j ai oublier de me presenter

March 2008 modifié dans Archives (Général)
salut tout le monde je suis un gars de 36 ans j ai un garcon et une femme j adore la moto le golf ski alpin et snowboard le seul hic c est que ma femme n aime rien de cela c est pas grave j ai mon apprenti6a et le 2 mai 6a alldress je tres sociable et j aime rider j ai un marauder 800 2002 que j aime bien mais un petit peu trop petit je suis un gars qui vit chaque jour a fond des beaux moment de la vie alors c est tout
oubliez jamais que un cancer c est pas juste un vieux char!!!!!

Réponses

• :idea: Tu devrais dire de quelle région tu es toi aussi avant que chantal981 te le demande...
  • Salut legros :wink:

très bonne idée d'être venu te présenter :P

Au plaisir de rouler avec toi cet été :wink:

De quel région es tu :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salut le gros

bienvenue
    meme si ont sais parler deja beaucoup et hate de te voir a mon cafe rencontre a mascouche le 5 mars

P.S ta peinture est tu fini
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • legros" said:
    salut tout le monde je suis un gars de 36 ans j ai un garcon et une femme j adore la moto le golf ski alpin et snowboard le seul hic c est que ma femme n aime rien de cela c est pas grave j ai mon apprenti6a et le 2 mai 6a alldress je tres sociable et j aime rider j ai un marauder 800 2002 que j aime bien mais un petit peu trop petit je suis un gars qui vit chaque jour a fond des beaux moment de la vie alors c est tout
    BIENVENUE sur MD!! DE quel region est tu?? (DontrustheDevil hihihi !!! :wink: tu commences à bien me connaitre toi )
  • [smilie=Coucou02.gif]
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • Bienvenue cher legros. Moi aussi je suis nouveau et je constate déjà qu'il y a un grand potentiel amical ici et les personnes du comité d'accueil sont toujours très intéressées et présentes... A+ 8)
  • je demeure a lachute merci de votre interet
    oubliez jamais que un cancer c est pas juste un vieux char!!!!!
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • bienvenue,,, en passant on est voisin,,,,et si tu as besoin d'accompagnateur mais pas pressee pour la vitesse,, : :roll: , je demeure a St Canut -19km de Lachute!!

zezette

..
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • Bienvenue legros!!!!!! [smilie=deathmetal.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bienvenue à toi sur MotoDirect :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut a toi [smilie=action-smiley-066]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Cette discussion a été fermée.