Cabane à sucre samedi midi le 5 avril à St-Ambroise

245678

Réponses

• OUI Monsieur !!! encore 16 personnes de plus et la cabane à sucre sera à nous au complet... Nous sommes déjà 34 inscrits.

Çà va être vraiment NICE ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    OUI Monsieur !!! encore 16 personnes de plus et la cabane à sucre sera à nous au complet... Nous sommes déjà 34 inscrits.

J'ai peut etre des chums Sikh qui vont venir, donc oublié le porc.. 8)
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]OUI Monsieur !!! encore 16 personnes de plus et la cabane à sucre sera à nous au complet... Nous sommes déjà 34 inscrits.

J'ai peut etre des chums Sikh qui vont venir, donc oublié le porc.. 8)[/quote]

Çà j'appelle çà : Un coup de cochon !

Si tu nous fais une niaiserie comme çà... c'est toé qui va être dans la recette de beans, en oreilles de crist, etc... m'a m'en charger personellement... :P
  • La cabane contient 70 personnes ,j'avais écrit 50 ,mais en réalité c'est 70.
    Alors encore un petit effort pour se rendre à 70 . [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=Coucou02.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Lebauffe" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Lebauffe"]OUI Monsieur !!! encore 16 personnes de plus et la cabane à sucre sera à nous au complet... Nous sommes déjà 34 inscrits.

Si tu nous fais une niaiserie comme çà... c'est toé qui va être dans la recette de beans, en oreilles de crist, etc... m'a m'en charger personellement... :P[/quote]

J'ai une fierté, inquiete toé pas :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Dr Duke"][quote="Lebauffe"]OUI Monsieur !!! encore 16 personnes de plus et la cabane à sucre sera à nous au complet... Nous sommes déjà 34 inscrits.

Si tu nous fais une niaiserie comme çà... c'est toé qui va être dans la recette de beans, en oreilles de crist, etc... m'a m'en charger personellement... :P[/quote]

J'ai une fierté, inquiete toé pas :wink:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • pierreb" said:
    les toilettes sont chimiques à l'extérieur.
    petite question Pierreb, quand tu dis LES toilettes, il y en a combien au juste? J'ai un de mes amis qui est supposé venir, mais il est un peu fancy, son postérieur princier doit s,assoir sur un trone propre.... :? 8) 8)
  • Dr Duke" said:
    [quote="pierreb"]les toilettes sont chimiques à l'extérieur.
    petite question Pierreb, quand tu dis LES toilettes, il y en a combien au juste? J'ai un de mes amis qui est supposé venir, mais il est un peu fancy, son postérieur princier doit s,assoir sur un trone propre.... :? 8) 8)[/quote]

Pas de trouble on va lui apporter une bouteille de Scrubb Free et une guenille.... mais assure-toi de lui expliquer que le petit lavabo a coté du trone c'est pas pour se laver les mains...et encore moins les dents
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Dr Duke" said:
    [quote="pierreb"]les toilettes sont chimiques à l'extérieur.
    petite question Pierreb, quand tu dis LES toilettes, il y en a combien au juste? J'ai un de mes amis qui est supposé venir, mais il est un peu fancy, son postérieur princier doit s,assoir sur un trone propre.... :? 8) 8)[/quote]

Hein !!!!! :shock:

J'ai-tu bien lu moi là ? Êtes-vous sérieux ?????
    Cette cabane à sucre là, est trop B.S. pour avoir des toilettes en dedans !!!!!

Fuck ! çà, je trouve çà pas fort de leurs part...

Qu'il y aïe des toilettes chimiques à la toune-fest, c'est une chose ( et parfait ainsi ) mais des "jigs" pour un établissement commercial... Çà fais vraiment B.S. !!!! Désolé mais j'en reviens pas ! J'en crois pas mes yeux.
  • pas grave les toilettes
    plus il y du monde ,plus on s'amuse :D
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • Une ptite place pour moi
    j'y serais :D
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Pierreb.me passe le flambeau pour quelques jours.
    Avant de repondre ,il faut lire au complet.
    Il y a une toilette chimique dehors,elle est tres propre(nous y allons tous les ans a paques en famille)
    N'oublier pas q'une toilette propre,devient sale si un ou une malpropre est passer avant vous.
    Le nombre ideal serait 50-55 personnes(c'est ce que contient la salle a manger)nous serions tous ensemble. Petite cabane a l'ancienne bin le fun.
    Oublier pas qu'on est la pour plus ou moins 3 hres.
    Bye! Et au plaisir de vous y rencontrer.
  • Lebauffe" said:

J'ai-tu bien lu moi là ? Êtes-vous sérieux ?????
    Cette cabane à sucre là, est trop B.S. pour avoir des toilettes en dedans !!!!!

ben voyons arrête ça

Et en passant j'ai déja vu des toilettes(et non toilette chimique) dans certaine cabane à sucre et eux était du genre vraiment «dégeu»
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • peut-être une photo des bécosses cela aiderait :D :D :D
  • pour moi part le toilette sais bien secondaire

la rencontre entre ami es est plus importante que les ..............de toilette

alors aller elle ne vous mangeras pas

P S ma seul peur sais le chauffage dans les toilette loll
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • heuuuu tu vois toi même ptite_sirène tu t'inquiètes :cry:

les maudites toilettes hahaha

prendrait un éclaireur (e) voir cela :D
  • Slim" said:
    heuuuu tu vois toi même ptite_sirène tu t'inquiètes :cry:

les maudites toilettes hahaha

prendrait un éclaireur (e) voir cela :D

pour l eclairage mon cher Silm je vais aller tenire le chandelle pour toi MRD
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Que demander de plus? :)
  • shadow" said:
    Que demander de plus? :)
    Çà ressemble à un "kit à assembler Ikéa" monté tout croche !

L'isolation va en dedans... pas dehors...
    L'aération va au-dessus de l'isolation, pas dessous... :roll:
    Le chassis... à quoi il sert, aux voyeurs ??? :shock:
    La barrure... c'est pas pour l'utilisateur çà ? Sa place n'est pas en dedans ???

Çà m'inspire pas confiance çà !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Difficile mon Lebauffe :!: :lol: :lol:
    image
  • T'as pas compris Lebauffe....

la Photo montre la cabane a sucre....

les toilettes c'est tout autour
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Faut etre fait fort pour organiser une sortie avec motodirect.C'est presque decourageant! :roll:
  • La toilette est proche de la cabane,il y a du chauffage electrique a l'interieur. [smilie=coldsmilie.gif]
  • Atom-Ase fais toi s'en pas.....les gars se tirent la pipe !!! :wink:

On attend la cabane à sucre depuis un bout avec impatience :D :D

Pis pour les toilettes, j'en connais qui n'en n'ont même pas de besoin :P
    image
  • ATOM-ASE" said:
    Faut etre fait fort pour organiser une sortie avec motodirect.C'est presque decourageant! :roll:
    Ben non, prend pas ça au sérieux, c,est la météo qui les fait déconner, pis si il sont pas content il iront au resto.

Va tu faloir faire des accomodements pour les québéquois maintenant? :shock:

:) :)
  • Oui je m'en fait un peu parce que c'etait ma suggestion cet endroit,on en avait parler avec Prof et Shadow a mascouche.Moi j'aime mieux ce genre de petite cabane intime comparer aux autres ou tu te retrouves 300-400 personnes avec des toilettes ou on fais la ligne d'attente.
    En passant j'entend a rire!!!!
    Mais j'aime bien qu'on respecte ceux qui se fendent le c...pour organiser des sorties.
    Les gens sont libre d'y aller ou non,c'est mon avis.
    [smilie=confused-smiley-013]

Ben voyons donc les gars font juste rigoler.

L'idée d'avoir choisi une vrai cabane à sucre a été un très bon move.
    Et pour les toilettes je suis certain que les gens s'en foutent pas mal.

Ca va être super cette journée !

prof
  • ATOM-ASE" said:
    ...Moi j'aime mieux ce genre de petite cabane intime comparer aux autres ou tu te retrouves 300-400 personnes avec des toilettes ou on fais la ligne d'attente...
    J'partage ton avis...

Alors on garde le sourire pis on laisse les grincheux grincher - anyway c'est impossible de plaire à tous... Fake on met son habit en Teflon et on laisse couler...

Moi j'ai juste hâte d'aller me sucrer l'bec...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Oui je pense que le respect est là, c'est juste critiquer pour alimenter la conversation :) et quand je parle de critiqueux je sait de quoi je parle. :D :D :D

C'est bien gentil de ta part de nous organiser une tel rencontre. :D

Et comme je te disais a notre café-rencontre de mascouche, c'est ça MD c'est un peu chacun qui organise quelques chose dans son coin et tout les Membres sont les bienvenues. 8)
  • ATOM-ASE" said:
    Mais j'aime bien qu'on respecte ceux qui se fendent le c...pour organiser des sorties.

+100000
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.