Examen sur la route reporté......

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Pas ben ben le fun, à cause de la température la SAAQ ont remis le test sur la route au 1er mai :( :(

Réponses

• J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    13 mars allan l'a annoncé :wink:
    D'après toi penses tu que je l'avais vu :D

Tant qu'à y être, tu pourrais m'expliquer comment je fais pour deleter ce message :)
  • Nataly ne t en fait pas avec ca

tu ne seras pas la premiere a reprendre un POST deja debuter lolllllllllllll

mais parcontre pour deleter le POST j ai jamais essayer oupsssssss

ca dois etre au meme endroit que tu peu Editer le message
    ou ca prends un admin pour le faire ????? pas sure
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    ca dois etre au meme endroit que tu peu Editer le message ou ca prends un admin pour le faire ????? pas sure
    j'ai regardé pis je vois aucune option pour le faire :(

peut être quelqun sait comment :wink:
  • March 2008 modifié
    j'ai réussi a enlever mon texte :lol:
  • Tu peux pas le faire toi-meme a moins d'etre une moderatrice ou un moderateur. A mon avis, tu peux laisser faire....aucune importance que ton message soit deleter ou pas, mais si tu veux qu'on te l'enleve, envoie un MP a Prof....il se fera un plaisir de s'en charger...... :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Dès que quelqu`un post après toi tu ne peux effacer ton message, tu peux seulement l`éditer. Seul un moderateur peut effacer un topic.
  • Goldie" said:
    Tu peux pas le faire toi-meme a moins d'etre une moderatrice ou un moderateur. A mon avis, tu peux laisser faire....aucune importance que ton message soit deleter ou pas, mais si tu veux qu'on te l'enleve, envoie un MP a Prof....il se fera un plaisir de s'en charger...... :wink:
    Marci tout le monde :wink: :wink:
  • Nataly39" said:
    [quote="Goldie"]Tu peux pas le faire toi-meme a moins d'etre une moderatrice ou un moderateur. A mon avis, tu peux laisser faire....aucune importance que ton message soit deleter ou pas, mais si tu veux qu'on te l'enleve, envoie un MP a Prof....il se fera un plaisir de s'en charger...... :wink:
    Marci tout le monde :wink: :wink:[/quote]

De rien! :wink:
    image

• Nathalie pas grave que ce soit deux fois, on est certain de ne pas le manquer
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    Nathalie pas grave que ce soit deux fois, on est certain de ne pas le manquer

+ 1000
    image

• Alumi" said:
    Nathalie pas grave que ce soit deux fois, on est certain de ne pas le manquer
    Tant qu'à moi ca aurait été mieux que vous le manquiez, ca m'aurait fait plus de place pour moi :twisted: :twisted: :twisted: (jocke)
  • Nataly39" said:
    [quote="Hot Legs"]13 mars allan l'a annoncé :wink:
    D'après toi penses tu que je l'avais vu :D

Tant qu'à y être, tu pourrais m'expliquer comment je fais pour deleter ce message :)[/quote]

C'est possible que tu as passer a cote de ce post vu le titre "Quelle Horreur Examen Routier 6A!!!!!!"
    pas tout a faits comme le tien, "Examen sur la route reporté......"
    je pense j'aurais passer a cote moi aussi.

On s'occupe de fermer un des posts et si jamais tu as d'autres ennuies, juste a me faire signe ou demande l'aide d'un des moderateurs, ils vont se faire un plaisir pour t'orienter dans la bonne voie.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.