BÉNÉDICTION DES MOTOS DE MOTODIRECT

13»

Réponses

• Amusez vous bien et Bonne route

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • de retour

ce fut une tres belle benediction des explication plus tard ainsi que les photosss

merci a ceux qui sont venue et meme de la rive sud malgre la temperature
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Nous avons du rebrousser chemin... Arret à Berthier, l'une d'entre nous était gelée, malgré son équipement adéquat. C"est le visage à découvert qui fait problème. Une heure plus tard, après un repas chaud, on pouvait reprendre la route; mais il était alors trop tard pour la cérémonie. Notre rescapée a pris mon casque intégral (full face, toujours en réserve en ce type de température!) et mes gants d'hiver et nous avons pris la route du retour, via la traverse de Sorel.

Je ne me rappelle pas avoir jamais vu le niveau du fleuve aussi haut.

Retour à la maison sans problème. Il n'y a pas eu d'engelure supplémentaire, malgré la forte humidité accumulée dans nos costumages depuis ce matin.

On me dit qu'il y a un investissement en vue, dans le casque intégral, afin de parer aux prochaines conditions difficiles du meme type.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Premièrement je voudrais remercier tous ceux et celle qui sont venus, ou même qui ont essayé de se rendre. Je voudrais remercier le curé de la paroisse Marie-Reine du Monde Yvon Paquin pour nous avoir reçu dans son église et bien sûr l'abbé Bruno Breault qui nous a fait vivre des moments super sympatiques en acceptant de célébrer cette bénédiction annuelle. Un merci spécial aux gens de Rawdon chez qui nous avons trouvé un accueil chaleureux...très apprécié en cette froide journée.
    [smilie=cheerssmilie.gif]

Les photos suivront demain.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci DLC pour l`organisation. :D :D

Nous étions pas nombreux, mais nous avons eu beaucoup de plaisir. :wink:
  • chichille8" said:
    Nous avons du rebrousser chemin... Arret à Berthier, l'une d'entre nous était gelée, malgré son équipement adéquat. C"est le visage à découvert qui fait problème. Une heure plus tard, après un repas chaud, on pouvait reprendre la route; mais il était alors trop tard pour la cérémonie. Notre rescapée a pris mon casque intégral (full face, toujours en réserve en ce type de température!) et mes gants d'hiver et nous avons pris la route du retour, via la traverse de Sorel.

Je ne me rappelle pas avoir jamais vu le niveau du fleuve aussi haut.

Retour à la maison sans problème. Il n'y a pas eu d'engelure supplémentaire, malgré la forte humidité accumulée dans nos costumages depuis ce matin.

On me dit qu'il y a un investissement en vue, dans le casque intégral, afin de parer aux prochaines conditions difficiles du meme type.

8)

Merci encore à toi Chichille

ET désolé pour le changement de programme finalement j'avais les pieds trempé et geler mes j'ai aimé ma ride quand même quand on est en bonne conpagnie ces toujours plaisent :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • May 2008 modifié
    salut

premierement je tien a remercier mon cher ami Denis pour l organisation de cette merveilleuse journee ( sous la pluie)

solo qui nous a quitter au tim

DLC
    vulcan classic
    petite_sirene

pino

et pour ceux qui sont ce deplacer de loin pour venire nous voir
    chichille
    alainking

je tien a remercier tout ceux qui ne sont pas venu je vous explique
    bien oui ont eu une invitation aller prendre un petit rhum avec le curé et ses ami es
    quel plaisire ont a eu

vous aller tout savoir en regardent les photossss

voisi le lien

http://youtube.com/watch?v=3OcV-7vETT8
    image

• Merci petite pour le beau vidéo :P

Et effectivement vous avez l'air à avoir passé du bon temps :wink: bien contente pour vous tous :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ca prit tu temps mais le voila

desole pour le contre temps
    image

• petite_sirene" said:
    ca prit tu temps mais le voila

faut mieux tard que jamais :wink:

et il est très beau :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :D Allo

Merci Petite pour le montage. [smilie=quote]

Bravo aux braves, moi je suis allé à Iberville dimanche, qui est à 5 minutes de chez moi, nous n'étions même pas 10 motos.

Je vous souhaite une belle saison pleine de belles rencontres.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci petite sirène pour la vidéo. En effet; ce fut une journée plutôt spéciale. Et comme je l'ai pensé, ce sont les personnes qui font le succès d'un événement. Bien que nous n'avons été que 4 motodirectistes, nous avons vécu des moments hors de l'ordinaire.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci pour le vidéo Ginette, et félicitation à tout les participants. :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci ginette

Cool la vidéo

nous avons eu beaucoup de plaisir,en exellente compagnie

une journée speciale

merci a tous

et un merci special au curé et sa famille

des gens de coeur
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci Ginette pour le vidéo,

J'avais hate de voir des images.