Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Huntingdon à la St-Jean
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Et le mien à 162.... :wink:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Il semble avoir beaucoup d'intéressés...
La date choisie sera la date à développer,......... 400ème ou pas , St-Jean ou pas, fête de famille ou pas, c'est une rencontre de motocyclistes que tous veulent, ...........
À+
Ou c'est tomber a l'eau?
Angelique
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et cessons de mettre des dirigeants sur des piédestaux. Ces gens sont en poste pour fournir et organiser des services, et d'administrer en sorte que personne n'aboutisse dans le trou. Chacun son rôle, c'est tout!
Moi l'idée qui m'intéresse plus que des shows de boucane et des concours de cocottes, c'est celle de pouvoir retrouver la Foire manquée du Salon :!: Bonne journée
Me semble que la politesse demande une réponse? Qu'elle soit positive ou négative a pas d'importance. Mais réponde.
Avez vous essayé par ceci?
http://www.stephanegendron.net/
Chichille a un contact direct avec ce monsieur, il parle directement à sa secrétaire, difficile d'être plus proche :roll: :roll:
Mais que veux-tu, [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
Moi qui veut rien savoir des politiciens. Ca confirme encore, sont tous pareils.
Quand je pense a la rencontre je lui ai serré la main. En plus photos ma femme et lui, je vais lui laisser un certain temps, s'il répond pas, photos dans la poubelle :cry:
Mais le temps est dépassé.
Ma femme a mis photos dans le salon et sur le bureau de mon ordi, je les enlèvent la, vais lui donner a soir, veux plus les revoirs :cry:
C'est assez, point a la ligne.
'' les maudits dehors de chez moi les politiciens ''
le prochain va passer et tu va faire la meme chose avec sa tite photo sur ton bureau de chambre :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
en passant Michel,,,je croie t avoir croisée sur ton retour du Madrid,,ton gars étais en avant de toi???sur la 20
a bientot
du tout, moi dans la vie j'ai des principes et pour ces gens une cristie de mémoire.
Ce que je mentionne pour les politiciens, j'y tient crois moi.
Pour le Madrid, oui possible.
En tout cas en revenant, avait de la policia sur le milieu de la 20.
Au souper je disais cela, aller a Quebec a environ 100, pas pour moi, aussi bien de tout arrêter.
Aurai aimé te voir, toi et ton nouveau bicycle :D
Salut
bonne route,profitez en pour moi car je travaille ce jour la. Resultat :
La au moins on sait a qui on a affaire !! [smilie=1poke.gif]
Salutation a vous tous.
Mais il faut reconnaitre que les quelques programmes radios (satellite et Beauce/Québec) auxquels participe M. le Maire sont, à ma connaissance, les seuls médias qui ont donné une visibilité aux 12Heures Moto.
Je ne suis pas certain, mais je crois que Zero a meme été interviewvé par M. le Maire... ???
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'ai participer a l'organisation du rendez vous a Huntingdon 2007 et j'ai vu tout le travail que ca demandait, malheureusement cette année j'ai moins le coeur a l'organisation par manque de temps surtout et je tiens a remercier Zéro et son équipe pour le travail accompli et souhaite que ce ne soit qu'un début. [smilie=cheerssmilie.gif]
P.S.: J,ai passer une tres belle journée ce samedi le 21 juin 2008. 8)
C'est simple tout comme Chichille a trimer dur pour le Madrid il en aurait fait tout autant pour Huntingdon. Si il n'était plus intéressé un simple appel de courtoisie aurait réglé le tout, mais non rien de tout ça et ça c'est très domage.
Les deux photos ont été enlevées, mais j'ai eu un problème, ma femme comme a l'Onu a mis
son véto pour celle du salon OUAI :cry:
On voit qui porte les culottes :P :P :P :P
Il y a eu aussi la Presse , Météomédia, Motomag télé, Canoe argent et probablement d'autres suite à l'envoi du communiqué de presse.
Il me semble que Zéro n'a pas été interviewé par le maire mais plutôt par Éric Ménard de l'émission Motomag.
Pour ce qui est du maire, si il passe dans le coin, il viendra surement nous donner sa version de faits.
prof
Stéphane Gendron
Statistiques de l’utilisateur
Dernière visite:
Mer Jan 30, 2008 12:34 am