Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
je recherche un pot casque pas legal ou chercher???
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Depuis quand on agence un casque avec une moto, Samuraï ?? :lol: Tu serais bien mieux de l'agencer avec ta tête que ton bécik !! :lol:
Un casque c'est fait pour protéger... Met un fullface Shark pis ton problème est réglé !!! :wink: Laisse faire la mode voyons !! c'est les choupettes qui font ça d'habitude !! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Heu.... :roll: oui moi ça m'achale !! J'vais dire comme Extra-Fort, c'est MOI qui va le PAYER ce comique quand y va se planter pis de défoncer le crane car il NE VOULAIT PAS DE CASQUE légal et approuvé pour se protéger !!
Alors tant que JE paie... Je PARLE !!! Voilà :D
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Quelle différence il y a entre le pot illégal et la tête à l'air de l'autre bord en cas d'accident? Parce qu'on se soulève devant l'intérêt de quelqu'un de porter un pot mais quand on traverse les lignes, on fait quoi de notre casque légal pour plusieurs?
PS. Socialement, on paye pour les meutriers en prison, on paye pour les gens malades, on a pyé le procès des Hells, on paye pour un paquet de gens...pour lesquels on devrait leur empêcher d'être malade, d'être criminel, d'être âgée, d'être sur l 'aide sociale, etc.
Pis vu qu'on est au Québec ben on va parles des lois Québécoises et pas de celles des USA, du Kurdistan ou de la Norvège !!!
Masi oui on paie pour tout le monde surtout les *&?%&%? de BS !! Mais on a la liberté de pouvoir le dire !! Moi tant que je paierai pour un BS je vais prendre le droit d'y dire poliment ma façon de penser...
Alors pour ce qui est du sujet présent: Y veut porter kekchose de pas légal, ici au Québec, alors qu'il se soustrait de la SAAduQul, s'il se plante et on ne paiera pas pour lui !! :D ce qui me semble équitable là !! :twisted:
Les cyclistes pas de casque, qui paye?
Les piétons?
Pis on ferait un saut de voir combien d'entre n'ont pas d'auto ou de moto...donc ne contribuent pas à la SAAQ. On paye pour eux aussi.
Voilà le mauvais côté d'un système collectif, on paye pour les autres....et les autres payent pour nous.....
Chu pas meilleure qu'une autre... J'essaie peut-être juste le plus souvent possible d'être "dans les lois" et si c'est pour de la protection, tu peux être certaine qu'aux USA, à Tombouktou ou n'importe où, je le porterais mon casque !! Ridicule !! Comme si c'était parce qu'on est aux USA qu'on ne se blesse pas quand on tombe !!!!
Pour moi c'est de l'équipement nécessaire à ce sport ! Changeons de sport pour le fun... Imagines-tu le gars qui fait de la plongée sous-marine... enlever sa bombonne car aux USA ile ne l'obligent pas !! [smilie=banginsmilie.gif]
Je trouve ça aberrant... Pourquoi ce sont juste ceux qui ont des auto/moto qui paie pour tous les autres ?? Chacun devrait, à mon avis, cotiser pour l'uitilisation de ces voies publiques ! C'est un fait !! :D Surtout la classe des "outsiders" (piétons, vélos, etc...) qui ne paient jamais rien pour personne et qu'on paie toujours pour eux :( :( :(
De ce côté, moi aussi je joue safe. Je ne nie pas par contre que c'est plaisant de l'ôter mais bon, je préfère me casquer :wink:
Pis oui, tous devraient contribuer à la SAAQ...si comme piéton (sans auto) tu as droit aux indemnité, pourquoi nepas contribuer d'une certaine façon. Ou comme cycliste. J'en connais en masse qui n'ont pas d'auto et s'ils se font frapper, ils seront indemnisés.
Il a posé une question..... oû trouver quleque chsoe...
Il a eu sa réponse ...........
tout est dit... rien ne sert de poursuivre ce thread ......
Si des gens veulent partir une discussion sur le bien fondé des casques non legaux.. des casques ouverts, , des full-faces, des modulaires ou des tuques en laines ... partez donc un nouveau thread spécifique sur le sujet.... en autant qu'on met de cöté les attaques personelles et les qualificatifs douteux
Y A TI MOYEN DE SE PARLER SANS SE MANGER LA FACE
Vite que la neige fonde... les motocyclystes sont sur leur gros nerf
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Cé beau, j'écris pu.
:? On n'a pas mangé la face à personne... on a juste dit poliment notre opinion sur le sujet.... Puis on a dérivé, comme dans presque tous les posts !!
Comme Kat dit, j'en ai manqué un boutte moi aussi ! Moi et Kat on s'est mise à discuter, c'est tout !!
Ça veux-tu dire qu'on a le droit d'écrire uniquement si on est d'accord avec la personne qui écrit le post ?? Si notre opinion est divergente, on n'a pas le droit d'écrire ??
:roll: Goper, interprête les posts comm'faut avant de chicanner tout le monde !! Y a personne ici qui est fâché ! :D
n'empëche que on s'éloigne du sujet original ..: Oû peut-on trouver des casques pas légal
bon.. je vais aller pelleter de la neige et aller prendre de l,air...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
OK les filles, vous pouvez continuer. Dépêchez-vous avant qu'il revienne.
OK les filles, vous pouvez continuer. Dépêchez-vous avant qu'il revienne.
Kat, moi et les autres sont sans surveillance... Watch out les boys !!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Jtrouve pas ça nono ni gratuit... jque je trouve nono par contre c'est d'indiquer "pas légal" sur un titre de Post... surtout lorsque l'on sait qu'il se fait d'excellent casques légaux pour la route du type que tu cherches....
Et dire qu'en plus je me suis censuré... y'as rien a comprendre avec le monde de MD parfois... ah... non c'est juste que je me suis trompé de section... HD j'aurais dût m'en douter.. :roll: :roll: pfffft
Vous pouvez ben nous rentrer dedans parce qu'on roule a des vitesses 'non légales"... LOL[/quote] Tu a raison de dire qu'il a indiquer, "pas légal" sur un titre de post, quand y'a des légaux, tu n'aurais pas du dire que tu t'é [smilie=icon_1censored.gif], c'a en dit long sur ce que tu pense, tu t'é peut-être pas trompé de section...mais moi, je regarde la section "moto sport" à l'occassion, pis je les niaise pas..."moto sport" j'aurais dût m'en douter.. [smilie=oopssmilie.gif] pfffft. Pis c'é sur que moi, je rentrerais toujours dedans les ost.... cons qui roulent à 200kmh sur la route, par la droite, pis la gauche, pis entre deux véhicules :twisted:. Pis planter à 200 avec un full face, où 100 avec un bol, y doit pas avoir une bin grosse différence, alors chacun son ost... de choix, non. [smilie=confused-smiley-013].
Je commence a trouver l'atmosphere vraiment merdique ici! On dirait que y'en qui vienne passer leurs petites frustrations de la journée sur le forum. On fait des choix et on les assumes. On paye pour ceux qui plante en SS a cause de la vitesse comme pour les chauffeurs du dimanche qui perdent le controle du a une trainée de roche sur un rang de campagne. L'un n'est pas mieux que l'autre. On chiale tu a cause qu'on paye la RAMQ pour du monde qui se font traiter pour le cancer alors qu'ils fument 2 paquets par jour?
... fin de la récréation.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)