FJR 2007 pour 2200.00, c't'une joke...?

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Prenez 2 minutes et allez voir les motos sur kijiji.ca (Montreal)... http://montreal.kijiji.ca/f-autos-et-ve ... QQCatIdZ30 Une FJR 2007 à $2200, une Harley 2006 à $2300, c'est étrange... Je croyais que c'était le site d'annonces qui faisait des "free games" mais si on regarde dans le bas des photos on y retrouve un site chinois (www.yesoutlets.com). Sur ce site on retrouve des BMW K1200 S à 1860 euros, ou une Aprilia RSV1000R 2006 à 940 euros... Je ne comprends pas... Quelqu'un peux m'expliquer?

J'ai malheureusement pas plus de temps à passer là-dessus pour aujourd'hui, mais s'il y en a parmi vous qui s'ennuient...

Il y a même un ST1100 à Roberval annoncé à $1480.00... Je lui ai envoyé un courriel à celui-là.

Richard

Réponses

• p-etre que se sont des bikes vendus sans moteurs (comme jai vu plusieurs ZZR 1200 flambette a ces prix la)

pour faire des T-rex ou autres imitations. ZZR1200 2005 pas de moteur, pas de cadrans, pour 2000$...

cest une explication...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ca sent la fraude a 100Ml/h
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Si c'est trop beau pour être vrai...
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Fraude possible, effectivement.

Sur www.scootergt.net, cet été dernier, une telle offre a été suivi, pour voir et effectivement, on demandait à payer "des frais d'ouverture de dossier de transport" avant d'aller plus loin. Ce qui est typique de la fraude sur internet.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Après leur avoir fait part d'une fraude évidente, Kijiji m'a retourné ce message:

Je vous remercie de m'avoir fait part de cette situation. Nous avons
    enregistré l'adresse courriel de ce membre et désormais il/elle ne pourra plus
    accéder au site Kijiji. Comme ce genre de personne persévère et change souvent
    d'adresse courriel, nous vous encourageons à continuer de nous faire part de
    ce genre de situation. Votre opinion et votre support sont extrêmement importants.
  • En voici un autre: http://www.motosensation.com/home

Voici l'adresse ou le commerce devrait se situer:

image
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Belle trouvaille PatM!
    Combien de pigeons vont-ils attraper?
    Parasites de la société ! :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler