Aye la gang v'la les photos du premier évènement MD 2008

January 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut tout l'mondes vous avez pas l'idée du plaisir que vous m'avez apporter moi et Poupette de vous ête déplacer en auto (beuark) et non en Moto(Youppi) pour le premier évennemet de MD 2008 et que dire de Poupette abituellement sa fête est asser tranquille ces la première fois que je lui orguanise sa de cette manière et elle a adorer :D :D :D

Merci quand même au personne qui avait eu l'intention de venir et qui on décomander à la dernière minute pour X raison vous aurez un droit de reprise un de ces 4 :wink:

J'ai tu hâte de sortire mon BIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE pour aller vous revoir au pc bon fini le bla bla et voici les photos que de bon souvenir faite des copier coller :wink:

Je croix que j'ai bourré le serveur chu plus capable d'ajouté les dernière photos ??? :cry:
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
«1

Réponses

• Vla la suite mais le début

La ou la journée a commencer au Quilles

Sa faite du bien de vous revoir la gang :D

À bientôt..............................................................................................
    image

Alain
  • merci AlanKing :wink:

c'est le fun de revoir les images de la soirée :oops:

J'aurais pas pensé que tu aurais placé le faux filet de Alumi ici :twisted:
    Elle l'a dévorée, selon moi il était bon.
    mais il avait une drole de forme (phalique)
    selon c'est dire c'est la premiere fois qu'elle croquait.
    ont en a rit un bon coup. :arrow:

encore une fois mille merci alan
    modite belle activité que tu as fait.
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Comment se fait-il que je ne peux pas voir les photos sur mon ordinateur? :?:
  • Luxira" said:
    Comment se fait-il que je ne peux pas voir les photos sur mon ordinateur? :?:
    Excusez, elles viennent d'apparaître!
  • Luxira" said:
    [quote="Luxira"]Comment se fait-il que je ne peux pas voir les photos sur mon ordinateur? :?:
    Excusez, elles viennent d'apparaître![/quote]

tu dois pas etre sur haute vitesse lolllllllllll
    faut etre patient mon Luxira hihihi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • La conjointe de Chichille est: Virgule et non point Virgule :lol: :lol: :lol:
    Par contre elle a également le surnom de Barracuda....avis aux intéressés :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci pour les photo

j aurais aimais etre avec vous mais ...............

disons que Ugo a oublier de reserver la gardienne

alors souper a la maison

mais je suis tres heureuse de voir que vous aviez eu beaucoup de plasire
    sur 1 de c 4 je vais me reprendre
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Yoopeer" said:
    [quote="Luxira"][quote="Luxira"]Comment se fait-il que je ne peux pas voir les photos sur mon ordinateur? :?:
    Excusez, elles viennent d'apparaître![/quote]

tu dois pas etre sur haute vitesse lolllllllllll
    faut etre patient mon Luxira hihihi
    [/quote]

Ca doit être l'âge............de l'ordi bien entendu!
  • Contente de vous avoir revu :D Voici les miennes....À bientôt avec l'arrivée du printemps...

Merci à nos charmands hôtes....
    image
  • Et moi aussi je te remerci Marie-Jo pour les belle photos que tu a prise sa fait que de beau souvenir.

A bientôt et fait attention à toi car ta belle Katana t'attend :wink:
    image

Alain
  • Wolfman" said:
    La conjointe de Chichille est: Virgule et non point Virgule :lol: :lol: :lol:
    Par contre elle a également le surnom de Barracuda....avis aux intéressés :D :D :D

Merci pour la préssision Wolfman j'était pas loin de la bonne réponce :D
    image

Alain
  • Voici ma p'tite contribution ;-)

En passant: Merci à Prof & MotoDirect pour les Prix de présence!!! Ce fut très apprécié [smilie=clapsmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [smilie=action-smiley-066]

salutations....

merci Alanking pour cette magnifique soirée et à MD pour les prix de présence....c'est la faute à Poupette d'avoir sa fête en janvier [smilie=LolLolLolLol.gif]

et aussi que dire des belles photos...merci à tous...

une suggestion pour le prochain événement MD....RV en mars pour une tite bière au IronHorse de Daytona Beach... [smilie=cheerssmilie.gif] bienvenue à tous...inscrivez-vous DAIS MAINS TENANTS...nous on y sera pour vous accueillir.. 8) 8) 8) 8) 8)

norman & claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut AlanKing99,
    Le monde est petit; depuis le nombre d'années que l'on se connaît, il fallait bien une telle rencontre pour apprendre que nous faisions parti du même groupe.
    Merci d'avoir organiser une telle rencontre...quand on sait l'énergie que ça demande, ce n'est pas rien.
    C'est merveilleux de voir des gens de la région de Montréal-Laval et de Sherbrooke se déplacer pour participer à une activité; c'est ce que l'on appelle la confrèrie.
    A bien y penser, dans la même journée, ily a 4000 canadiens qui se sont déplacés pour aller voir la finale du hochey junior en République Tchèque, c'est quoi faire 100-170km(X2) pour voir Bert?
  • Luxira" said:
    Salut AlanKing99,
    Le monde est petit; depuis le nombre d'années que l'on se connaît, il fallait bien une telle rencontre pour apprendre que nous faisions parti du même groupe.
    Merci d'avoir organiser une telle rencontre...quand on sait l'énergie que ça demande, ce n'est pas rien.
    C'est merveilleux de voir des gens de la région de Montréal-Laval et de Sherbrooke se déplacer pour participer à une activité; c'est ce que l'on appelle la confrèrie.
    A bien y penser, dans la même journée, ily a 4000 canadiens qui se sont déplacés pour aller voir la finale du hochey junior en République Tchèque, c'est quoi faire 100-170km(X2) pour voir Bert?

Tu la bien dit ce rencontrer sur un site ou la passion nous unis tous quoi demander mieux sa ma faite plaisir de te revoir mon JP et j'espère bien partager des ride avec toi et j'espère que ta pas trouver notre Bert trop agiter car faut le comprendre il aime faire rire le monde :D

À Bientôt cher amis motard :wink: :D
    image

Alain
  • j'espère que ta pas trouver notre Bert trop agiter

Non, pas du tout. Nous avions notre ride de motoneige de la soirée précédente "dans le corps" et il nous a aidé à nous tenir réveillés.
  • Belle soirée, merci la gang, eu ben du fun avec vous autres ! Me demande si Bert avait encore de la voix ce matin ?
    image
  • Bon, j'était pas à la bonne place.

Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:26 am Sujet du message:
    Bon, réveillé pas trop fatigué, 8h am, j'entend deux tites voie qui "jaquasse" dans la cuisine, bon chu ben mieux de me rendormire, y aura pas moyen de placé un mot de toute façon......

On me réveille à 10h am, ils veulent de la compagnie en fin de compte.....

Ti caf et je chèque sur l'ordi.......tout le monde semble bien allé.

Prof n'as pas perdu "LE NORD", c'est déjas une bonne affaire, ce qui veux dire que Julie c'est rendu à bon port.
    En passent, gros merci pour les gilets
    et tous les cadeaux qui ont été tiré au hasard.

Merci à tous & toutes d'être ce que vous êtes, maudi que j'ai rie, j'en avais mal aux mâchoires.................désoler pour ceux qui ont mal aux oreilles

Merci à toute les ACCOMPAGNATRICES qui nous regardent parlé de moto avec tant de passion, et qui nous comprend................... je pense

Merci à Marie Josée pour ta perspicassitée, ton professionnaliste, ce fut très rassurant, je te remercirais jamais assé.

Et encore merci pour toutes les photos, y vas en avoir des belles et des pas mûre.

-------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ours qui tousse" said:
    Belle soirée, merci la gang, eu ben du fun avec vous autres ! Me demande si Bert avait encore de la voix ce matin ?
    hé bien oui mon ti n'ours j'ai encore beaucoup de voix aujourd'hui
    et pis même a revendre :D :D

sa me fait vraiment plaisir de jasé avec vous tous
    même si je suis un ti peut bruyant :D que veux-tu
    je suis comme ça ,,,,,,,,,,,au plaisir de se revoir

Ti Bert
    image
  • bert" said:
    [quote="Ours qui tousse"]Belle soirée, merci la gang, eu ben du fun avec vous autres ! Me demande si Bert avait encore de la voix ce matin ?
    hé bien oui mon ti n'ours j'ai encore beaucoup de voix aujourd'hui
    et pis même a revendre :D :D

sa me fait vraiment plaisir de jasé avec vous tous
    même si je suis un ti peut bruyant :D que veux-tu
    je suis comme ça ,,,,,,,,,,,au plaisir de se revoir

Ti Bert[/quote]

Seule les mort ne parle plus donc Bert es belle et bien vivant va y mon homme haut parleur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: :D
    image

Alain
  • Merci Alan et Poupette, pour cette merveilleuse journée
    J'ai été agréablement surprise et heureuse d'avoir partager la fête à Poupette.
    Merci Hadoc et Mme Huguette de m'avoir reçu durant presque deux jours.
    C'est toujours un plaisir de vous revoir tous les deux.
    J'ai bien eu du plaisir à jaser avec vous tous. Fait de nouvelles connaissances On se trompe pas Moto direct est une maudite bonne gang.

Pour mon assiette ben voyons donc c'était arrangé avec le cuisinier, et probablement avec Hadoc.
    Sérieusement fallait bien que ça tombe sur moi. zut...

Du plaisir des fous de rire à mourir, je me répète une journée formidabe
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Merci à Marie Josée pour ta perspicassitée, ton professionnaliste, ce fut très rassurant, je te remercirais jamais assé.

J'espère que ma belle Huguette va bien :D Contente d'avoir été utile.
    image
  • Pour nous aussi, la journée a été formidable.Les petites quilles se sont révélées, finalement, pas si pires pour les habitués des grosses, que nous sommes. Il m'a fâllu surmonter un problème de genou récalcitrant ( :wink: ), mais malgré cela, l'après-midi a été bien plaisant. Mon seul regret étant que ce double lancer à la Hadoc/Bert ait avorté au dernier instant...

8)

La soirée a été... revigorante. Quoi de mieux pour refaire le moral qu'un souper et soirée passé avec des amis? Cela nous a fait le plus grand bien, alors que la douce Virgule de Guillemets, compagne mienne et moi-même, en avions bien besoin.

Un grand merci à vous tous d'être venu! Ce fût réellement un très grand plaisir!

Allan King s'est défoncé 24heures sur 24 pour nous dégager les rues locales et en fin de compte, ça a valu la peine!

Déjà, hier soir, plusieurs suggérait de lui confier le calendrier, pour Huntingdon, afin de nous assurer de la belle température, la journée voulue...

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Alumi" said:

Pour mon assiette ben voyons donc c'était arrangé avec le cuisinier, et probablement avec Hadoc.
    Si j'avais qu'elle que chose à voir avec ça..............bien sur voyons.

Je ne pense qu'au bien être des gens que je connais.

Je ne veux pas commencé de discourt phallocentrique, mais selon les dires........
    Yoopeer" said:

Elle l'a dévorée, selon moi il était bon.
    mais il avait une drole de forme (phalique)
    selon c'est dire c'est la premiere fois qu'elle croquait.
    ont en a rit un bon coup.

image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hadoc ...... :lol: :lol:

arrette de mettre cette photo
    ca me donne mal au ventre a chaque fois
    je recommence a rire comme un malade
    devant mon ordi tout seul ,,,,
    je vais finir par croire que je suis bon pour l'asile :wink:

Alumi ,,,,,
    pov toi dire que tu as tout dégusté
    et tu en as ,,,, meme laisser le dernier bout :oops:

bon je me calme et j'arrette de rire :?
    image
  • Yoopeer" said:
    Hadoc ...... :lol: :lol:

arrette de mettre cette photo
    ca me donne mal au ventre a chaque fois
    je recommence a rire comme un malade
    devant mon ordi tout seul ,,,,
    je vais finir par croire que je suis bon pour l'asile :wink:

Alumi ,,,,,
    pov toi dire que tu as tout dégusté
    et tu en as ,,,, meme laisser le dernier bout :oops:

bon je me calme et j'arrette de rire :?
    sé moi qui là fini le dégusté le dernier bout,
    car vois-tu elle avait la bouche pleine et elle n'en pouvait plus :lol: :lol:
    ké sé ,avec mon grand coeur je ne pouvais pas le laissé gaspillé
    se merveilleux petit bout qui ressemblait tellement au mien

en té ka j'aimerais bien en rajouté mais je me retiens :D
    Amicalement ..Ti Bert
    image
  • Va aller me plaindre au cuisinier moi :cry:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • :D Allo

Merci pour les belles photos.

Soirée agréable et plaisante, revoir les amis en attendant le beau temps, bonne idée AlanKing.

Belle soirée tout spécialement pour Poupette et Alumi, deux anniversaires et un GROS gâteau au chocolat...

Voici mes quelques photos.

Au plaisir de vous revoir.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

http://www.dailymotion.com/video/x3z619 ... 00_parties
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Tres beau montage, Midi, merci. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • merci midi pour ton beau montage
    tu ais en trais de devenire champion
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Cette discussion a été fermée.