Cabane à sucre samedi midi le 5 avril à St-Ambroise

123457

Réponses

• Pino" said:
    Dommage Lebauffe :( Je viens juste d`apprendre que la cabane a installé une vrai toilette intérieur en plus de se munir d`un terminal intérac. Vraiment dommage. :lol: :lol:
    Tiens tiens tiens...
    R'garde lé le jaloux... y'est tellement jaloux de mes sandwiches de demain... que là, il veut me faire sentir coupable...

Ben t'sé... si tu veut des sandwich, j'peut amener un zip-lock et t'en rapporter quelques pointes... Tu les veut à quoi ? :wink:

OUI dommage... j'aime les cabanes à sucre et là c'est un mauvais départ. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • bon tabarnouche [smilie=banginsmilie.gif] !!!!!!! de tabarrouette [smilie=banginsmilie.gif] !!!!! de simoniacque [smilie=banginsmilie.gif] !!!!!!!!!!!de kalinne de binne [smilie=banginsmilie.gif] !!!!!!!! moué pas sur allé en [smilie=auto181] demain matin ,en té ka j'espère que sa va changer d'içi a demain [smilie=eeksmilie.gif]

Ti Bert qui est dans tout ses!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!?&**@#+_%?&*
    image
  • April 2008 modifié
    Last call pour la cabane à sucre demain,je souhaite deux choses ,plein de monde et aussi beaucoup de soleil .

Bonne cabane à tous et à demain .

Pierreb
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • salut pierre -1 pour moi

alors juste 4 personne

merci
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Pino" said:
    Dommage Lebauffe :( Je viens juste d`apprendre que la cabane a installé une vrai toilette intérieur en plus de se munir d`un terminal intérac. Vraiment dommage. :lol: :lol:
    Ah non, ca lui enleve tout son cachet
    Pis on a mis tellement d'energie la dessus
    Kaline de bine. :roll:
  • Lebauffe" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Quaker"]
    nous avons tendance à être précoce :wink:
    :shock: :shock: hihihihi

trop facile :wink:[/quote]

[smilie=eeksmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif] Ben là ! Tu vas le gêner.... Pauvre ti !!![/quote]

Ouais, après mon post, je me suis dit que je n'aurais pas du l'écrire comme ça et je me suis demandé si quelqu'un oserait ... ça a ben l'air que oui !!! Pis juste avant la cabane à sucre. Tant qu'à faire une gaffe, je ne pouvais faire mieux :-)
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Bonjour tout le monde ,merci beaucoup d'être venus en si grand nombre ,j'ai passé une belle journée .la bouffe était bonne ,la cabane était pleine ,60 personnes c'est à peu pres le max qu'elle peut contenir.

Il y a eu un malentendu quand j'ai réservé pour le diner à midi la personne à qui j'ai parlé n'était pas celle qui était là aujourd'hui ,car le proprio pour les diners c'est toujours prêt pour 1h et le souper c'est toujours 6h.
    Désolé encore une fois pour ce contre-temps.

Aussi je suis très déçu que ceux qui ne me connaissaient pas, ne m'ont pas reconnu avec la photo qui est sur moto direct. Ça doit être le changement de verres fumés qui a modifié mon apparence.

Voici deux photos du même gars mais avec des lunettes différentes ,vous allez voir ce qu'une paire de lunettes fumées peut changer une personne.

Sur ce encore une fois merci de votre présence ,et à l'an prochain si Dieu le veut.

Bonne saison de moto à tous.
  • Merci Pierreb d'avoir organisé ce beau diner, moi ça m'a pas vraiment dérangé d'attendre, ça nous a permis de jaser et de faire le tour des gens présents.
    C'était un très bel événement, il faisait beau, les gens étaient joyeux et de bonne humeur, et Quaker en moto! :twisted: Je sais pas pourquoi, il fut le premier à partir... 8)
    Un merci tout spécial à Pino qui m'a amenée et ramenée! :)
    Au plaisir de tous vous revoir bientôt sur les routes! :D
    Loulou
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Encore une fois ce fût une très belle rencontre. [smilie=Monde.gif] Un gros merci aux organisateurs, c`était très bon. :D :D
  • Vraiment pierre un gros merci

je ne comprend pas quoi il y a eu 1 heure de retard ou ca

encore une merveilleuse journee avec du monde joyeux et de sourire
    je suis tres heureuse d avoir vue et revue du monde de motodirect

bien oui un courageux en moto Quaker
    image

• pierreb" said:
    Bonjour tout le monde ,merci beaucoup d'être venus en si grand nombre ,j'ai passé une belle journée .la bouffe était bonne ,la cabane était pleine ,60 personnes c'est à peu pres le max qu'elle peut contenir.

Il y a eu un malentendu quand j'ai réservé pour le diner à midi la personne à qui j'ai parlé n'était pas celle qui était là aujourd'hui ,car le proprio pour les diners c'est toujours prêt pour 1h et le souper c'est toujours 6h.
    Désolé encore une fois pour ce contre-temps.

Aussi je suis très déçu que ceux qui ne me connaissaient pas, ne m'ont pas reconnu avec la photo qui est sur moto direct. Ça doit être le changement de verres fumés qui a modifié mon apparence.

Voici deux photos du même gars mais avec des lunettes différentes ,vous allez voir ce qu'une paire de lunettes fumées peut changer une personne.

Sur ce encore une fois merci de votre présence ,et à l'an prochain si Dieu le veut.

Pierre j`me sens visé :oops: j`pense que y as pas juste les lunettes t`avais pas mal de poils au menton ou ben ma faire changé mes lunettes.
    :lol: :lol: :lol:

Bonne saison de moto à tous.
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • Richard ,je dois avoué qq chose ,ya 41 ans qui séparent les 2 photos,ya pas juste les lunettes.Hahahahahahahahah. :lol:
  • comme d'habitude du blabla :lol:

merci aux organisateurs.

Quelques photos:
  • Merci PierreB j'ai adoré ce genre de cabane à sucre...comme on dit dans le milieu; -Ça c'est une vraie!
    ET n'oublies pas que pour la 2e année il y aura la bénédiction-moto à Rawdon, le 3 mai 2008. j'en profite donc pour y inviter tous les motocyclistes de motodirect ou d'ailleurs.
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=13886
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • no problemo.......ouais dans ce temp-la tu devais usé de l`illégal :lol: :lol:
    merci quand meme pierre pour cette journée et d`avoir rencontré du beau monde,,,,,,,,,

Oupssss salut Loulou bien aimé de t`avoir recontré....
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • April 2008 modifié
    richard" said:
    no problemo.......ouais dans ce temp-la tu devais usé de l`illégal :lol: :lol:
    merci quand meme pierre pour cette journée et d`avoir rencontré du beau monde,,,,,,,,,

Oupssss salut Loulou bien aimé de t`avoir recontré....
    Coup donc kalvasse ça parait encore ,c'est vrai que dans ce temps-la c'était du bon stock . :) [smilie=152]
  • April 2008 modifié
    Je me joins aux autres pour remercier Pierreb, qui nous a tricoté cette belle journée.

De plus, comment peut-on se procurer la fameuse recette,a Pink Floyd, de roti de je sais pas trop quoi a la dinde dans une poubelle renversée? J'ai pas tout capté les ingrédients mais ça semblait assez cochon comme constituants.

http://picasaweb.google.ca/LePats1/Caba ... vzViuSADtM
    image
  • La suite
  • DLC" said:
    Merci PierreB j'ai adoré ce genre de cabane à sucre...comme on dit dans le milieu; -Ça c'est une vraie!
    ET n'oublies pas que pour la 2e année il y aura la bénédiction-moto à Rawdon, le 3 mai 2008. j'en profite donc pour y inviter tous les motocyclistes de motodirect ou d'ailleurs.
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=13886
    Malheureusement je travaille cette journée la ,si c'était un dimanche ,j'aurais pu y aller je suis en congé ce dimanche la.
  • Merci PierreB pour l'organisation de cette belle journée

Ca fait toujours plaisir de revoir des visage connue et de mettre des visages sur des nouveaux nick

Au pliaisir de vous revoir bientôt et en moto je l'espère
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • pour ceux et celle qu il veulent voir des photossss aller voir la

http://www.youtube.com/watch?v=Ss5KcVwDn60
    image

• Bon bien, il est minuit et onze minutes.

Il semble bien que j'ai raté le coup d'envoi de la saison. :(
    Pour ma part, ce fut une journée nettement moins rigolotte. Au-moins, les sandwiches avaient pas de croutes... :roll: Si j'avais pu, j'aurais changé de place sans hésiter... mais bon !

Par ailleur, je suis content de voir que vous avez eût une belle journée et que même en mon absence, il y avait tout de même une partie de moi... :P

:lol: :lol: :lol:
  • petite_sirene" said:
    pour ceux et celle qu il veulent voir des photossss aller voir la

Merci Petite, très beau ton montage. [smilie=quote]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • petite_sirene" said:
    pour ceux et celle qu il veulent voir des photossss aller voir la

Bravo Petite Sirène, superbe ton montage. C'est presque comme si j'avais été la!! :D.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D :D
    C'est un réel plaisir de vous revoir avec tous ces beaux sourires!

Quel beau groupe ,qui s'agrandit encore!
    merci pour les photos
    J'aime ca les photos moi 8)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Oui Ginette très beau montage ,merci.
  • Un gros merçi pour cette journée :D

Voici mes photos:
    image
  • Varlo, j'ai beau chercher comme un fou... je ne parviens pas à trouver qu'est-ce que tu peut bien vouloir pointer... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Lebauffe" said:
    Varlo, j'ai beau chercher comme un fou... je ne parviens pas à trouver qu'est-ce que tu peut bien vouloir pointer... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bah, c est une vielle habitude quand je me fais prendre en photo, dans mon groupe ont appelle ca ''faire un Varlo'' en gros ca veux dire:''T es mieux de monter en vitesse si tu veux etre capable de me suivre a moto!!!"
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • un gros merci a pierreb pour avoir organisé cette belle activité,se fut très apprécié de revoir et de rencontrer de nouvelles personnes passionnés de moto.
    Mes enfants ont très appréciés cette sortie sucré en compagnie de papa et de ces amis(es) de moto.

merci beaucoup :D
    au plaisir de ce revoir!
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.