Qui a fait le test sur la route?

13»

Réponses

• Hot Legs" said:
    Agima, l'accompagnateur n'est pas oubligé de rester sur le terrain :P

Mais il doit être là en cas d'échec :( pour raccompagner l'apprenti

Ah c'est bien ce que je croyais alors! ;)

Je ne vois donc pas pourquoi un accompagnateur "perdrait son temps" en attendant que l'apprenti passe son examen routier. Il peut tout simplement aller se faire une balade d'une demie-heure en moto et revenir par la suite. Dites moi pas que c'est possible de "perdre son temps" et faire de la moto en même temps, je veux pas le croire! :P hihihih
  • e ne vois donc pas pourquoi un accompagnateur "perdrait son temps" en attendant que l'apprenti passe son examen routier. Il peut tout simplement aller se faire une balade d'une demie-heure en moto et revenir par la suite. Dites moi pas que c'est possible de "perdre son temps" et faire de la moto en même temps, je veux pas le croire! Razz hihihih
    C'est exactement ce que j'essaie de faire comprendre... C'Était plus facile de me trouver quelqu'un pour venir me reconduire (et peut être me chercher si ca va mal...) que de venir passer tout le temps de l'examen et du taponnage bureaucratique. Ce que je voulais savoir au début, c'était si l'évaluateur était pour me demander de voir mon accompagnateur, là j'aurais été dans la ma... si mon accompagnateur était parti en attendant. Mais là je sais que ca ne fera pas ca. L'important c'est d'avoir quelqu'un pour me rendre la bas en toute légalitée, ce qui ne devrait pas être un problème.
  • Agima" said:

P.S. Une question comme ça, j'ai relu le thread mais je ne suis pas certain d'avoir bien saisit, est-ce que l'accompagnateur doit rester sur le terrain de la SAAQ durant l'examen de l'apprenti, ou peux t'il aller faire une promenade ou des commissions d'une demi-heure en attendant, voir même suivre l'auto de la SAAQ, et être présent au retour de l'apprenti à la fin de son examen et repartir avec lui si jamais l'apprenti à échoué?
    Pour suivre l'auto de l'évaluateur.... Oublie ça !

Je l'ai fait l'an passé pour voir leur circuit, et les "espionnés" :twisted: et quand l'examinateur s'en est aperçu, bien là il m'a averti de ne pas les suivre. HIHIHI, mon but était d'aider mes fils à passer le test, j'allais avec eux le soir faire des petits parcours improvisés, en respectant à la lettre les arrêts, les angles morts amplifiés, les entrées et sorties d'autoroutes etc, le tout dans les règles de l'art, et mes deux rejetons ont passés haut la main, et ils étaient bien fiers.

Il faut juste pratiquer de la bonne manière et ne pas trop se mettre de pression inutile.

Les examinateurs ne sont pas là pour couler les gens pour rien.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • wilson" said:
    J'ai recu un appel d'une femme de la SAAQ ce matin! Absolument aucun problème! Elle m'a dit que l'important (pour moi, parce que eux ils s'en foutent) c'est d'être légal sur la route. Elle a dit qu'eux ne font pas "la police" avec ca. J'ai oublié de lui demander a partir de quand ils prenaient les rendez-vous par exemple...dommage.
    Pareil comme si tu t'en allais au poste de police avec de la dope dans tes poches, tu prends des chances c'est clair :idea: :idea: :idea:
  • Nataly39" said:
    [quote="wilson"]J'ai recu un appel d'une femme de la SAAQ ce matin! Absolument aucun problème! Elle m'a dit que l'important (pour moi, parce que eux ils s'en foutent) c'est d'être légal sur la route. Elle a dit qu'eux ne font pas "la police" avec ca. J'ai oublié de lui demander a partir de quand ils prenaient les rendez-vous par exemple...dommage.
    Pareil comme si tu t'en allais au poste de police avec de la dope dans tes poches, tu prends des chances c'est clair :idea: :idea: :idea:[/quote]
Cette discussion a été fermée.