Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
You ou LeRiderLoveToRide
You ou LeRider LoveToRide ou êtes vous ces pour vous dire que les pilules no fon plus éfait chu rendu avec une camisole de force et oui la neige ma rendu fou #-o
J'espère juste que je vais revenir normal avant les première rides car si non je ne pourrai faire de la moto cette été car ils vont me garder en psychiatrie sa va me prendre un traitement choc du genre plein soleil avec des température de +30 8)
Je croix que quand sa va commencer à fondre sa va me faire jouir jamais j'aurais penser de jouir à voir de la neige fondre :-O
Chu rendu avec une grosse gale sur le front tellement je me pette la tête sur les mûrs quand je vois de la neige sa paret que chu pas mal tanné ouwaaaa!!!
Le docteur dit que si je vous vois bientôt sa peut me ramener à la raison sans médicament donc je vous dit à bientôt en attendent je remait ma camisole de force et ces pas confortable quand le bout du nez nous pique :lol:
Allor à bientôt et bon peletage encore et encore :-??
J'espère juste que je vais revenir normal avant les première rides car si non je ne pourrai faire de la moto cette été car ils vont me garder en psychiatrie sa va me prendre un traitement choc du genre plein soleil avec des température de +30 8)
Je croix que quand sa va commencer à fondre sa va me faire jouir jamais j'aurais penser de jouir à voir de la neige fondre :-O
Chu rendu avec une grosse gale sur le front tellement je me pette la tête sur les mûrs quand je vois de la neige sa paret que chu pas mal tanné ouwaaaa!!!
Le docteur dit que si je vous vois bientôt sa peut me ramener à la raison sans médicament donc je vous dit à bientôt en attendent je remait ma camisole de force et ces pas confortable quand le bout du nez nous pique :lol:
Allor à bientôt et bon peletage encore et encore :-??

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Réponses
maudit ça va pas bien... moi qui voulait t'emprunter ta camisole de force... :wink: ...
moi aussi depuis qu'on est revenu je sâcre après la neige.. [smilie=2gunssmilie.gif] ....
et en plus pas facile de s'organiser une tite bouffe prochainement.... je travail les deux prochains weekends... :( ......
au moins il fait soleil ces jours-ci.... bon courage ça s'en vient.... [smilie=scootersmilie.gif] ..
............................................ 8) ........................................
A bientôt.................................................................................
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002