Noel a San Diego

2»

Réponses

• Bonjour Goldie,

j'ai eu la chance de faire de la moto à San Diego il y a 2 ans...et j'ai adoré... :lol:

nous avons fait du camping à Ramona et visiter les environs...Julian et sa fameuse tarte aux pommes...Borrego Spring et un face à face avec un RAM (moufflon) en moto...je me demande encore lequel des 2 a été le plus surpris... [smilie=oopssmilie.gif] ...c'est tout à fait superbe et je veux bien y retourner avant longtemps et aussi avoir le plaisir de faire ta connaissance...

bonne année 2008 à toi et à toute ta famille...

Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Bonjour Goldie,

j'ai eu la chance de faire de la moto à San Diego il y a 2 ans...et j'ai adoré... :lol:

nous avons fait du camping à Ramona et visiter les environs...Julian et sa fameuse tarte aux pommes...Borrego Spring et un face à face avec un RAM (moufflon) en moto...je me demande encore lequel des 2 a été le plus surpris... [smilie=oopssmilie.gif] ...c'est tout à fait superbe et je veux bien y retourner avant longtemps et aussi avoir le plaisir de faire ta connaissance...

bonne année 2008 à toi et à toute ta famille...

Claire
    :wink: :wink: :wink:

Le plaisir sera partage Claire et quand tu reviens, tu as un endroit ou rester....pas besoin d'aller au camping... :wink: Julian a toujours sa fameuse tarte aux pommes alors on ira s'en taper une bonne part!

Bonne annee a toi et a ta famille egalement.

Goldie
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie,je reconnais là ta grande hospitalité.Un beau bonjour à toi.
    BORIS
Cette discussion a été fermée.