Motos modifiés (japonaises)

2»

Réponses

• chantal981" said:

aimes tu ton drag bar hotlegs??.....c'est ce que j'aimerai sur mon dyna...mais pas de solo seat car mon grand blond est souvent avec moi!!!

Si j'aime chantal :roll: :roll: hihi j'aime pas j'ADORE :twisted:

Tu sais à mes cours j'ai conduit une 650 au lieu de ma 1100 mais elle avait les poignées original et j'ai détesté :evil:

Donc hésite pas tu vas adorer :wink:

Et si tu veut quand on se verra pour jack ou avant bien tu essayeras ma belle :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"]

aimes tu ton drag bar hotlegs??.....c'est ce que j'aimerai sur mon dyna...mais pas de solo seat car mon grand blond est souvent avec moi!!!

Donc hésite pas tu vas adorer :wink:

Et si tu veut quand on se verra pour jack ou avant bien tu essayeras ma belle :P[/quote]

OUI j'aimerai bien ça!!!! (wow, tu veux me preter ta belle...T'es donc ben fine!!!
  • Allo Hot Legs et Chantal981,

Pour le siège solo Chantal, t'as pas besoin d'abandonner l'idée si ça te tente vraiment. Tu peux t'acheter un siège arrière qui se colle avec suction. De cette façon, tu as le look solo seat et quand tu as un passager, juste besoin de sortir le siège. Ça s'installe dans le temps de le dire et ça ne brise pas la peinture en autant que tu t'assures qu'il n'y a pas de poussière ou de saleté sur ta moto avant de coller le siège. Une fois la radonnée terminée, tu l'enlève et voilà... le look solo seat.
  • chantal981" said:

OUI j'aimerai bien ça!!!! (wow, tu veux me preter ta belle...T'es donc ben fine!!!

:oops: ça me fait un IMMENSE plaisir :wink:

de cette façon tu pourras savoir si tu aimes ça avant de faire l'achat :wink:

Soumotto" said:
    Allo Hot Legs et Chantal981,

Salut Suz :wink:

image

• Est-ce que c'est ce qu'on appel personnalisé?????
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:
    Est-ce que c'est ce qu'on appel personnalisé?????

selon un jeune on appel ça «une boule de Noël » :wink:

pas vrai ti soeur hiihi

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Jopet"]Est-ce que c'est ce qu'on appel personnalisé?????

pas vrai ti soeur hiihi[/quote]

Un Ti-Loup qu'on connait tous les deux.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Jopet"]Est-ce que c'est ce qu'on appel personnalisé?????

pas vrai ti soeur hiihi[/quote]

Un Ti-Loup qu'on connait tous les deux.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

tout à fait hihihihi :wink:

image

• Soumotto" said:
    Allo Hot Legs et Chantal981,

Pour le siège solo Chantal, t'as pas besoin d'abandonner l'idée si ça te tente vraiment. Tu peux t'acheter un siège arrière qui se colle avec suction. De cette façon, tu as le look solo seat et quand tu as un passager, juste besoin de sortir le siège. Ça s'installe dans le temps de le dire et ça ne brise pas la peinture en autant que tu t'assures qu'il n'y a pas de poussière ou de saleté sur ta moto avant de coller le siège. Une fois la radonnée terminée, tu l'enlève et voilà... le look solo seat.
    On m'a dit que ce n'était pas sécuritaire les pads à suction??? Est-ce que tu as essayer?? :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler