour la gloire!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Je suis certain que cette accessioire ( top case ) il sera disponible pour la mettre au jour du tourisme .
    Mais je trouve que ça sera une moto parfaite .
    Comme je l'ai dit j'ai vraiment hâte quel arrive et surtout faire l'essai .
    Je crois que pour le pilote elle offre un bon compromis entre le confort et la performance pour les journées ou tu veut t'amusé un peu sur les petites routes sinueuse et même les autoroutes .
    Et que le confort peu te permettre de faire de longue distance en tout confort sans tropo te pénalisé .
    Je sais ce n'est pas une Golg-Wing ou BMW mais pour le prix demandé je trouve que ça reste un bon compromis confort & performance .
    Et je ne vise pas une bombe style GSX/R , mais un peu plus de performance qu'une Custom V 2 .
    Mais ce que j'ai hâte de s'avoir est comment est le confort pour la passagère .
    Mais pour le look je la trouve parfaite . . . . . plutôt GÉNIAL .
  • lou" said:
    Je suis certain que cette accessioire ( top case ) il sera disponible pour la mettre au jour du tourisme .
    Mais je trouve que ça sera une moto parfaite .
    Comme je l'ai dit j'ai vraiment hâte quel arrive et surtout faire l'essai .
    Je crois que pour le pilote elle offre un bon compromis entre le confort et la performance pour les journées ou tu veut t'amusé un peu sur les petites routes sinueuse et même les autoroutes .
    Et que le confort peu te permettre de faire de longue distance en tout confort sans tropo te pénalisé .
    Je sais ce n'est pas une Golg-Wing ou BMW mais pour le prix demandé je trouve que ça reste un bon compromis confort & performance .
    Et je ne vise pas une bombe style GSX/R , mais un peu plus de performance qu'une Custom V 2 .
    Mais ce que j'ai hâte de s'avoir est comment est le confort pour la passagère .
    Mais pour le look je la trouve parfaite . . . . . plutôt GÉNIAL .
    Cote passagere, ma conjointe ne jure que par le Bandit. Elle en as essaye des motos avec moi et la raison #1 pourquoi j'ai change mon VFR modifie est le Bandit. Elle ne veut rien savoir meme d'une fjr13000!

    Honnetement la Bandit est pas mal le couteau suisse abordable de la moto. Elle fait tout assez bien sans necessairement etre specialisee dans un domaine particulier. Elle se modifie facilement pour l'utilisation que veut en faire son proprio sans perdre ses atouts.

    Au plaisir de te voir rouler en en Bandit au printemps!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Avec la réponse que tu me donne j'ai encore plus hâte que cette moto arrive et en même temps le printemps , mais aujourd'hui il me semble un peu loin , avec cette tempête qui nous tombe sur la tête .
  • J'espere que c'est pas une Goldwing... Si tu veux comparer a Honda, vise plutot une ST1300 mettons! Mais cette année tu as la Bandit et la FZ1 qui se lancent dans le tourisme! Choix difficile et cruel.
  • J'ai fait l'essai de la FZ1 l'an passé mon concessionnaire ma dit que ça ressemblait un peu a la possition d'une Bandit ,
    Côté performance elle déborde mais il faut poussé les révolutions et les vibrations qui l'accompagne .
    Côté confort je n'ai pas trouvé ça trop fort .
    Mais il n'avait dit que le moteur de la Bandit pousse plus en moyen et début de plage .
    La FZ1 me semble une moto plus sportive , une pure sans le carénage complet .
    Je me trompe peut-être mais ça ma fait cette effet .
  • lou" said:
    J'ai fait l'essai de la FZ1 l'an passé mon concessionnaire ma dit que ça ressemblait un peu a la possition d'une Bandit ,
    Côté performance elle déborde mais il faut poussé les révolutions et les vibrations qui l'accompagne .
    Côté confort je n'ai pas trouvé ça trop fort .
    Mais il n'avait dit que le moteur de la Bandit pousse plus en moyen et début de plage .
    La FZ1 me semble une moto plus sportive , une pure sans le carénage complet .
    Je me trompe peut-être mais ça ma fait cette effet .
    Un FZ1 de derniere generation ne se compare pas a un Bandit de 2 ieme generation et encore moins une 2007 1250.

    Ce sont pas les memes animaux un point c'est tout.

    Le FZ1 as le moteur du R1 et meme si les cams ont ete tuner pour ameliorer le milieu de la plage de puissance, il reste encore que c'est un moteur qui dois tourner haut pour avoir la puissance brute que le Bandit 1200 as en bas et encore plus pour le 1250. La position de conduite bien que similaire n'est pas du tout pareil.

    J'ai essaye le FZ1 2007, la Bandit 1250 et comme vous le savez le 1200 ;)

    Et le meilleur choix pour un bike qui fait tout pour un gars a la recherche d'une bonne moto a tout faire sans modifications a mon humble avis est le Bandit 1250 a injection.

    Beau bon po cher.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • C'est sur! J'amenais la FZ1 a titre d'indicatif...
  • Super ce nouveau bandit 1250!! et abordable!

    Je vais dévier un peu du sujet mais je pense bien que c'est dans la meme veine
    Quand je suis allé sur le site de suzuki canada pour avoir plus de renseignement sur le nouveau 1250 ben il n'y avait plus de bandit 650 pour 2008, y as tu un de vous qui sait ce qui c'est passé? Il y a bien le nouveau gsx 650F qui a la meme motorisation que le Bandit mais qui est supossé remplacé le Katana et non le bandit, a ce que j'ai lu sur le sujet. Mais pas capable de savoir ce qui est arrivé au bandit 650 et vous?
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • Y'a pas de ''katana'' 750 non plus alors peut etre qu'on coupe les classes en 2... GSX650F plus sportif et Bandit 1250 plus touring.
  • Salut les amis la Bandit1250SEA est arrivé chez Mon concessionnaire .
    Elle n'est pas encore assemblé mais cela ne devrait pas tardé pour quelle soit près pour une essai en magasin .
    Il ma dit la semaine prochaine avec les vacances des Fêtes . .. .
    J'ai vraiment hâte de la monté , je vous en reparle aussitôt que je l'aurait vu en direct et essayer .
    Ok sur le pied mais c'est meiux que rien .
  • Pour ceux qui la trouve ordinaire après avoir vu les photos du site de Suzuki, j'ai juste un commentaire à vous faire: Allez la voir en vrai :shock: Elle est 100 fois plus belle qu'en photo...sérieusement Suzuki aurait intérets à y mettre de meilleures photos sur leur site :?
    I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it.

    http://public.fotki.com/saucisse/my-bike/
  • Lou, moi je n'ai pas possédé de Bandit, mais j'en ai essayé une !

    La Bandit 1200s que j'ai essayé, va te donner une toute autre impression de conduite... C'est pas une racer, mais çà tire franc, très franc. C'est agile et facile à mettre sur l'angle en courbe. La position de conduite est très bien.

    J'ai un CB1100F, et la Bandit ressemble à cette moto, dans son "attitude". Mais... la Bandit fait tout bien mieux que mon 1100F... PLus puissante, plus agile, plus comfortable, plus économe, "plus mieux" en tout point.

    Comparée à mon Busa, si tu viens de rouler une Buse, tu trouveras qu'elle manque de moteur... si tu débarque de mon vieux 1100... c'est une fusée !!! Comparée à un V-Twin, c'est une vraie bombe...

    Alors je crois que cette Bandit, te donnera tout ce que tu attends de cette moto.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.