PAS FOU LA SAAQ

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Je viens de recevoir mon renouvellement pour mes permis de conduire.On peut maintenant etaler les coûts pour les plaques et les permis jusqu'a 12 paiements.Voila une bonne idée pour faire passé la pilule.Les gens vont étaler leurs couts pour les plaques de moto sur 12 mois et personne va se plaindre.

Pas fou la ssaq. Ma dire comme le gars"CÉ QUI LE CAVE"

Réponses

• Pis tu verra dans quelques année .... les gens diront ... à tiens une augmentation de 3$ par mois ... cé pas si pire .....

Misère on est pas sorti du bois .... :roll:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • March 2008 modifié
    Et ils vont nous dire que 3$ d'augmentation par mois c'est 10 cents par jour.

Le prix d'une gomme balloune !

prof
  • des gros cons
    image
  • Et ça te coute 9% de plus. :roll:

Si t'aime payer dans le vide .... bien vas y !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je suis bien content d'avoir mon 400cc moi :D
    image
  • Ouain !!!! les plaques sur 12 mois...

C'est l'fun... çà coûte pas cher... :roll:

Sauf que :

C'est un paiment de plus... et quand tu iras emprunter, çà sera considéré dans tes capacités à payer...

Çà a l'air de rien... disons $20.00 par mois, plus un autre $30 pour le tel., plus un autre $40 pour le cell., plus un autre $40 pour la télé, plus un autre $15 pour le journal, plus, plus, plus... ben tu te ramasse avec un budget crevé !!! T'est plus capable de ramasser des $$$ et tu tombe dans le cercle de la pauvreté... paie au mois, paie des intérêts et crêve !

Quelle grande idée de GÉNIE en effet !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le but de la $AAQ c'est pas de nous aider, son but c'est de faire du ca$h.
    image
  • Çà a l'air de rien... disons $20.00 par mois, plus un autre $30 pour le tel., plus un autre $40 pour le cell., plus un autre $40 pour la télé, plus un autre $15 pour le journal, plus, plus, plus... ben tu te ramasse avec un budget crevé !!!
    Bientôt la SAAQ aura une pub du genre Ab King Pro......faites 12 payements faciles de 29.98$ et vous perdrez 5 kilos (en monnaie dans vos poches) en 10 jours c'est garanti!! :D
  • Moi, je viens de prendre une décision, je remise ma buse !

Quand toute cette neige sera fondue, que je pourrai reconstruire mon cabanon et enfin me servir de mon bike, alors je le re-plaquerai.

Si çà mène en mai ou même juin, çà sera déjà çà de sauvé !

Aussi, s'il m'advient la moindre bad luck, je me priverai surtout pas pour réclâmer... et je vous invitent à faire de même... en auto, moto, ou peu importe.

Kat, je suis certain que la SAAQ réussira à être encore plus nul que Ab King Pro... :cry:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ouin c est cool sa! mais c est quoi le taux d interets? une autre facons de nous saigner. je vois pas comment sa fais pour couter $20.00 par mois quand sa coute $670.00 plaquer mon busa cette annee $55.83 plus interet ont vas arondir a 60.00$ quand sa vas etre $1400.00 dans 2 ans ben sa vas etre 116.66 mets ont 120.00 PAR MOIS!!!! tu pêux louer un char pour 180.00 par mois taboire!!! en toutes cas je devrais me la farmer, chu pas la pour decourager le monde surtoute que j ai un commerce de moto! en toutes cas sa parrais que le monde sont plus motiver chu placer pour le savoir. bonne saison a tous. :shock:
  • Lebauffe" said:
    Moi, je viens de prendre une décision, je remise ma buse !

Quand toute cette neige sera fondue, que je pourrai reconstruire mon cabanon et enfin me servir de mon bike, alors je le re-plaquerai.

Si çà mène en mai ou même juin, çà sera déjà çà de sauvé !

Aussi, s'il m'advient la moindre bad luck, je me priverai surtout pas pour réclâmer... et je vous invitent à faire de même... en auto, moto, ou peu importe.

Kat, je suis certain que la SAAQ réussira à être encore plus nul que Ab King Pro... :cry:
    Comme je disais dans un autre poste, le remisage semble être très populaire ces derniers temps. D'autant plus qu'il semble bien que la saison va tarder à démarrer alors.....La dame du service à la clientèle de la SAAQ hier me disait qu'elle répondait bcp à des demandes de remisage depuis quelques jours.....je sais pas mais me semble qu'il y a quelque chose là. Serions-nous à l'aube d'une mini mouvement d'une manifestation de la grogne des motocyclistes?

Même si ce geste n'affecterait pas vraiment les coffres de la SAAQ, ça passe quand même un message....on va garder le plus possible notre argent dans NOS poches!
  • C'est sûr que ne pas plaquer est le meilleur message que l'on peut leur envoyé,

Payé les plaques comme si rien n'était est un geste d'acceptation et d'approbation.

Plusieurs ne sont pas de cet avis,(c'est leur droit) mais ça fait longtemps que je le dis et même Tous contre la SAAQ est de cet avis.

http://www.touscontrelasaaq.com/newsletter-080319.php
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ce qui est le plus stupide la dedans, c'est que la SAAQ a le pouvoir de consulter des ingénieurs et un tas de personnel de ce genre et la meilleur solution, c'est d'augmenter. Méchante affaire! J'aurais pu faire ca moi même dans les chiotes entre 2 mots croisés.
  • ces a mon tour de remisé la plaque demain
  • Saisissant la température comme une opportunité, je vais remiser demain, avec leur bureaux qui ferment à 6:00. Je ne vais pas faire d'argent avec eux mais ils ne sauront pas quand je vais replaquer non plus. Je sais je sais, on est con de croire que ça peut les rendre intelligent, mais au moins ça m'apprend à leur faire savoir que j'existe. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • au moin , ces démontrer quelque chose , si la SAAQ a un nombre record de remisage je pense que ca démontrer notre point de vue , avril peu etre beau , mais les routes pas sur pas trop propre et Mai est souvent pluvieux , moi pourvu que je la plaque pour mes vacances le reste me dérange pas .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler