club shadow

2»

Réponses

• On pourait aussi se rejoindre a quelque part et aller la bas tous ensemble.
  • Salut! On pourrait se rejoindrent avec nos motos dans le stationnement
    quand on entre du coté de la petite rue et on pourrais stationner du coté droit à l'entrer.

Ao plaisirs de se rencontrer
  • moi je suis d,accord on se donne l,heure et l,endroit et go vers la bénédiction
    salut guyomes
  • Salut,

Je suis nouveau sur le forum et je serai là le 1er :D
    Life Begins
    When You Get One
  • salut ymess
    l,idee est parti de eagle pour l,insant ses au stade des rencontre mais qui c,est ca pourrais allez plus loin moi je trouve l,idée tres interessent de voir les autres monture moi aussi je suis de beloiel dans le vieux proche du poste de police
    salut guyomes
  • y a tu des shadows qui vienne au restaurant bouchard samedi le 30 avril on pourait en parler la bas 8)

Conduiser prudent 8)
  • Indiquer moi l'heure et je serai là :D
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut ymess,c'est une idee de Slim c'est le 30 avril a 11 heures AM au resto bouchard l'autre bord du pont a chambly.
    8)
  • salut les shadow
    je ne pense pas avoir assez d,air lousse pour le restaurant bouchard je les prende pour dimanche mais si je peus j,y serai se n,ais pas trop loin de chez nous
    salut guyomes
  • Salut ! La gang de SHADOW
    Pas personne au rendez-vous de la bénédiction.
    Moi j'y étais mais vous
  • RE-SALUT!
    Allez sur le site de AMT HAUT RICHELIEU
    Pour [smilie=eeksmilie.gif] voir les autre [smilie=Monde.gif] BRAVE qui ont été à la Bénédiction du 1 Mai
  • A.C.E." said:
    Salut ! La gang de SHADOW
    Pas personne au rendez-vous de la bénédiction.
    Moi j'y étais mais vous
    batard ace le shadow blanc en arriere de toi c,était guyomes j,ai été voir pas mal de shadow mais apres au moin 5/6 personne je me suis tanne et j,ai rester avec ma gang de amrs la prochaine faudras etre plus visible et le pire c,est que je té croiser du regard trop nieseux pour te parler excuse moi
    salut guyomes
  • salut ace retien mon visage et mon bike
  • salut les shadows
    j,ai recontrai ace mais pas n,importe ou sur la route en allent vers le café-rencontre sur la 116 qui meme au cr je croise des moto je lui fais signe café il me fais signe de oui donc je les suis au lumiere on arrete il me crie guyomes et je retorque ace donc eagle le maillon est former la graine est plater il reste les autres si on fesais des papier expliquant notre point vue on les glisse dans le siege le restant suit son cour on verras au prochaine cr
    salut guyomes
  • en tk moi je suis partant moi aussi ! je trouve que c`est une bonne idée :P je suis propriétaire d`une ace 750 2003 .....
  • Ace, Il parlait de la bénédiction dans le journal (Le Canada Français) de St-Jean et c`est ta photo qu`il on prise pour acccompagné l`article.
  • Je suis nouveau ici...alors désolé de ramené un post qui date de quelques mois, mais si il y des rencontres ou club Shadow....j'embarque, je suis proprio. d'un aéro 750 2004.
  • Philippe35" said:
    Je suis nouveau ici...alors désolé de ramené un post qui date de quelques mois, mais si il y des rencontres ou club Shadow....j'embarque, je suis proprio. d'un aéro 750 2004.
    Tu es de où Philippe :?:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="Philippe35"]Je suis nouveau ici...alors désolé de ramené un post qui date de quelques mois, mais si il y des rencontres ou club Shadow....j'embarque, je suis proprio. d'un aéro 750 2004.
    Tu es de où Philippe :?:[/quote]

région Laurentides.....MRC ste-thérese-Blainville
  • Philippe35" said:
    Je suis nouveau ici...alors désolé de ramené un post qui date de quelques mois, mais si il y des rencontres ou club Shadow....j'embarque, je suis proprio. d'un aéro 750 2004.
    salut philippe35
    c,est eagle qui as lancer idée soit d,une réunion ou d,un club il faudrais bien en faire une ride de shadow j,espere que eagle va voir le message pour relancer l,idée
    salut guyomes
  • salut les ombres
    hey eagle on se la refais la réunion des shadows je suis tourjour intéresser
    salut guyomes
  • Salut la gang de shadow

Aie moi aussi j'embarque avec ma machine jai un shadow 750 2002.

merci
  • salut bob
    je ne sais pas si tu as lus les autres article mes l,ans passez on as essayer dans faire une mais le temps nous a manquer eagle avais eu l,idée de faire une réunion de shadow et l,idée a fais un bout de chemin reste a voir si on peu la concrétisez j,espere que sa marcheras cette année plusieur étais intéresser au plaisir de ce voir
    salut guyomes
  • Toujours interressé moi, suffit de fixer une date et par sécurité une 2e en backup quelques semaines en avance et on s'arrange pour tous y être.

Rien de compliqué!

:wink:
  • il faudrais trouver un endroit assez central pour tout le monde a savoir qui est interesser l,ans passez on commencais a etre une bonne gang je pense que l,on pourrais l,appelai" la ride des shadow"comme titre sa accroche je pense plutot que de continuer sur ce site

salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler