Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Plus rentable l'achat au US
Moi ya pas personne qui m'a chicaner :lol: :lol: :lol: fait que je peu parler :lol: :lol: :lol:
La question pensez vous que c'est plus rentable d'acheter le bike au État pis le traverser icitte? Y en as tu qui l'on faite? Plus rentable ou non?
:D :D
La question pensez vous que c'est plus rentable d'acheter le bike au État pis le traverser icitte? Y en as tu qui l'on faite? Plus rentable ou non?
:D :D
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Bref Nath, si tu est prête à t'occuper de la paperasse et un léger délai...ça vaut la peine, entoucas pour moi ça été une bonne économie
Moi j'ai sauvé l'équivalent d'une Harley flambant neuve touté équipé avec l'achat de mon char au US.... :lol:
ça vaut tu la peine :wink:
A vérifier: certaine compagnie n'offre pas de garantie au Canada ou ont des conditions spécial comme sur mon auto....seulement après 6 mois et 10km sur le véhicule :?
Faut aussi s'assurer AVANT auprès des compagnies d'assurances s'ils assurent le véhicule, si la SAAduCul va la plaquer, si y a des garanties transférables....
Mon chum (stormrider) regarde ça de très près pour s'acheter un bike aux USA... à moins qu'il ne change d'idée ou....
Moi je crois que c'est notre choix... Si on a du temps, si on veut se donner le trouble et tout... Y en a pour qui sauver 1000$ ne vaut pas la peine et pour d'autres, ça le vaut !! :D
Moi j,ai acheté un SHOEI par Internet aux USA et j'ai payé moitié prix ! :wink:
De toute façon... ce qui est le mieux, c'est de se renseigner comme il faut... et après on peut prendre une décision mieux éclairée... :)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Quant je regarde les prix pour un Spyder de Bombardier au USA et au Canada et qu'il est moins cher au USA, ça me frustre au max, En plus que Bombardier interdit à ses concessionnaires américains de vendre aux canadiens sous peine de perdre leurs concessions, je suis hors de moi.
On paye plus cher pour un véhicule qui est fait chez nous :shock: :shock: :roll: :roll: :twisted: :twisted:
Exactement !!! Ça même passé dans le journal de mourial ça !! Ça disait "à 500 pieds de l'usine de Bombardier, on achète un spider 1000$ de plus qu'aux USA !!"
Aberrant.... Complètement aberrant... :evil:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)