vive le printemps...

April 2008 modifié dans Archives (Général)
:evil:

5 cm sur environnement canada qui disait...

jvous laisse écouter mon premier video uploader a vie : 15 minutes a faire, 30 minutes a uploader...

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 0152649764

le pire la dedans cest que presentement, cest aussi fort que tantot, et le 4 pieds de neige que jai pelleter tantot a la tite pelle est ben revenu.

désolé pour la qualité, jai juste un cellulaire merdique comme caméra... Mais ca vous donne une idée :roll:
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Ton char est par sortis du trou!!! :shock: :shock: shit!!! y'en a épais!!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Pauvre space :(

Quand j'ai parlé à ma tante ce matin, je t'en ai déja parlé qu'elle était pas loin de chez toi bien j'ai pensé à toi qui était enseveli :(

Quand tu disais ta corde à linge je me disais ou ça :roll: la corde à linge :roll: et quand tu l'as pointé la seule chose que j'ai dit est aaaaaaaaa mon Dieu :shock:

Rimouski est réputé pour avoir beaucoup de neige mais la :evil:

Si tu te souviens quand j'ai vu les pics de ta maison j'ai capoté :wink: tu as tellement une belle place :P mais faut que je te dise que tu as une maudite belle place car c'était beau avec toute cette neige :P

Et malgré toute cette merde blanche que tu as pelleté j'ai vu à quelque reprise un sourire :P :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'est vrai que tu as une belle place,
    mais autant de neige au mois de Mars :shock:
    Il y a de quoi augmenter ma médication contre la déprime :(

Freeway
  • A mon avis Julien, tu n`est pas assé actif sur la pelle. C`est pas 15 pieds de neige qui vont t`arrêter, té capable. :mrgreen:
  • C'est vrai que tu habites une belle place. Dommage, on la voit pas très bien... Une vrai zone sinistrée!
    Lâche pas Spaceroger. Même si ça prend 6 mois, au moins ça va fondre tout seul... :wink:
  • merci pour vos encouragements :roll:

Ca c'est terminé durant la nuit. Si c'est pas que je travaille cette apres-midi, jai un mont de ski a 2 minutes de chez moi et ya 4 pieds de poudreuse du style "ouatte" par terre.

Mais dans mon cas c'est 4 pieds a pelleter encore :evil:
    image
  • À regarder toute la neige dans la cours...

Çà donne rien de pelleter... la rue ne sera pas mieux ! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • bon jai retrouvé mon char, asteur faut que j'aille travailler... (faire déguster du vin toute la journée... je crois que je vais en prendre un peu...!)
    image
  • :shock: Wow, t'as fait ca vite, je t'engage. :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    :shock: Wow, t'as fait ca vite, je t'engage. :lol:
    À force de pratiquer, on développe des trucs. :P :P
  • Et alors Spaceroger,
    commences-tu à voir le bout du toit? [smilie=canadiansmilie.gif]
  • y a un truc infaillible et moins beaucoup moins épuisant que la pelle!

image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • DontrustheDevil" said:
    Et alors Spaceroger,
    commences-tu à voir le bout du toit? [smilie=canadiansmilie.gif]
    un mois plus tard, enfin nous aussi on a eu 17 degrés hier :) L'expression fondre comme neige au soleil a prit son sens ;)

J'ai été faire une randonné sur le bord de la mer, le sable etait chaud! ca regarde bien :) Apres on est revenu par le bois et je crevais de chaleur, tout en marchant dans 2 pieds de neige ;)

PS: mon bbq est starté, hier les 2 pieds sur le banc de neige, biere et spatule a la main, go hamburgers go!
    image
  • je sais que je me répète mais maudit que tu as une belle place :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    je sais que je me répète mais maudit que tu as une belle place :wink:
    C`est vrai. C`est juste plate qu`il y ait autant de neige. :lol: :lol:
  • C'est vraiment vrai spaceroger que tu as une belle place. J'espère par exemple que c'est pas toi qui avait le contrat de déblayer la patinoire derrière chez toi en plus cet hiver! :roll: En tous cas lâche pas ta bonne humeur, le meilleur reste à venir. Merci pour les photos. Ça valait la peine de déblayer! Et ton ours polaire a l'air très gentil! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler