Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Besoin de conseils
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je me suis débarassé au bout de 2 ans.
Pu capable de me faire barouetter de même. j'étais beaucoup mieux dans mon Jimmy
http://www.canadiandriver.com/previews/ ... matrix.htm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc, je vous tient au courant dans les prochaines semaines de mes essaies.
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Mon choix c'est arreté sur une rutilante Hyundai accent Sport 3 portes gris minuit 2008!
OH QUELLE EST BELLE!!! [smilie=clapsmilie.gif]
La voila!! ( si chu capable de mettre les mosus de photos) x3
Bravo et bien content pour toi, l'important c'est que toi tu l'aimes [smilie=quote]
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Comme je te disais cette hivers Hyundai font d excellente voiture, fiable et pratiquement sans entretiens, felecitation et tres bon choix, a mon avis le meilleur rapport qualitee vs prix sur le marcher actuellement et en plus l une des meilleur en fait de valeur de revente (l'un de celle qui perd le moin en % de devaluation)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
J'ai fait 67,000km en quatre ans. Jamais eu de problème. Peinture qui manque de résistance, mais ça semble devenir la norme avec les nouvelles peintures plus écologique. Les prix 2008 sont excellent.
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Comme je te disais cette hivers Hyundai font d excellente voiture, fiable et pratiquement sans entretiens, felecitation et tres bon choix, a mon avis le meilleur rapport qualitee vs prix sur le marcher actuellement et en plus l une des meilleur en fait de valeur de revente (l'un de celle qui perd le moin en % de devaluation)[/quote]
Merci !!!
Mais je dois admettre que je suis tres surprise de la conduite et de la qualité, franchement meilleur qu' une Aveo que j'ai essayé pas plus de 10 minutes, j'en ai eu assez! (sillement épouvantable!) et aussi la Honda FIT, ouff c'etais rough presque un jeep!
Mais....Quand ton frère travaille chez Hyundai comme directeur du service et que tu peux avoir un TRES BON PRIX, tu craches pas dessus, tu apprecies la vie et les $$ economiser durant l'année iront pour se gater encore plussss!!! :D :D
Comme je te disais cette hivers Hyundai font d excellente voiture, fiable et pratiquement sans entretiens, felecitation et tres bon choix, a mon avis le meilleur rapport qualitee vs prix sur le marcher actuellement et en plus l une des meilleur en fait de valeur de revente (l'un de celle qui perd le moin en % de devaluation)[/quote]
Merci !!!
Mais je dois admettre que je suis tres surprise de la conduite et de la qualité, franchement meilleur qu' une Aveo que j'ai essayé pas plus de 10 minutes, j'en ai eu assez! (sillement épouvantable!) et aussi la Honda FIT, ouff c'etais rough presque un jeep!
Mais....Quand ton frère travaille chez Hyundai comme directeur du service et que tu peux avoir un TRES BON PRIX, tu craches pas dessus, tu apprecies la vie et les $$ economiser durant l'année iront pour se gater encore plussss!!! :D :D[/quote]
faut quand même pas trop en demander pour des petites voitures Hot Wheels comme la Avéo et la Fit, comme le dictons le dit : on en as pour notre argent et qu'ont le veuille ou non y'a plus de "vrai" voiture neuve digne de ce nom en bas de 25k.
PS:J'ai déjà eu une Tiburon et j'ai adoré et mécanique fiable sauf les bearing de roue
Mais dis-moi, la peinture gris minuit... c'est de quel pays çà ?
Parce qu'ici, à minuit, c'est pas gris... c'est noir en 'sti ! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je te mets la-dessus... merci de ton offre... :wink: :D