Quelle Horreur Examen Routier 6A!!!!!!

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Bin oui pas de rendez-vous pour les examens routier avant le 14 Avril 2008 ces loin en titi :cry: :cry: :cry:

http://www.saaq.qc.ca/saaqclic/grandpub ... lasse6.php

J'ai bin hâte de me débarasser de sa :evil:
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
«1

Réponses

• Désolé Alanking mais tu pensais quoi :roll: :roll: :roll:

Mi avril sait déja bon avec toute cette neige cet année, et n'oubli pas la tonne de petite roches :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ces sur mais j'ai tellement hâte de l'avoir dans ma poche et de goûter la vrais liberté en moto :lol: :cry:
    image

Alain
  • 14 Avril ! conte toi chanceux c'est le début de la saison. Pense à ceux qui ne pourrons y aller avant juillet :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ben c,est bien non....mi-avril quand tu roules en moto c'est quand même assez froid......ensuite tu auras le printemps....et l'été...et l'automne......et les autres années :wink:

mais je te comprend....moi aussi j'avais tellement hâte...! dit toi que ça va te laisser plus de chance pour te pratiquer!!!
  • AlanKing99" said:

J'ai bin hâte de me débarasser de sa :evil:
    Moi aussi !

C'est ben la première fois que je trouve l'hiver aussi long ! :P
  • Wolfman" said:
    14 Avril ! conte toi chanceux c'est le début de la saison. Pense à ceux qui ne pourrons y aller avant juillet :idea:

Le 14 Avril ces la date qui faut appeler pour le rendez-vous la date du routier est encore plus loin :cry:
    image

Alain
  • C'est peut-être un bien pour un mal...

Il y aura peut-être encore de la neige, le 14 avril... c'est parti pour çà en tout cas ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Depuis 2005 je n'ai jamais vu les examens sur route se faire avant le début du mois de mai! Faut quand même qu'il y ait un minimum de sécurité!

Beau temps mauvais temps les examens se font alors...si y fait trop froid..ça pourrait être dangeureux!

Alanking...désespère pas! ça s'en vient!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ne t'en fait pas, nous ici en Beauce en avril c'est des examens de bateau moteur que ça va nous prendre si cette neige fond trop vite !!! :wink:

heureusement ma moto est remisé les loin des inondations
    image
  • Lacer" said:
    ne t'en fait pas, nous ici en Beauce en avril c'est des examens de bateau moteur que ça va nous prendre si cette neige fond trop vite !!! :wink:

Pssssstttt !!!!

Chez Canadian Piff-Paff, dans la section sports d'extérieur - piscine, ils vendent des petits canots pneumatiques, qui ne sont pas considérés comme embarcations... ;) Alors les cours ne seront pas nécessaires. :D

Désolé du dérapage... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Alain je te passe mon épaule, pour pleurer et passe moi la tienne pour me consoler,

Voyons dis toi le pire est passé. :shock:
    On va l'avoir juste encore un peu de patience
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • AlanKing99" said:
    [quote="Wolfman"]14 Avril ! conte toi chanceux c'est le début de la saison. Pense à ceux qui ne pourrons y aller avant juillet :idea:

Le 14 Avril ces la date qui faut appeler pour le rendez-vous la date du routier est encore plus loin :cry:[/quote]

Et tu est mieux de téléphoner le matin même, car c'est pas long que les rendez vous se "bouquent" pour 2 semaines. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="Wolfman"]14 Avril ! conte toi chanceux c'est le début de la saison. Pense à ceux qui ne pourrons y aller avant juillet :idea:

Le 14 Avril ces la date qui faut appeler pour le rendez-vous la date du routier est encore plus loin :cry:[/quote]

Et tu est mieux de téléphoner le matin même, car c'est pas long que les rendez vous se "bouquent" pour 2 semaines. :wink:[/quote]

Tu peut te fier sur moi je vais avoir le téléphone en main :wink:
    image

Alain
  • Alumi" said:
    Alain je te passe mon épaule, pour pleurer et passe moi la tienne pour me consoler,

Voyons dis toi le pire est passé. :shock:
    On va l'avoir juste encore un peu de patience

Moi j'aime pas la patience :evil: :wink:
    image

Alain
  • Lebauffe" said:
    [quote="Lacer"]ne t'en fait pas, nous ici en Beauce en avril c'est des examens de bateau moteur que ça va nous prendre si cette neige fond trop vite !!! :wink:

Pssssstttt !!!!

Chez Canadian Piff-Paff, dans la section sports d'extérieur - piscine, ils vendent des petits canots pneumatiques, qui ne sont pas considérés comme embarcations... ;) Alors les cours ne seront pas nécessaires. :D

Désolé du dérapage... :wink:[/quote]

Ces temps si ces pas mal facile de déraper :wink:
    image

Alain
  • faut tous être patient même si c'est dur,il n'a pas juste les 6A qui on le goût de sortir faire un ptit tour [smilie=VroumVroum07.gif]
    image

Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!
  • AlanKing99" said:
    [quote="Binosxx"][quote="AlanKing99"][quote="Wolfman"]14 Avril ! conte toi chanceux c'est le début de la saison. Pense à ceux qui ne pourrons y aller avant juillet :idea:

Et tu est mieux de téléphoner le matin même, car c'est pas long que les rendez vous se "bouquent" pour 2 semaines. :wink:[/quote]

Tu peut te fier sur moi je vais avoir le téléphone en main :wink:[/quote]

Je peux te comprendre, car être attaché à quelqun pour rouler ça doit pas être comique, dire que dans le temps, on avais ça avec notre permis automobile et gratis en plus, je ne veux pas virer le fer dans plaie, mais la liberté nous est enlever petit à petit sans que le monde s'en rendent trop compte... Ça fait chier quand même !!!! :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:

Je peux te comprendre, car être attaché à quelqun pour rouler ça doit pas être comique, dire que dans le temps, on avais ça avec notre permis automobile et gratis en plus, je ne veux pas virer le fer dans plaie, mais la liberté nous est enlever petit à petit sans que le monde s'en rendent trop compte... Ça fait chier quand même !!!! :roll:
    Ils ont l'avantage d'être plus jeune que nous par contre. image
    image
  • Tu veux dire présentement ou que pour vous autres c'était a 18ans?
  • wilson" said:
    Tu veux dire présentement ou que pour vous autres c'était a 18ans?
    16 ans avec la signature des parents.

Mais on ne tombait pas avec des machines de 120 hp. en débutant, les plus grosses motos étaient des honda 750 4 cyl. et généralement on commençais sur des 175cc. ou 250.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Désèspoire ils on repousser la date du 14 Avril pour le 1 Mai Pour les rendez vous pour le routier 6A :evil:
    image

Alain
  • J'arrive du site web de la $AAQ hé oui, moi aussi je vais devoir patienter 15 jours de plus...

Suis à boutte là !

[smilie=confused-smiley-013]
    image
  • AlanKing99" said:
    Désèspoire ils on repousser la date du 14 Avril pour le 1 Mai Pour les rendez vous pour le routier 6A :evil:

Alan y faut que neige fonde :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • à moins que tu négocie avec eux pour passer ton test sur une moto avec des chenilles dessous pour ton test :wink:

probablement ce à quoi ressemblerons vos test en mai

image
    image
  • Ben voyons donc lacer hihihi

Imagine qu'en avril il fait +12 gros soleil donc tu enfourches ta moto :P

même si il y a de la neige sur les cotés on s'en fou , le bitume est nice hihi

Cheke ceux qui on ridé en déc ou janv je suis même sortie en fév :wink:

Pour ma part ma belle n'attend que les dégrés montent pour sortir vroummmmmmmmmmmmmm :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • en tout cas c'est pas cette année que je vais battre mon record pour une première sortie, soit le 23 mars.
    image
  • les r-v si ma mémoire est bonne, commencent au début du mois de mai, j'ai fait le mien a la pluie battante a +2 degrés...
    merveilleux pour le controle de la clutch
    bonne chance pour avoir ton r-v
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Jopet" said:
    [quote="AlanKing99"]Désèspoire ils on repousser la date du 14 Avril pour le 1 Mai Pour les rendez vous pour le routier 6A :evil:

Alan y faut que neige fonde :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll:[/quote]

Je sais mes ces pas toujours facile attendre :wink:

Jopet je vais te dire que chu bin contant de pas rester à Fermont je sympatise avec vous autres ouFFFF quelle courage de votre pare :lol: :wink: :D
    image

Alain
  • dr mario" said:
    les r-v si ma mémoire est bonne, commencent au début du mois de mai, j'ai fait le mien a la pluie battante a +2 degrés...
    merveilleux pour le controle de la clutch
    bonne chance pour avoir ton r-v

Oui le côté positif ces que ces pas remis en cas de pluie contrairement au circuit fermer :D
    image

Alain
  • Ours qui tousse" said:
    J'arrive du site web de la $AAQ hé oui, moi aussi je vais devoir patienter 15 jours de plus...

Suis à boutte là !

[smilie=confused-smiley-013]

Aye oursquitousse avec la neige que l'on n'a tu va tousser longtemps :wink:

Je vois une chenillette travaille tu pour la ville de MTL :?:
    image

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler