J`ai rien à dire mais ............

1246715

Réponses

  • salut jopet
    moi j ai eu a peu pres la mais chose un prof qui aimais pas la fille de mon chum
    voila seulement parce qu elle arriver a l ecole avec son linge avec quelque tache
    j ai ete la voir et je lui est dit sais qu un enfant elle joue dehore et sais sur qu elle risque te ce salire alors je lui ais demander si ca l empecher de lui enseigner

    le prof moi dit bien non

    alors moi je lui ais dit et bien fait ta job sinon je porte plaite et change de classe
    le probleme sais regler
    mais pour ton cas il doit y avoir quelque chose a faire aussi sans que tu doit payer prof privee

    je te souhaite bonne chance
    va voir la direction de l ecole peut que .............
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Allo Petite_Sirene, le problème c'est que c'est un con-frère de travail...alors imagine le climat après.... :roll: :roll: :roll:

    Dans le temps de ma fille je l'avais fait passé au bureau de la direction et j'avais exgigé la reprise d'un examen,,,,de 59 elle est passé à 83....trouvé l'erreure :twisted: son année scolaire en dépendait.... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • ok jopet vraiment plus delicat comme tu dit

    parle lui directement a lui et demande lui pk il fait ca

    fait lui compremdre que le jeune peut decrocher et si bon prof il vas comprendre ....mais j espere
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Samedi 16h45,

    Dring dring,

    Oui allo,

    Bonjour M.Pino mon nom est x, je représente la banque mbna et vous êtes approuvé pour la carte de crédit visa or..... :evil:

    Chu pas intéressé,

    Pourquoi vous n`êtes pas intéressé :evil: :evil:

    Parce que j`ai déja une carte de crédit,

    Mais vous savez que vous pouvez....... :evil: :evil: :evil:

    Chu pas intéressé

    Parfait au revoir M.Pino



    J`ai rien contre le télé-marketing, mais maudite marde le samedi soir..... :evil:
  • Voici la méthode que j'utilise depuis un certain temps...et j'ai l'impression (qu'elle soit vraie ou fausse) que le nombre de ces appels de télémarketing diminuent.....


    DRING DRING

    -Allo

    - Bonjour M. Goper, mon nom est x, je représente la YYY et vous .....

    CLICK
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • moi ca ressemble un peu a goper

    bonjour m.vmaxboys,mon mon est y de la compagnie xxx,
    ca va bien.....

    m.vmaxboys est decede hier soir.

    un silence se fait,le gars dit excuser moi et il racroche
    de lui-meme.

    petit truc

    :D :D
  • J'ai rien a dire mais....

    LE DAIRY QUEEN EST OUVERT!!! [smilie=icecreamsmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • :D Allo

    No tengo que decir nada sino me aburro de la playa, los olas y el calor...

    Discúlpeme :roll:



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai conservé quelques enveloppes d'offres de crédit de différentes cies, vous savez les enveloppes parfois même pas adressée qui nous sont envoyées toutes les semaines.
    Cet après midi j'ai entâmer mon processus de fatigante... J'ai tout ouvert, j'ai sortie les enveloppes réponse frais de poste pré payés, j'ai mis l'offre de la banque nationale dans celle de la cibc et ainsi de suite. En plus, étant donné qu'ils paient le port de la lettre, je les ai rempli le plus possible pour que le coût d'envoie soit encore plus cher.

    :D
  • yo te padonne midi, porque para haber estado dos veces en el sur este invierno yo te comprende :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allez donc lire martineau... trop crampant ;)

    http://martineau.blogue.canoe.ca/martin ... ire_le_gps
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • space tu ne savais pas les autres choses nommées vont être eux aussi interdit d'ici à la fin de l'année :twisted: hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    space tu ne savais pas les autres choses nommées vont être eux aussi interdit d'ici à la fin de l'année :twisted: hihi
    non j espere pas toute

    je ense bien avoir certain droit



    me decroter le nez oter moi pas ca STP

    rire
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hot Legs" said:
    yo te padonne midi, porque para haber estado dos veces en el sur este invierno yo te comprende :wink:



    Y a pas assez que je ne comprend pas l'anglais ,,la si vous vous mettez a écrire en espagnol,,,,j'va être toute perdue moi là.... :lol: :cry: :cry:

    Bisou P'tite soeur :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:

    Y a pas assez que je ne comprend pas l'anglais ,,la si vous vous mettez a écrire en espagnol,,,,j'va être toute perdue moi là.... :lol: :cry: :cry:

    Bisou P'tite soeur :wink:

    ok ti soeur je ne voudrais pas ça :wink:

    bisou :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Jopet" said:
    [quote="Hot Legs"]yo te padonne midi, porque para haber estado dos veces en el sur este invierno yo te comprende :wink:



    Y a pas assez que je ne comprend pas l'anglais ,,la si vous vous mettez a écrire en espagnol,,,,j'va être toute perdue moi là.... :lol: :cry: :cry:

    Bisou P'tite soeur :wink:[/quote]

    cest chien mais je le traduit...

    je vous pardonne midi, car après avoir été deux fois dans le sud cet hiver, je vous comprends

    tu peux pas m'en passer une les jambes ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Jopet"][quote="Hot Legs"]yo te padonne midi, porque para haber estado dos veces en el sur este invierno yo te comprende :wink:



    Y a pas assez que je ne comprend pas l'anglais ,,la si vous vous mettez a écrire en espagnol,,,,j'va être toute perdue moi là.... :lol: :cry: :cry:

    Bisou P'tite soeur :wink:[/quote]

    cest chien mais je le traduit...

    je vous pardonne midi, car après avoir été deux fois dans le sud cet hiver, je vous comprends

    tu peux pas m'en passer une les jambes ;)[/quote]





    Merci mais j'avais déjà été sur un site de traduction,,,je commence à être habituée,,a tout bout de champ il y en a qui speak in engilsh....lol :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • petite_sirene" said:
    [quote="Hot Legs"]space tu ne savais pas les autres choses nommées vont être eux aussi interdit d'ici à la fin de l'année :twisted: hihi
    non j espere pas toute

    je ense bien avoir certain droit



    me decroter le nez oter moi pas ca STP

    rire[/quote] :? Je ne pourrais plus me gratter le dos :?: Tab...chu dans marde moi là , vous savez ont paye toujours pour les ost.. ti-clin :evil: :evil: les plaques, les assurances, les taxes, les voleurs, et j'en passe, et j'en passe, Alllooouuueeettttee. [smilie=152]
  • spaceroger" said:
    tu peux pas m'en passer une les jambes ;)

    :roll: :roll: j'oserais pas :twisted: hi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="spaceroger"]tu peux pas m'en passer une les jambes ;)

    :roll: :roll: j'oserais pas :twisted: hi[/quote]

    Si t'ose pas tu l'saura pas :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="spaceroger"]tu peux pas m'en passer une les jambes ;)

    :roll: :roll: j'oserais pas :twisted: hi[/quote]

    Si t'ose pas tu l'saura pas :lol:[/quote]


    ouais vu comme ça :twisted: :twisted: hihih
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'ai rien à dire, mais pour les "seuese" qui sont train de fouinné ici, ben




    Poisson D'avril
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Poisson d'avril a toi aussi Hadoc!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :evil: ENCORE de la Maudite marde ,24cm :evil: Bin non s'tin POISSON D'AVRIL :) :) :lol: :lol: [smilie=action-smiley-066]
  • Le manège militaire de Québec vient de passer au feu. :? http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 23713.html
  • Pino" said:
    Le manège militaire de Québec vient de passer au feu. :? http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 23713.html

    Notre belle armée canadienne n'est pas capable d'installé des gicleurs dans les bâtiments qu'elle occupe. :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Nous avions le choix, des sous-marins ou des gicleurs. :wink:
  • Ben oui et ce n'est pas un petit feu :shock:
    J'ai vu ça a la télé hier soir.....

    Aujourd'hui en PM j'ai une Date avec une belle Allemande 8)
    je vais y aller doucement, il y a quelques mois que nous ne sommes pas sortis ensembles, mais maudit que j'ai hâte!

    Freeway
  • Freeway" said:
    Ben oui et ce n'est pas un petit feu :shock:
    J'ai vu ça a la télé hier soir.....

    Aujourd'hui en PM j'ai une Date avec une belle Allemande 8)
    je vais y aller doucement, il y a quelques mois que nous ne sommes pas sortis ensembles, mais maudit que j'ai hâte!

    Freeway
    J'ai été faire ronronner ma Bavaroise dimanche dernier... elle a hâte que l'on sorte ensemble ! 8)
  • J'ai poigné une maudite Grippe, j'haïs ça être malade :evil:
    Bon je l'ai dis c'est déjà mieux :roll:

    Freeway

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler