FLHC ou Venture??

13»

Réponses

• félicitation ron, bonne ride :)

je vais te saluer ron, mais après toi si je te reconnais pas :D
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Felicitations Ron, tres beau model. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Ron je voit que tu as décider pour ton meilleur choix ,Félicitation et très belle couleur aussi , profite au max du bon temps ,la vie est courte ,je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture . [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • merci a vous!! je me posais une question , je sais que sur internet il y a des sites pour des book shop comme mc mart's , et je me demandais si il y a quelque chose de semblable pour Harley?
    je sais que si il y a quelque chose la reference slimmissime va me le dire!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Bravo Run

Belle moto, belle couleur. [smilie=quote]

Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hi Hi, j'savais bien que j'me trompais pas, merci Slim :D
  • regarde cela des fois ron, pour ta moto en francais????

http://www.planete-biker.com/
  • Excellent choix et maudite belle bécanne

Félicitations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • thanks Wolf!
  • pas mal interessant tes sites Slim, merci! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Wolfman si tu vois le message? Puis je suis toujours dans le sujet :D

Sur un site de Yamaha et j'en reviens pas?

Le type et sa compagne + bagages et remorque dans les usa, se plaint que sa moto manque de puissance dans les côtes?
    Pesants eux? Change pas de vitesses? Aucune idée?

Je trouve cela assez bizarre? 4 cyl. assez de h.p. et torque.

S'il aurait mentionné une autre sorte de moto, possible, donc une Gold Wing hahaha

Salut

p.s. j'ai oublié c'est une Venture
  • ron si tu veux avoir un reculon :D

Ben commode en certaines circonstances, ou ben sort toujours avec ta femme, elle poussera hahaha

https://www.bakerdrivetrain.com/reverse/index.htm
  • Slim" said:
    Wolfman si tu vois le message? Puis je suis toujours dans le sujet :D

Sur un site de Yamaha et j'en reviens pas?

Le type et sa compagne + bagages et remorque dans les usa, se plaint que sa moto manque de puissance dans les côtes?
    Pesants eux? Change pas de vitesses? Aucune idée?

Je trouve cela assez bizarre? 4 cyl. assez de h.p. et torque.

S'il aurait mentionné une autre sorte de moto, possible, donc une Gold Wing hahaha

Salut

p.s. j'ai oublié c'est une Venture

hey Slim, oublie pas que ca parle de Harley... oupsss y avait Venture itoo dans le titre... [smilie=chinesesmilie.gif] ok j'vais pas me plaindre [smilie=cheerssmilie.gif]
  • C'est un excellent choix Ron. Bravo. :D
    image
  • J'ai une tite interogation :?:

Y en a tu qui on pris du financement sur 120mois HD offre jusqu'à 10ans pour payer personnellement je trouve sa long mais à quelle taux d'intèrêt il fon leur 10 ans?????

Si ces 0% ces pas mal si non payer 2 ou 3 bike pas mal moins aléchant :lol:

Salutation.............................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Pour du 120 mois tu peux trouver en bas de 10%. Oui c`est long 120 mois, mais n`oublie pas que se sont des prêts ouvert. Donc tu peux en rembourser une partie ou la totalité quand bon te semble et cela sans frais. En moyenne les gens remboursent leurs prêts de 120 mois en sept ans. Juste à temps pour changer de monture quoi. :wink:
  • désolé Alanking, je ne me suis pas informé sur leurs taux , mais surement qu'un concessionnaire se ferait un plaisir de t'en faire part!!
  • Merci quand même Ron mais Pino semble être pas mal au courant et ma éclairé sur la question

Moi aussi quand je serai pret à faire un moove j'ai le même penchent entre la FLH et Venture surtout que je me suis faite offrir une venture 2008 à 17,500.00$ domage que ma marge de crédit soit encore trop élevé :lol:

J'ai faite un démo ride Yamaha et essayer la venture 2008 wow un vrais leasyboy roulant
    le bémole il y a un silement qui vien du moteur ou de la transmission que j'aime pas je me demande si on s'abitue? j'aime pas la radio qui vient avec encore à CASSETTE et le tableu de bord y pourais faire place à l'amélioration ce sont les 3 bémole que j'aime moin de la venture.

Les plus le confort la fiabilité du moteur Yamaha quand t'on lui demande du power sa vibre pas l'empatement entre les roue sont plus long un peut que le FLH et il y a un peut plus de place entre le passager et le conducteur si on compare avec le FLH.

Pour le FLH de HD bin la il me reste à faire un démo ride quelque pare pour avoir une bonne idée et me brancher dans le futur.

Oui pour le FLH meilleur valeur de revente la dash pour ma pare c'est un plus très beau son prix dans les 22,000$ sa commence à être du blé avec les tx et intérêt la sa me refroidit
    le reste bin à suivre!!!!

Merci et salutation......................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • salut alanking, pour ma part ce sont les memes point qu'y m'ont fait pencher vers la FLHT,il y a aussi la maniabilité que je dirais qui est un plus avec la fhl a basse vitesse du justement au fait quelle est moin longue. [smilie=cheerssmilie.gif]
Cette discussion a été fermée.