je recherche un pot casque pas legal ou chercher???

2»

Réponses

• March 2008 modifié
    chichille8" said:
    Je peine ici à comprendre...

Si un casque fait très bien avec une moto, pourquoi ne fait-il pas avec une autre moto?
    Moi aussi chichille8 !!

Depuis quand on agence un casque avec une moto, Samuraï ?? :lol: Tu serais bien mieux de l'agencer avec ta tête que ton bécik !! :lol:

Un casque c'est fait pour protéger... Met un fullface Shark pis ton problème est réglé !!! :wink: Laisse faire la mode voyons !! c'est les choupettes qui font ça d'habitude !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • stef893" said:
    [quote="STORMRIDER"]Sinon, y'as Tupperware qui fait des ventes ces temps-cis...désolé était trop facile...

si tu tiens absolument a ce qu'il soit pas légal...

Non, sans blagues, essaie quant meme de trouver quelque chose de légal dans le ''open face' et vas voir le post du gars qui est planté avec son full face modulaire... pas beau a voir... alors j'm imagine mal planté avec un simple bol.... eurkk...
    Cé des p'tites blagues nounounne comme ça qui tape cé nerfs :x , y t'achale pas , avec ton "full face" [smilie=confused-smiley-013] "Tupperware" té drôle toé [smilie=kawa.gif][/quote]

Heu.... :roll: oui moi ça m'achale !! J'vais dire comme Extra-Fort, c'est MOI qui va le PAYER ce comique quand y va se planter pis de défoncer le crane car il NE VOULAIT PAS DE CASQUE légal et approuvé pour se protéger !!

Alors tant que JE paie... Je PARLE !!! Voilà :D

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Côté US, tout le monde porte un casque?
    Quelle différence il y a entre le pot illégal et la tête à l'air de l'autre bord en cas d'accident? Parce qu'on se soulève devant l'intérêt de quelqu'un de porter un pot mais quand on traverse les lignes, on fait quoi de notre casque légal pour plusieurs?

PS. Socialement, on paye pour les meutriers en prison, on paye pour les gens malades, on a pyé le procès des Hells, on paye pour un paquet de gens...pour lesquels on devrait leur empêcher d'être malade, d'être criminel, d'être âgée, d'être sur l 'aide sociale, etc.
  • kat" said:
    Côté US, tout le monde porte un casque?
    Quelle différence il y a entre le pot illégal et la tête à l'air de l'autre bord en cas d'accident? Parce qu'on se soulève devant l'intérêt de quelqu'un de porter un pot mais quand on traverse les lignes, on fait quoi de notre casque légal pour plusieurs?

PS. Socialement, on paye pour les meutriers en prison, on paye pour les gens malades, on a pyé le procès des Hells, on paye pour un paquet de gens...pour lesquels on devrait leur empêcher d'être malade, d'être criminel, d'être âgée, d'être sur l 'aide sociale, etc.
    La différence que l'autre bord, si y se pète la tête, ben y a personne qui paie pour lui :wink: sauf lui :D

Pis vu qu'on est au Québec ben on va parles des lois Québécoises et pas de celles des USA, du Kurdistan ou de la Norvège !!!

Masi oui on paie pour tout le monde surtout les *&?%&%? de BS !! Mais on a la liberté de pouvoir le dire !! Moi tant que je paierai pour un BS je vais prendre le droit d'y dire poliment ma façon de penser...

Alors pour ce qui est du sujet présent: Y veut porter kekchose de pas légal, ici au Québec, alors qu'il se soustrait de la SAAduQul, s'il se plante et on ne paiera pas pour lui !! :D ce qui me semble équitable là !! :twisted:

image

• Je posais la question parce qu'il y en a qui chiâle contre ceux qui portent un pot et quand ils ont l'occasion, ils ôtent le leur aux USA...intelligent pour intelligent, j'vois pas la différence. Du point de vue de qui paye, c'est autre chose.

Les cyclistes pas de casque, qui paye?
    Les piétons?

Pis on ferait un saut de voir combien d'entre n'ont pas d'auto ou de moto...donc ne contribuent pas à la SAAQ. On paye pour eux aussi.

Voilà le mauvais côté d'un système collectif, on paye pour les autres....et les autres payent pour nous.....
  • kat" said:
    Je posais la question parce qu'il y en a qui chiâle contre ceux qui portent un pot et quand ils ont l'occasion, ils ôtent le leur aux USA...intelligent pour intelligent, j'vois pas la différence. Du point de vue de qui paye, c'est autre chose.
    :lol: ça kat ça me fait rire à mourir !! D'un côté ils le mettent et l'enlèvent de l'autre !

Chu pas meilleure qu'une autre... J'essaie peut-être juste le plus souvent possible d'être "dans les lois" et si c'est pour de la protection, tu peux être certaine qu'aux USA, à Tombouktou ou n'importe où, je le porterais mon casque !! Ridicule !! Comme si c'était parce qu'on est aux USA qu'on ne se blesse pas quand on tombe !!!!

Pour moi c'est de l'équipement nécessaire à ce sport ! Changeons de sport pour le fun... Imagines-tu le gars qui fait de la plongée sous-marine... enlever sa bombonne car aux USA ile ne l'obligent pas !! [smilie=banginsmilie.gif]
    kat" said:

Les cyclistes pas de casque, qui paye?
    Les piétons?
    Je trouve ça aberrant... Pourquoi ce sont juste ceux qui ont des auto/moto qui paie pour tous les autres ?? Chacun devrait, à mon avis, cotiser pour l'uitilisation de ces voies publiques !
    kat" said:

Voilà le mauvais côté d'un système collectif, on paye pour les autres....et les autres payent pour nous.....
    C'est un fait !! :D Surtout la classe des "outsiders" (piétons, vélos, etc...) qui ne paient jamais rien pour personne et qu'on paie toujours pour eux :( :( :(

image

• Je porte aussi toujours mon casque....mais j'ai déjà roulé nu-tête côté US jusqu'à ce que la peur de me fracasser le crâne me prenne! :lol:
    De ce côté, moi aussi je joue safe. Je ne nie pas par contre que c'est plaisant de l'ôter mais bon, je préfère me casquer :wink:

Pis oui, tous devraient contribuer à la SAAQ...si comme piéton (sans auto) tu as droit aux indemnité, pourquoi nepas contribuer d'une certaine façon. Ou comme cycliste. J'en connais en masse qui n'ont pas d'auto et s'ils se font frapper, ils seront indemnisés.
  • BON ÇA SUFFIT..........

Il a posé une question..... oû trouver quleque chsoe...

Il a eu sa réponse ...........

tout est dit... rien ne sert de poursuivre ce thread ......

Si des gens veulent partir une discussion sur le bien fondé des casques non legaux.. des casques ouverts, , des full-faces, des modulaires ou des tuques en laines ... partez donc un nouveau thread spécifique sur le sujet.... en autant qu'on met de cöté les attaques personelles et les qualificatifs douteux

Y A TI MOYEN DE SE PARLER SANS SE MANGER LA FACE

Vite que la neige fonde... les motocyclystes sont sur leur gros nerf
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • On ne se mange pas la face...ouben j'en ai manqué un bout.

Cé beau, j'écris pu.
  • :shock: Ne te fâche pas Goper !!! :shock: Crime on dirait que tu arrives gonflé à block prêt à défendre ta mère patrie !!!

:? On n'a pas mangé la face à personne... on a juste dit poliment notre opinion sur le sujet.... Puis on a dérivé, comme dans presque tous les posts !!

Comme Kat dit, j'en ai manqué un boutte moi aussi ! Moi et Kat on s'est mise à discuter, c'est tout !!

Ça veux-tu dire qu'on a le droit d'écrire uniquement si on est d'accord avec la personne qui écrit le post ?? Si notre opinion est divergente, on n'a pas le droit d'écrire ??

:roll: Goper, interprête les posts comm'faut avant de chicanner tout le monde !! Y a personne ici qui est fâché ! :D

image

• OK OK IL Y a juste moi de fächer... mea culpa

n'empëche que on s'éloigne du sujet original ..: Oû peut-on trouver des casques pas légal

bon.. je vais aller pelleter de la neige et aller prendre de l,air...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    OK OK IL Y a juste moi de fächer... mea culpa

n'empëche que on s'éloigne du sujet original ..: Oû peut-on trouver des casques pas légal

:D Cooool !! :D

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="Goper"]OK OK IL Y a juste moi de fächer... mea culpa

:D Cooool !! :D[/quote]

OK les filles, vous pouvez continuer. Dépêchez-vous avant qu'il revienne.

image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Goper"]OK OK IL Y a juste moi de fächer... mea culpa

:D Cooool !! :D[/quote]

OK les filles, vous pouvez continuer. Dépêchez-vous avant qu'il revienne.

image[/quote] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Kat, moi et les autres sont sans surveillance... Watch out les boys !!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

image

• YES SIR les filles, sortez vos maillots de lutte (maillots SNELL de préférence) et battez vous dans le Jello... pendant ce temps-la nous autres on vas regarder le show.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="stef893"][quote="STORMRIDER"]Sinon, y'as Tupperware qui fait des ventes ces temps-cis...désolé était trop facile...

si tu tiens absolument a ce qu'il soit pas légal...

Non, sans blagues, essaie quant meme de trouver quelque chose de légal dans le ''open face' et vas voir le post du gars qui est planté avec son full face modulaire... pas beau a voir... alors j'm imagine mal planté avec un simple bol.... eurkk...
    Cé des p'tites blagues nounounne comme ça qui tape cé nerfs :x , y t'achale pas , avec ton "full face" [smilie=confused-smiley-013] "Tupperware" té drôle toé [smilie=kawa.gif][/quote]

Jtrouve pas ça nono ni gratuit... jque je trouve nono par contre c'est d'indiquer "pas légal" sur un titre de Post... surtout lorsque l'on sait qu'il se fait d'excellent casques légaux pour la route du type que tu cherches....

Et dire qu'en plus je me suis censuré... y'as rien a comprendre avec le monde de MD parfois... ah... non c'est juste que je me suis trompé de section... HD j'aurais dût m'en douter.. :roll: :roll: pfffft

Vous pouvez ben nous rentrer dedans parce qu'on roule a des vitesses 'non légales"... LOL[/quote] Tu a raison de dire qu'il a indiquer, "pas légal" sur un titre de post, quand y'a des légaux, tu n'aurais pas du dire que tu t'é [smilie=icon_1censored.gif], c'a en dit long sur ce que tu pense, tu t'é peut-être pas trompé de section...mais moi, je regarde la section "moto sport" à l'occassion, pis je les niaise pas..."moto sport" j'aurais dût m'en douter.. [smilie=oopssmilie.gif] pfffft. Pis c'é sur que moi, je rentrerais toujours dedans les ost.... cons qui roulent à 200kmh sur la route, par la droite, pis la gauche, pis entre deux véhicules :twisted:. Pis planter à 200 avec un full face, où 100 avec un bol, y doit pas avoir une bin grosse différence, alors chacun son ost... de choix, non. [smilie=confused-smiley-013].
  • C'est cave rouler a 200 sur l'autoroute? Ce l'est pas plus d'être en jeans, t-shirt avec un bol sur un cruiser.

Je commence a trouver l'atmosphere vraiment merdique ici! On dirait que y'en qui vienne passer leurs petites frustrations de la journée sur le forum. On fait des choix et on les assumes. On paye pour ceux qui plante en SS a cause de la vitesse comme pour les chauffeurs du dimanche qui perdent le controle du a une trainée de roche sur un rang de campagne. L'un n'est pas mieux que l'autre. On chiale tu a cause qu'on paye la RAMQ pour du monde qui se font traiter pour le cancer alors qu'ils fument 2 paquets par jour?
  • Bon, ben...

... fin de la récréation.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.