Nouveau becyk!

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Je voudrais juste partager parmi vous ma joie et vous annoncer mon retour parmi vous! ;) Je viens de donner mon dépôt sur une nouvelle moto que je prendrai possession le 2 mai prochain. Une belle Kawasaki ZZR 600 2006 (silver). 0km au compteur (elle est neuve), garantie un an pis toute la. Dès que je l’aurai, je vous posterez des pics ! Au plaisir de p-e rouler avec vous cet été ! ;)

Réponses

• :D :D :D Felicitations pour ta nouvelle acquisition. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • c'est nice t'a vraiment pas du la payer chère :D

au plaisir de te voir aux mardis moto de laval si t'es du coin ;)
    image
  • Félicitation Bender, ça fait du bien d'avoir du neuf de temps en temps hein? [smilie=1036946832_gif.gif]
  • JoNaThaN-" said:
    c'est nice t'a vraiment pas du la payer chère :D

au plaisir de te voir aux mardis moto de laval si t'es du coin ;)
    En réalité je l'ai pas négocié...d'apres moi j'aurais pus tordre la vis un peu, mais je l'ai pas fait en tenant compte du fait qu'il en avait des used sur lespac pour le même prix et même parfois plus cher... Je l'ai eu pour 7495$, transport inclu et préparation inclu. + les taxes bien entendu!

Ce qui a motivé mon move, elle me coute 334$ d'assurances par année pour une couverture full, franchise 250/500 pis elle n'est pas considérée sport selon la liste de la SAAQ...en espérant que ca ne changera pas l'an prochain! ;)
  • ah bah c'est parfiat et le prix que t'a payé est vraiment correct meme tres bon ;)
    image
  • Bravo Bender, bien du plaisir en vue, soit prudent..
    :lol: :wink:
  • March 2008 modifié
    Moi aussi j'ai du neuf!

J'ai signé aujourd'hui pour l'achat d'une Suzuki GSX-650F.
    Livraison quand la neige aura fondue et que les nids de dynosaures seront remplit!
  • elaine_de_3" said:
    Moi aussi j'ai du neuf!

Livraison quand la neige aura fondue et que les nids de dynosaures seront remplit!

image
    Félicitation a toi aussi! ;)
  • elaine_de_3" said:
    Moi aussi j'ai du neuf!

image
    Félicitation, belle moto.
    Vidéo: image
    image
  • elaine_de_3" said:
    Moi aussi j'ai du neuf!

image
    Félicitations [smilie=quote]

La noire ou la bleu?
  • Merci messieurs!
    Elle sera bleu!

Et la beauté de la chose c'est qu'elle est pas considérée sportive par la SAAQ. Espérons que ça va demeurer ainsi.
  • WOW!! beaucoup de nouvelles motos sur nos routes......

Félicitation à nous tous :D :D
    image
  • bender

félicitation a toi ! (meme si chu full jaloux la)

j'aimerais bien que ma douce accepte que je vendent mon katana pour aller m'acheter une zzr mais bon, les paiments sont comme on dirait en contradiction avec notre projet de maison :wink:

jte souhaite une très belle saison de moto (ainsi qu'a tous les rouleux sur deux roue du Qc)
    la colle au veaux lents, cé criminel... con sel dize !
  • RIPUS" said:
    bender

félicitation a toi ! (meme si chu full jaloux la)

j'aimerais bien que ma douce accepte que je vendent mon katana pour aller m'acheter une zzr mais bon, les paiments sont comme on dirait en contradiction avec notre projet de maison :wink:

jte souhaite une très belle saison de moto (ainsi qu'a tous les rouleux sur deux roue du Qc)
    Merci! Au moins té pas à pied...Moi je n'avais pus de moto depuis septembre dernier! ;)
Cette discussion a été fermée.