Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
je recherche un pot casque pas legal ou chercher???
salut la gang je recherche un casque pas legal noir mat le probleme avec les casque legal c qui sont trop haut ou trop large j,ai deja eu un pas legal et ca fit comme si tu avais rien sur la tete je recherche du confort je sais que le coté securité est important mais chu pu capable merci a tout le monde des biker h-d pour votre aide merci
Cette discussion a été fermée.
Réponses
attend au prochain bikeweek de laconia
la-bas ca se vend pour environ $20.00
:D :D
http://www.vmoa.net/
http://www.sportster.org/
http://www.denniskirk.com/jsp/tpl/cmn/p ... 9&prev.y=9
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Ça fait 4 ans que je magasine un casque, j'en ai essayé de toutes les sortes, pis niet. :( Je me fous du look, faut que ça fasse et les seuls qui me font sont les outlaw....mais je cherche toujours pour un casque légal.
Est-ce que ça se fait sur mesure????
Si tu modifie l'intérieur, il ne te serviras plus à rien ! En cas d'impacte, il ne dissipera plus la force d'impact... et pire, il risque de défoncer ! Dans un tel cas, ton crane va tout probablement en faire autant...
Les casques outlaws ne sont pas légals, simplement parce qu'ils ne font pas la job minimale qu'ils doivent s'affranchir, pour être certifiés. Donc ils ne sont pas mieux que des casques de hockey...
Mais il y a aussi des XS et non pas que des Small...
En effet, modifier l'intérieur le rend moins efficace...Mais porter un casque sur le dessus de la tête....avec la moitié de la tête à l'air, pas yiable non plus. C'est une vraie farce de voir ça!
J'ai le même problème avec les full face et certain open face. Mais à force d'essayer différent modèles j'ai ai trouvé un de confortable.
Malheureusement j'ai jeté mon vieux casque de l'an dernier (légal) ... avec lequel je me suis planté. Ça t'aurais permis de constater à quoi ça sert. Sans l'épaisseur intérieure qui a amortis le choc, mon cerceau serait en Jello !
A+
Pffff... ça n'arrive qu'aux autres de toute manière :lol: :lol: :lol:
ps: humour sarcastique évidemment :wink:
Si un casque fait très bien avec une moto, pourquoi ne fait-il pas avec une autre moto?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:wink:
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Ben moé je m'achete un full face drète là cet saison. pis je m'en fou de quoi j'ai l'air. je vais avoir 3 casques en tout et je crois que les models de casque ces comme les models de motos. plus t'en as plus tes heureux et confortable. pour la question de M. samurai87. je veu pas influencer le monde dans le vice mais en partant ya des beaux casques pas légal au marché aux puce de Carignan, 2e les bols de chez speed trix sont vraiment petit et légal alors pas d'escuse. 3e ya des petits casques aussi petit et ben moin chèr que speedtrix et aussi légal chez ADM à St-Yaya!
P/S désolé à "speedtrix" pour les fautes je sais pas comment ca s'écrit.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
si tu tiens absolument a ce qu'il soit pas légal...
Non, sans blagues, essaie quant meme de trouver quelque chose de légal dans le ''open face' et vas voir le post du gars qui est planté avec son full face modulaire... pas beau a voir... alors j'm imagine mal planté avec un simple bol.... eurkk...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Enjoy the ride
car on en voit de plus en plus :evil:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cool maintenant tu sais ou je magasine :wink:
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Jtrouve pas ça nono ni gratuit... jque je trouve nono par contre c'est d'indiquer "pas légal" sur un titre de Post... surtout lorsque l'on sait qu'il se fait d'excellent casques légaux pour la route du type que tu cherches....
Et dire qu'en plus je me suis censuré... y'as rien a comprendre avec le monde de MD parfois... ah... non c'est juste que je me suis trompé de section... HD j'aurais dût m'en douter.. :roll: :roll: pfffft
Vous pouvez ben nous rentrer dedans parce qu'on roule a des vitesses 'non légales"... LOL
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Le jour où le (la) proprio de ce casque se pettera la fraise et réclamera des compensations qui auraient pût être évitées avec un casque sécuritaire, ben c'est nous les Bozos qui payeront la facture avec nos primes de la SAAduQ...
D'un côté ça chiale contre les augmentations et de l'autre ça lève le nez sur les équipements de protection... Allez comprendre quelque chose...
C'était ma montée de lait de la semaine [smilie=sprint]
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Le jour où le (la) proprio de ce casque se pettera la fraise et réclamera des compensations qui auraient pût être évitées avec un casque sécuritaire, ben c'est nous les Bozos qui payeront la facture avec nos primes de la SAAduQ...
D'un côté ça chiale contre les augmentations et de l'autre ça lève le nez sur les équipements de protection... Allez comprendre quelque chose...
C'était ma montée de lait de la semaine [smilie=sprint][/quote]
+1000000
[smilie=sprint]
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!