Une bonne dérouillée, ça vous tente???

1457910

Réponses

• Dan~71" said:
    Pour les gens aux alentour de Montréal, que diriez vous d'un départ des promenades St-Bruno vers 9:00.

Qu'en dite vous?
    Je ne connais pas les Promenades St-Bruno mais si c'est comme le Carrefour Laval c'est grand en titi :lol: donc on se rencontrerait ou au promenades St-Bruno :wink: ...
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="Dan~71"]Pour les gens aux alentour de Montréal, que diriez vous d'un départ des promenades St-Bruno vers 9:00.

Qu'en dite vous?
    Je ne connais pas les Promenades St-Bruno mais si c'est comme le Carrefour Laval c'est grand en titi :lol: donc on se rencontrerait ou au promenades St-Bruno :wink: ...[/quote]

Tim Horton :?:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est juste à côté des promenades...

Tim Hortons
    1220 boulevard des Promenades,
    Saint-Bruno, QC J3V 6P3, Canada

Ca vous va?
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Parfait pour moi, je serai là sans faute dimanche matin!
  • confirmé pour moi,
    a demain
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • C'est pas trop tôt 9h, Victoriaville, c'est à 1h20 de là.... le cours est à 13h... en tk, je devrais y être, je confirmerai ce soir.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est 1:45 par l'autoroute. Départ 10:00

2:45 par la 116 tout le long. Départ 9:00

2:15 Si on prends la 116 juste l'autre bord de St-Hyacinthe. Départ 9:30

On check ça plus tard...

@+
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • On sera au Tim pour 9 hrs :wink:
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Je serai aussi présent au TIM à 9H.....

À demain!
  • Je serai là aussi à 9:00.

Est-ce qu’on y va pour un départ à 9:30.

20 Est jusque l’autre côté de St-Hyacinthe, puis la 116 jusqu’à Victo avec une pause en chemin ?

A demain :D :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Je serai là aussi à 9:00.

20 Est jusque l’autre côté de St-Hyacinthe, puis la 116 jusqu’à Victo avec une pause en chemin ?

J'y serai...
  • Dan~71" said:

Attendez-nous nous aussi on vous rejoints au Tim !!!
    À tantôt
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Depart dans 5 minutes... :D :D :D

@+
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • je suis desolé j'ai eu un empechement
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • J'arrive de la dérouillée! ;) Merci MadMaxx, tres bon refresh! À l'an prochain p-e??? ;)
  • Super belle journée, je suis parti tot mais j'ai beaucoup apprécié.

Merci pour les moniteurs, du bon travail.
  • merci a danny et a son aide

merci j ai vraiment aimer ma journee je suis bruler mais ca falais la peine

a lannee prochaine mais jespere que vas etre un peu plus pres pour moi LOLL

je voulais dire aussi merci a solo et a dan pour les leade vraiment tres bein
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Oui oui Merci MadMax1200 & ton alcoolique Francis j'amais j'aurais penser faire frotter mes peg à se point la une chose es sur tu ma transmis la bonne TECNIC à l'an prochain pour une autres dérouille en espérant de revoir avant :D :D :D :wink:

Salutation.............................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Merci à tous d'être venus. Ce fût très plaisant et j'ai été touché par la confiance que vous m'avez porté.

Ceux qui voudrons approffondir leurs techniques de conduites pourront venir me revoir lorsque voulut, je fais des cours privés et j'ai une succurçale à Drummondville aussi, c'est moins loin de Montréal... :wink:

Heureux de savoir que ça vous a plût et que ça vous servira.

Je me disais bien que le monde serait brûlé de bonne heure... :wink: :lol:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Salut groupe,

Merci aux deux formateurs, j'ai appris des petites choses qui peuvent avoir un gros impact pour éviter un impact :lol: ....et à Dan pour la planification du départ pour ceux de la rive-sud....
  • Merci Danny, (et ton assistant aussi)

Ce fut une très belle journée, et mon chum a adoré aussi et s'est même surpris du penchant que pouvait prendre sa Royale Star.

Pour les cours privés, j'aimerais plus d'info svp. J'avoues que je crois en avoir besoin lolllll

Pas trop magané de ta ride à deux sur une moto solo j'espères :wink:

Dan, un gros merci pour la belle balade en groupe pour se rendre sur les lieux, très belle gang.

Bonne soirée à tous
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Ce fut une bonne pratique.
    Dure journée pour moi, en plus j'ai fait 400 km hier.
    J'suis brulé.

Merci Danny et Francis
    :D

Pierre

(avec une V-Strom 650 "naked bike" )
  • Ce fut une très belle journée. Merci MadMax et à Francis vous expliquez très bien et tout à " l"air si facile avec vous ". Super de bonne formation.
    petite_sirene" said:

je voulais dire aussi merci a solo et a dan pour les leade vraiment tres bein
    Tu vois quand tu rides avec nous t'as pas besoin de GPS :wink:

C'est un plaisir de te servir d'accompagnateur :roll: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Et moi je vous remerci de m'avoir laisser vous accompagner pour l'allée, ça fait toujours plaisir de vous revoir la gang de MD. 8)
  • Bien content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir écrasé des cônes en votre compagnie
    Ben content aussi d'avoir enfin rencontré MadMax, Francis et Delphine qui demeurent dans la même ville que moi et que j'espère croiser plus souvent.

Quelques photos
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    Mécano fou
  • Quelle belle journée... :D :D :D

Merci Danny et Francis pour vos précieux conseils, moi je reviens l`année prochaine sans faute.

Merci aussi à tous ceux qui se sont joint à moi pour l`aller ce matin, un super bon groupe :!: :D :D

Bravo à Alanking, alias Le Compas... Y était temps qu`on arrête, à faire frotter les floorboards à terre, tu serais retourné chez vous les pieds dans le vide. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Merci Ginette et Solo pour la compagnie lors du retour. :D

Je lève aussi mon chapeau à Ti-Oui... Faire ces exercices avec un bike vieux de deux jours avec seullement 700kms, ca prends du guts :!: [smilie=quote]

Je vais mettre des photos demain... Là, j`m`en va me coucher!
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Voici quelques photos...

Encore un gros merci Madmax1200 (Danny) et bravo à tout ceux qui ont fait de cette journée, une réussite.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Superbe journée !

Merci à MadMax et à tous et à toutes :-)

Danny, je sait que c'était ton fantasme que je soit ton backseat, mais ca va demeurer strictement pédagogique ;-)
  • Une belle journée, des instructeurs très compétent, on pense savoir beaucoup de chose, et bien, on apprend un peu plus à chaque occasion!

Merci à vous deux!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Merci GBoezio et Dan71 pour vos photos son tres réussi :wink:

Dan71 j'avous avoir aimer faire user mes pegs sur l'alphalte j'ai bien aimer tes commantaire au plaisir :wink:

Salutation.....................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
Cette discussion a été fermée.