Conducteurs de Moto et Auto

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous !
Nous sommes tous conducteurs de voiture et ou de moto, donc nous sommes tous touchés par la démesure de la S A A Q !
Automobilistes & Motocyclistes
Les permis de conduire ont doublés pour les motocycliste, de l’escroquerie bien déguisée.. En plus nous devons payer chaque année.
Suggestion, au lieu de chialer dans nos salons et sur le forum.. Dites ce que vous pensez aux décideurs arnaqueurs
Écrivons directement la saacul www.saaq.gouv.qc.ca
Téléphonez gratuitement 1 800 361.7620 attention c'est pas gratuit, toi et nous payons pour cela le 1 800 donc de MTL ou Québec
Montréal 514 873 7620
Québec 418 643 7620
Si tu veux être inconnue *67 avant de composer le numéro (service gratuit .. la loi oblige !)
P.N. Ne soyez pas trop grossier (un peu polie) car ils ne transféreront pas les plaintes aux décideurs primitifs et malandrins de la saaq.
Bonne journée !
Peace
Le titre de la SAAQ: 'Société' donc une 'société' doit faire beaucoup d’$
Beaucoup $ .. sur le dos de payeurs

Réponses

• Merci de nous informer... Y va avoir des augmentations, ah ouin? :roll:
  • Saaaaaqqqqqq et dire que nous n'étions pas au courant
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Heeeiinnnnnnnnnnn? qu'est ce qu'il dit???
  • Comnme le mentionne bien son pseudo, il est bien "vert" sur la question... :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • S-A-A-Q... vous m'en voyez bouche-bée !

:shock: :shock: :? 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi qui vient de faire mon cour en plus... Je cancel ma classe bordel et je vais m'acheter un scooter.
  • J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire au début du mois de Janvier et voici comment ça se présente.

J'ai le choix de garder ma classe moto ou de la faire enlever.

Si je l'enlève, mon permis me coûtera 58$ pour 1 AN. Donc, une augmentation de 30$ par rapport à la situation précédente. Car le permis me coûtait alors 86$ incluant la classe moto, pour 2 ANS.

En conservant ma classe moto (ce que je compte faire) mon nouveau permis de conduire me coûtera 96$ par année au lieu de 86$ pour 2 ans. Soit une augmentation de 106 $ :roll: :roll:

N'est pas un peu exagéré. J'aimerais bien connaître le pourcentage d'augmentation que ça amène. Il y a des pros en calcul ici ! :?:

De tout façon, moi je calcul que je me fais four..... encore une cr.....de fois. :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire au début du mois de Janvier et voici comment ça se présente.

Si je l'enlève, mon permis me coûtera 58$ pour 1 AN. Donc, une augmentation de 30$ par rapport à la situation précédente. Car le permis me coûtait alors 86$ incluant la classe moto, pour 2 ANS.

En conservant ma classe moto (ce que je compte faire) mon nouveau permis de conduire me coûtera 96$ par année au lieu de 86$ pour 2 ans. Soit une augmentation de 106 $ :roll: :roll:

N'est pas un peu exagéré. J'aimerais bien connaître le pourcentage d'augmentation que ça amène. Il y a des pros en calcul ici ! :?:

De tout façon, moi je calcul que je me fais four..... encore une cr.....de fois. :evil: :evil:
    simplement 224% à moins que je ne me trompe !!!

je ne sait pas si eux vont majoré les indemnités versé tout autant ???? :mrgreen:
    image
  • Lacer" said:
    [quote="Charlot"]J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire au début du mois de Janvier et voici comment ça se présente.

je ne sait pas si eux vont majoré les indemnités versé tout autant ???? :mrgreen:[/quote]

Si vous voulez mon opinion... C'est une vrai écoeuranterie cette affaire de permis !!!!

Moi c'est 106$ par an avec juste 1 point à mon dossier. :roll:

Toutes ces augmentations vont faire que je clancherai la popo quand la situation seras propice pour moi. :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :x Ton premier point Binosxx, écoeuranterie :x Bien d'accord. Ton deuxieme point $106/année :x Ca fait chier. Mais ton troisieme point, clancher la popo :x Ben la chu pas d'accord, ca va te couter pas mal plus chere ci la popo te pogne pense a ca Binosxx a+
  • stef893" said:
    :x Ton premier point Binosxx, écoeuranterie :x Bien d'accord. Ton deuxieme point $106/année :x Ca fait chier. Mais ton troisieme point, clancher la popo :x Ben la chu pas d'accord, ca va te couter pas mal plus chere ci la popo te pogne pense a ca Binosxx a+
    En tk...À date, ils ont jamais réussi. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En tk...À date, ils ont jamais réussi.

ces pour du monde qui t'imite peu etre qu'on est rendu la avec la SAAQ , de valeur penser comme tu fait , fait le , mais svp dit le pas , comme ca si tu te plante et tu meurs on croira que tu le mérite pas , tlm dira que tu etais un bon gars .(terme universel qu'on appelle sans égard a la faute qui décrit le monde qui meurt .....se sont toutes de bonne personne.....une fois décédé) quelque soit la faute qui ai commise.

le pire ces que je te lis souvent et tu semble une bonne personne , faut savoir reconnaitre nos tort quand la police allume ses lumiere , une explication des fois et on s,en sort , se sauvé ces des probleme a 100% , pense au autres qui sont pret de toi .

N.B. je dis ceci pour tout ceux qui défi la police , que ce soit en auto , moto , bateau , a pieds .....courez mais les trouble vont toujours plus vite , ces vrai que les prison ...ce sont des mini club med mainetenant.
  • Bien de valeur Pierre, mais c'est ce qui vas arrivé à partir de 2008, la SAAduCul a fixé des prix de plaques insensés, ils ont fait tout pour que ça arrive.... Même l'ancien chef de la SQ Robert Poéti l'a mentionné sur les ondes et le bordel ne fait que commencer .

Une moto sport selon eux, c'est plus risqué..... bien les risques faut bien les prendre au prix de plaques que l'on vas payer ... NON ???

En tk l'occasion fait le larron des fois . :wink:

Et quand on me cherche je deviens agressif !
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • chacun fait ses choix de vie et les conséquences suivent avec , le probleme ca jamais ete la moto , mais la personne dessus , et ce que la police dit ces encore juste une personne , moi personne m'influence avec des dires , je suis assez responsable pour réfléchir et agir en conséquence , et si le cout des plaque ne font pas mon affaire , je vais simplement attendre et ainsi ca sera mon boycott , deja que ma police assurance je l'ai pas renouvellé quand elle a expiré en novembre , ca ete mon 1er mouvement de boycott , si plusieurs personne , annulerais leur assurance moto et plaquerais pas leur plaque de moto cette saison , le gouverment changerais leur stratégie , car les $$$ ces ca qui pour eux ont de la valeur ces pas les humains , la meilleur stratégie ces moto remisé mais j'y crois pas qu'une masse de motocycliste le ferais .
  • Pareil pour moi je plaque juste en Juillet pour ne faire que de la piste en début de saison.

Et j'irai à la journée du loup avec la moto sur mon trailer.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pierre Davidson" said:
    chacun fait ses choix de vie et les conséquences suivent avec , le probleme ca jamais ete la moto , mais la personne dessus , et ce que la police dit ces encore juste une personne , moi personne m'influence avec des dires , je suis assez responsable pour réfléchir et agir en conséquence , et si le cout des plaque ne font pas mon affaire , je vais simplement attendre et ainsi ca sera mon boycott , deja que ma police assurance je l'ai pas renouvellé quand elle a expiré en novembre , ca ete mon 1er mouvement de boycott , si plusieurs personne , annulerais leur assurance moto et plaquerais pas leur plaque de moto cette saison , le gouverment changerais leur stratégie , car les $$$ ces ca qui pour eux ont de la valeur ces pas les humains , la meilleur stratégie ces moto remisé mais j'y crois pas qu'une masse de motocycliste le ferais .
    Pareil pour Moi Pierre...je ne plaque pas en avril....mais beaucoup plus tard......ils attendront mon argent!
  • Binosxx" said:
    [quote="Lacer"][quote="Charlot"]J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire au début du mois de Janvier et voici comment ça se présente.

je ne sait pas si eux vont majoré les indemnités versé tout autant ???? :mrgreen:[/quote]

Si vous voulez mon opinion... C'est une vrai écoeuranterie cette affaire de permis !!!!

Toutes ces augmentations vont faire que je clancherai la popo quand la situation seras propice pour moi. :evil:[/quote]

Je ne comprend pas ton point de vue et le rapport q,il y a entre le prix de ton permis et le fait de respecter le code de la route?
  • shadow" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Lacer"][quote="Charlot"]J'ai reçu mon renouvellement de permis de conduire au début du mois de Janvier et voici comment ça se présente.

Toutes ces augmentations vont faire que je clancherai la popo quand la situation seras propice pour moi. :evil:[/quote]

Je ne comprend pas ton point de vue et le rapport q,il y a entre le prix de ton permis et le fait de respecter le code de la route?[/quote]

Vérifie juste pour voir combien coute maintenant un permis avec disons ??? 12 points au dossier et tu comprendras pourquoi.

+ prix des tickets

+ prix des ass. personnelles

Et ça donne que ça encourage à se pousser...

C'est le côté noir de la répression à l'excès. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • chantal981" said:
    [quote="Pierre Davidson"]chacun fait ses choix de vie et les conséquences suivent avec , le probleme ca jamais ete la moto , mais la personne dessus , et ce que la police dit ces encore juste une personne , moi personne m'influence avec des dires , je suis assez responsable pour réfléchir et agir en conséquence , et si le cout des plaque ne font pas mon affaire , je vais simplement attendre et ainsi ca sera mon boycott , deja que ma police assurance je l'ai pas renouvellé quand elle a expiré en novembre , ca ete mon 1er mouvement de boycott , si plusieurs personne , annulerais leur assurance moto et plaquerais pas leur plaque de moto cette saison , le gouverment changerais leur stratégie , car les $$$ ces ca qui pour eux ont de la valeur ces pas les humains , la meilleur stratégie ces moto remisé mais j'y crois pas qu'une masse de motocycliste le ferais .
    Pareil pour Moi Pierre...je ne plaque pas en avril....mais beaucoup plus tard......ils attendront mon argent![/quote]

Ceux qui décident de plaquer plus tard...

N'oubliez pas de mettre votre moto "remisage" à la SAAQ pour ne pas à avoir à payé de mois qui seraient considérés comme impayés si vous ne le faites pas. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • inquiete toi pas , y aura pas de cadeau pour nos cher saaqurien
  • Moi non plus je ne plaque pas cette annee finalement.

Qui mangent dla ma...!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Oui vous avez raison ça coûte de plus en plus cher!! Mais je crois qu'il ne faut pas faire trop de vague avec cela car le gouv. dors sur la switch depuis longtemps et il ne faut pas les réveiller !! Comparer le prix que ça coute au Québec versus d'autres province et vous verrez qu'ont est si pire que ça.
    Exemple; Nouveau-Brunswick, pas cher pour les plaques mais 4000$ d'assurance par année, même chose aux States et dans plusieurs autres provinces. Y DORMENT (brasser pas trop la cage)
  • On paye peut être moins cher mais on se fait syphoner des autres bords! Avec les frais de ci et de ca, taxes sur tel truc, etc.
  • celui qui paye 4000$ je voudrais bien voir son dossier de conduite , ca doit etre pitoyable , j'ai toujours pensé que je dois payé justement en fonction d mon dossier et non de celui des autres , j'aime pas payé pour les alcooliques , les irréponsables , les voleurs auto , les drogués , et les jeune que popa a montré a conduire et que eux meme savent meme pas conduire , et la logique de tout ca ces quoi le NOFAULT , qui enleve juste ce terme la et qui responsabilise le monde , et que les cours de conduite soit obligatoire et que des cours de reformation soit passé au 5 ans et tu vas voir que les accidents vont dimunier , donné un volant a un jeune de 16 ans pour qui la maturité souvent et les responsabilité de nos jours viennent qu'avec le temps voila un alquada de style canadien , etre responsable ces pas tlm qui revendique ca , encore moin nos cher élu ,qui pour eux argent = dépense innocente , faut juste aller en dehors du quebec pour voir comment les autres provinces au canada respecte environnement et les personnes qui traverse une route , ces ca respecter la voie et montrer un savoir vivre , ici au quebec ces qui écrase pas quelqu'un pour passé sur la rouge .
  • fraber" said:
    Oui vous avez raison ça coûte de plus en plus cher!! Mais je crois qu'il ne faut pas faire trop de vague avec cela car le gouv. dors sur la switch depuis longtemps et il ne faut pas les réveiller !! Comparer le prix que ça coute au Québec versus d'autres province et vous verrez qu'ont est si pire que ça.
    Exemple; Nouveau-Brunswick, pas cher pour les plaques mais 4000$ d'assurance par année, même chose aux States et dans plusieurs autres provinces. Y DORMENT (brasser pas trop la cage)
    Ne sois pas inquiet, la SAAduCul le sait très bien, mais ils sortent ces chiffres avec les pire cas, comme en Ontario, avec un jeune de 18 ans avec un R1, et ils essaient de nous passer la pilule de cette manière... :roll:

Première des choses un jeune de 20 ans avec un R1, ça ne devrait même pas exister car ce sont des motos d'experts et non de débutant et ça demande une certaine mâturitée aussi.... :roll:

Allume Harbour !!!!!!!!!!! :evil:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler