sans penser a la moto etes vous tanner de la neige

repondez comme si la moto n'existait pas donc en t'en qu'humain

Réponses

• J'étais tanée avant même le premier centimètre tombé.... :shock:
  • J'aime bien avoir 4 vrais saisons...

Mais j'approche tranquilement de mes limites :wink:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi aussi j`approche de ma limite, ben ben proche. :wink:
  • Moi j'aime bien la neige et les hivers bien enneigés

mais j'aime pas que la neige raccourcisse ma saison de moto..... et cette année l'hiver me semble vouloir tarder....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je voulais avoir un belle hiver avec beaucoup de neige !!
    Mais là, ya des limites !!!!!!!!!
    JE NE SUIS PLUS CAPABLE. Les deux bancs de neige sur
    les deux cotés du stationnement fait plus de 6 pieds (sans
    exagéré) parce que tout le monde garoche leur neige là.
    On ne sait meme plus quoi faire avec.

Mon copain envisage l'achat d'une torche pour la faire
    fondre !!!
  • Fanny_steph" said:

Mon copain envisage l'achat d'une torche pour la faire
    fondre !!!
    Maudite bonne idée..... une douzaine de chaufrettes au propanne comme celle utilisée sur les chantiers de construction. étalée un peu partout sur le terrain... et vite vite que fonde la neige :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • francis.paquet" said:
    repondez comme si la moto n'existait pas donc en t'en qu'humain
    Je ne suis pas fou de l'hiver en partant pis ...

J'roule à vélo pour aller travailler .... à MTL normalement tu passe 90% de l'hiver sur l'alphaste ...pis cette année cé le contraire 90% sur la neige ou la glace ..... pis en plus mon vélo est à moitée démolis après 6 mois d'utilisation ... disons que c'est assez intense cette année :roll:

Facke chu pu capable .. esti d'hiver ... esti d'neige .. tout le kit :evil:

Mais il y a quand même du bon ... j'maigris à forcer dans neige avec mon vélo :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Ou plutôt ceci:

image

image

:wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Ou plutôt ceci:

image

image

:wink:
    + 1 :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Moi je sais que je vais me faire crucifier :oops: mais j'adore l'hiver,,,une maudite chance car je serais mieux de déménager de région,,,, Faut dire que nous nous avons de vrai hiver avec de la belle neige blanche...

même que si il n'y avait pas la moto l'été,,,,je préfèrerai l'hiver....

La nature, les marches dans le bois c'est féérique,,,shit que j'aime l'hiver.... :lol:

C'est vraiment la moto qui me fais aimer l'été....Pourtant j'adore la chaleur et je prend des séances de bronzages à longueure d'hiver....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • mais moi je entendu dire que l hiver il doit tomber un certain nombre de neige pour eco syteme
    si elle tombe en neige peut etre moin de pluit pour cette été

peut etre ca de bon

faut ce consoler quelque part non

alors en souhaitent que cette été va etre belle

mais pour cette hiver je suis bien ecoeurer de va cette merde blanche la

PS Extrafort que tu va avoir fini de ton lance flamme je peut tu te l empreuter
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    mais moi je entendu dire que l hiver il doit tomber un certain nombre de neige pour eco syteme
    si elle tombe en neige peut etre moin de pluit pour cette été

peut etre ca de bon

faut ce consoler quelque part non

alors en souhaitent que cette été va etre belle

mais pour cette hiver je suis bien ecoeurer de va cette merde blanche la

PS Extrafort que tu va avoir fini de ton lance flamme je peut tu te l empreuter
    Merci pour ce petit message réconfortant :lol:
  • Je suis aussi pas mal écoeuré de l'hiver,
    surtout de mettre un manteau, des bottes tsé le kit d'hiver!

J'ai hâte de rouler en auto et d'ouvrir ma vitre un peu, voir les Outardes,
    juste un petit signe du printemps me semble que ça ferait du bien.

Freeway
  • C'est pas ce soir qu'on voit des signes (même discrets) du printemps en tout cas... :(
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ,,curieux de savoir ca fait combiens de litres au sang! oops,, au 100!!!lol :P
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • Je suis content de voir que je suis pas le seul a etre tanné, d'habitude j'aime la neige mais la c'est trop en plus, ca commencé tot, en novembre je crois, pis la ils annonce un autre 20 a 25 cm dans la nuit de vendredi a samedi. Le lance flamme c'est une bonne idée, mais avec la hausse du prix de l'essence ca va me couté toutes mon budget pour la moto de cette été, si été il y a ! :)
    image
  • Oui, je commence à être tanné de la neige !

Jusque là j'ai jamais fait de commentaire sur l'hiver, mais rendu à la mi-mars on devrais commencer à voir qq bout de gazon, même si qq couches de neige se rajoute de temps en temps entre deux fonte ...

Mais cette année me semble que c'est mal parti ! :x

PS: J'ai beau avoir une souffleuse , mais là je sais plus où garocher la neige [smilie=152]
  • Moi, dans mon nord Ontarien, c'est plus le froid sibérien que la neige qui m'emmerde. Habituellement ici, il tombe assez peu de neige, mais le froid seigneur....horrible. Par contre, pour moi qui suis du Lac St Jean, très heureuse surprise, malgré tous ces froids, le soleil est presque toujours présent. Je trouve que c'est beaucoup moins difficile que chez-nous finalement.
    Par ailleurs, comme il y a habituellement peu de neige et beaucoup de soleil, ça part d'un coup. 15 jours suffisent à nous transférer de l'hiver à plus un brin de neige.
    Cet hiver est cependant très différent. Arrivé très tôt, beaucoup de neige, et ça continue alors que nous devrions être au sol pratiquement. Mais....je fais pas mal de motoneige, alors......pas si tanné que ça!
    Pis comme je partirai passer juillet août au Brésil, je suis certain de la chaleur. :lol: :lol:
    La moto va me manquer énormément cependant. Pis j'ose pas louer ça au Brésil, y conduisent tous comme des malades, pis il y a parfois des trous dans les routes, suffisant pour avaler la moto au complet! :roll:
    Pierre du Lac
  • Moi j'attends le printemps depuis l'automne passé pis j'ai très hâte de faire d'autre chose! [smilie=icecreamsmilie.gif] Hummm... une bonne crème glacée...
  • Je suis un grand amateur de ski, mais là... j'pense que le ski de printemps va durée jusqu'en juillet!!! j'pu capable... :cry:
  • moi j aime l hiver pour ca
    image
  • et j aime l été pour ca.......faut bien se gater un peu... :wink:
    image
Cette discussion a été fermée.