12 ans moins un jour, quin mon sale

January 2008 modifié dans Archives (Général)
j'ai rien a rajouter...

et vous ?
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Y'as fraudé 115 millions, mettons qu'il lui reste "juste" 10 millions caché qq part ...

12 ans - 1 jours: Il vas faire le 1/3 de sa peine, donc 4 ans: Seriez vous pret à faire 4 ans de prison si 10 millions de $$$ vous attendais à la sortie :idea:
  • Plus 255 000$ d'amende...

Il aurait mérité une bonne volée par client débouté!
  • kat" said:
    Plus 255 000$ d'amende...

T'es violente toi Kat :lol:

J'aurais préférer 25 ans ferme ! :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • spaceroger" said:
    j'ai rien a rajouter...

et vous ?
    As tu un lien de ce que tu parle. :?: :?: :?:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="spaceroger"]j'ai rien a rajouter...

et vous ?
    As tu un lien de ce que tu parle. :?: :?: :?:[/quote]

Vincent Lacroix -> RDI
  • Merci Rotule pour le lien.:wink:

En plus de voler les clients il s'en tire avec une tappe sur les doits.

Tout un systeme judiciare qu'on as ici. :?
    image
    image

Enjoy the ride
  • Quel système judiciaire :?: :?: :?:
    maudite pourriture :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vu que vous en parlez, je comprend pas que ce type est pas ......
    lisez entre les lignes :cry:
    je crois que sa sentence 12 ans moins est jour est pas ferme? Sa veut dire a peu près le 1/3???
    Je pense qu'il est protégé, pas de justice ici et encore une fois fuck les politiciens peut importe le parti.
    Je vous en dit pas plus, comme je demeure sur la rive sud, j'ai pas eu la chance ou malchance de le rencontrer.

Si vous voulez en apprendre sur ce crotté, sa femme et d'autres, le site.

http://scandale-norbourg.forumpro.fr/
  • Binosxx" said:
    [quote="kat"]Plus 255 000$ d'amende...

J'aurais préférer 25 ans ferme ! :evil:[/quote]

Je sais que ça règle rien mais doit y'en avoir dans gang qui y ont pensé sérieusement.....
  • kat" said:
    [quote="Binosxx"][quote="kat"]Plus 255 000$ d'amende...

J'aurais préférer 25 ans ferme ! :evil:[/quote]

Je sais que ça règle rien mais doit y'en avoir dans gang qui y ont pensé sérieusement.....[/quote]

Il me semble qu'il a une face à claques en plus :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi je ne suis pas violent, je suis plutôt du genre tendre...

Je lui souhaite de se faire un très grand, très très grand cercle d'amis en dedans... :wink:

Comme çà il sera en tous sens, propre et figuré, un certain terme plutôt disgracieux.... enc*** ! :oops:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • D'après un journaliste de LCN ça devrait être plutôt 1/6 de sa peine à purger donc dans 2 ans il ressortira. Mais je ne voudrais pas être dans ses culottes à sa sortie [smilie=banginsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Une question comme ça, l'amande donnée à Lacroix, advenant le cas qu'il paye, où ira l'argent?
  • peut être va t'il rencontrer un gros colosse en dedans qui à été flouer dans cette affaire??? Peut être le gros colosse voudras faire un autre genre de placement, avec intéret cette fois ci!! :lol: (j'peux ti dire ça ici??)
  • Je trouve personellement que c'est ridicule comme peine, j'ai parfois des doutes concernant l'efficacité du système de justice d'ici.
    image
  • Un botté de placement!!!

:D
  • Ours qui tousse" said:
    Je trouve personellement que c'est ridicule comme peine, j'ai parfois des doutes concernant l'efficacité du système de justice d'ici.

Il est temps que t'arrête de douter du système de justice ici....

C'est une réalité que c'est de la grosse merde ! :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Le gars à volé et fraudé, les gars en dedans ne font rien à ce genre d'individus, les prisons en sont pleine.
    1/6 de sa sentence c'est le maximum qu'il passera si il n'est pas sorti avant parce qu'ils ( les libérations conditionnelles ) déclarerons qu'il ne représente pas une menace pour la société

regardez le cas Cloutier. il ne c'est rien passé, il est sorti et il est dans la nature libre comme l'air

GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 12 ans moins un jour, c'est mieux que le dernier fraudeur connu qu,ils ont nommer a la présidance de la Saaq, un certain Harbour et qui se promène en toute liberté. :evil:
  • je ne voudrais pas péter votre bulle, mais dans les faits, sont 12 ans sera de 2ans puis il sera transféré dans un maison de transition pour une courte période !!!

bref ! il s'en tire avec 2 ans et probablement une centaine de millions caché dans une banque offshore !!
    image
  • Lacer" said:
    une centaine de millions caché dans une banque offshore !!
    Justement ..... Quand il partiras, la GRC devrait le suivre quand il feras ses transactions, et pogné le magot des investisseurs floués.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ouin ça serait le fun, si la GRC avait la juridiction de le faire !
    et de le pincer d'aplomb
    image
  • Ont a un ex premier ministre fédéral qu'il l'a fait et s'en est tiré haut la main en cachant de l'argent au fisc dans l'une de ces banques !!! ! :wink:
    image
  • Je lui souhaite, juste pardonnez moi le terme... qu'il se fasse péter la cenne solide.

:twisted:
    image
  • Faudrait que les autres acteurs soient aussi tenus responsables....un investisseur disait bien avoir placé son argent avec la Caisse de dépôt...
    Un analyste en placement disait même que si Lacroix allait en appe avec son histoire de constitutionnalité de la patente des autorités du marché j'me rappelle pu trop du nom exact, certaines autres têtes pourraient tomber.

Il est certainement pas seul là-dedans et il prend la peine pour la gang j'imagine. La leçon est forte....mentir et fourfoyer le monde c'est pas payant, même si appuyé de grosses institutions (si jamais ça été le cas :shock: ).
  • Petite question.... ce Bonhomme, n'a-t-il pas déjà été détenu en prison pour cet affaire durant l'enquête ? SI c'est le cas, j'ai ouie dire que letemps passé en que tel entre les bareaux est multiplié par 2 et ces jours sont soustrait de sa peine... (est-ce vrai ?) bref... en tous les cas... il peut resortir assez vite merci... et profiter d'une mautadite belle retraite anticipée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Me semble qu'il a mis les pieds en prison pour la toute première fois hier donc....

Quelqu'un sait...il aura à payer une amende de 255 000$....où ira ces argents s'il paye??? Dans quel coffre on déposera cette somme?

Parce que je proposerais le mien mon coffre :wink:
  • Ours qui tousse" said:
    Je lui souhaite, juste pardonnez moi le terme... qu'il se fasse péter la cenne solide.

:twisted:
    ha non !!!!!!!! pas le O'ring
    image
Cette discussion a été fermée.