Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
cellulaire = 115$
grand excès vitesse = contravention doubler
frais inclus dans les tickets seront majorés aussi
Serait-il possible que l'ont tente de nous refiler la facture des baisses d'impôt de l'an dernier et du manque à gagner de cette année, posez la question c'est y répondre comme ont dit.
j'aimerais bien voir les calculs actuariel de tout cette réforme et je gagerais que les chiffres balance pas mal avec ce que j'avance.
ils nous font le jeu depuis des années avec Hydro et la SAQ, pourquoi pas camoufler des taxes cachés dans un projet de loi sur la sécurité routière, sachant très bien que personne ne s'opposera contre cela ????
une chance pour eux que nous ne pouvons faire un Recall !!!!
JAI JAMAIS LU CA OK ? ;)
T'as pas de preuves ;)
Nenon, le monde vont penser vite vite vite, entre le ticket et prendre le risque de se sauver et ne pas payer, c'est clair qu'il a des pognées qui vont être tordues!! C'est clair et net pis l'histoire économique du Qc en témoigne. Chaque fois qu'il y a une baisse d'impôts, de taxe ou autre, hydro augmente, le gaz augmente, etc. Chanceux qu'on ne nous remonte pas la TVQ!!!!
C'est tout les LIBÉRAUX qui ont fait ça !!!!!
Et voilà qu'ils remontent à 60% dans les sondages...
C'est ça le peuple mouton de québékers :roll:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
www.dealsgap.com
www.killboy.com
No comment :evil:
Nenon, voter une loi rapidement qui se traduit en hausses de tarifs c'est bcp plus rapide et plus économique. Les études sont pas longues à faire.....ça va renflouer les coffres c'est évident. Le reste ben on s'en balance.
No comment :evil:[/quote]
Désoler mon ami, mais c'est ce qui va arrivé.... Même Robert Poéti (retraité de la popo) l'a dit à la T.V, c'est pas moi qui le dit.... :wink: , quand on prend des moyens extrême de répression, bien les gens prennent des moyens extrême pour s'en exenter. C'est la nature humaine.
www.dealsgap.com
www.killboy.com
J'aime bien la définition de décision que tu donnes. Les justifications que la SAAQ donne au public ne sont que du vent. L'agenda caché on le connait c'est le cash.
si tu recul dans la rue tu est déjà illégal, puis avec le resserment des dernières années ça n'augure pas trop bien
Bien de valeur, mais moi dans ce cas je réflexionne bien vite, et quand j'ouvre le throttle de mon gros bloc, bien ils voient un bike rapetisser à vue d'oeil, ça, ça les dissuade assez vite, change de route, et merci bonsoir il est parti, c'est même plus facile que certains peuvent penser.
Quand j'avais 18 ans je les clanchais juste avec mon tricylindre 2 temps, c'est pas d'hier que j'ai cette fâcheuse habitude. :lol:
Ps: Pour la trace, t'a raison, à 160-180 quand tu gaze fort dans une belle grande courbe, le genoux frotte sur le bitume, ça fait une belle trace comme une roulette de tape électric noir qui déroule sous le pneu, c'est super beau à voir.... J'en ai presqu'un orgasme ! :mrgreen:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
L'argument fut le suivant: dans le village, partout dans le village sauf à UN endroit, la ligne jaune est continue.
Quelqu'un qui veut entrer ou sortir de son stationnement et qui veut être en loi doit remonter ou descendre le village au complet pour aller prendre la route de contournement et revenir du bon bord dans le village...pis même encore,faut trouver un endroit où on peut revenir sans avoir à sortir de reculoins en tout cas.
Le policier bouche bée rétorque en disant vous n'avez pas le droit monsieur.
Dernier argument: monsieur le policier, vous êtes stationné en sens inverse de la circulation à environ 4 pieds du trottoir, vous êtes aussi en infraction... Là, 2 ou 3 voisins étaient là, mes parents, tout le monde argumentait contre le policier! Ça duré une demi heure tout ça là.
Tout le monde lui disait d'aller arrêter tous les villageois parce que tous doivent, en entrant ou en sortant de leur cour, recouper la ligne jaune....
Conclusion, pas de ticket pour chéri. Le policier a emprunté la cour du voisin pour se revirer et a dû couper la ligne jaune au lieu de remonter le village au complet!! :wink:
Imbécile va!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
En un mot, ça en devient stupide des règlements sur règlements, c'est un peu comme les verts, on dirait qu'ils veulent remettre la terre à Dieu à la fin des temps comme elle était flambanc neuve à l'origine des temps. :roll:
PS: Kat ton affaire avec le policier imbécile ne me serprend pas du tout...
Par contre je roule avec un policier qui roule une moto sport, et t'en croirais pas tes yeux de le voir rouler, disons que son boulot il l'oublie quand il est sur sa machine, je peux te dire qu'ils sont pas tous le cerveau lavé ces gars là. :twisted:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
puis si tu te fait prendre comme moi par 5 véhicules de polices et bien tu demande le rapport de police et tu le conteste en cours et tu t'en tire pas si mal. Puis après tout cette merde qui a pris 18 mois à réglé + la plainte en déontologie policière, tu fait comme moi et tu te rend compte qu'il n y'a rien de mieux que de rouler normalement en respectant les limites et que si ont triche un peu "ex: 120km/h" bien tu arrête et tu paie ton tickets !
PS: quand le juge demande au policier pourquoi ils avaient donner XX points démérite alors que le permis n'en comporte que 15 ça fait drôle un peu et y'a pas de quoi être fier !
hey oui, j'ai déjà été un hyper délinquants !!!
Mais perso je sais pas si tu t'en tires qu'avec 300$ de différence, y'a délit de fuite en plus, et certainement le bike qui part aussi. Exact, d'autant plus que je suis persuadé qu'on fini (je parle de ceux qui, comme moi, ont autre chose à faire que des délits de fuite et des excès de vitesse) par payer plus avec le genre de mentalité "on pousse".
ALLEZ EN CIRCUIT POUR FAIRE DES CONNERIES, FAITES LES PAS SUR LA ROUTE!
On paye plus parce qu'il y en a qui se pousse, on paye plus ârce qu'ils veulent de l'argent. Y'a une différence entre le prétexte et la réalité.
Kessé vous voulez, je ne les crois pas quand ils nous disent vouloir notre protection et quand ils disent vouloir prendre des mesures dissuasives....qui rapportent en bout de ligne.... Y'a un trop gros non sens dans leur méthode.
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Exact, y'a une différence entre réalité et prétexte, mais ce genre de chose ça ne contribue certainement pas à l'amélioration de notre cas. Parce que pour toi faire des excès de vitesse, c'est dans ta nature? :P
Binosxx je te dis :
BeEeeh :wink:
Être un mouton c'est pas si pire, tant que ça en protège d'autres!
Vive les moutons penseurs! :roll:
Vive... les augmentations à la SAAQ! Euh là non... j'en dirai pas tant :twisted: :wink:
Binosxx je te dis :
BeEeeh :wink:
Être un mouton c'est pas si pire, tant que ça en protège d'autres!
Vive les moutons penseurs! :roll:
Vive... les augmentations à la SAAQ! Euh là non... j'en dirai pas tant :twisted: :wink:[/quote]
Cibole, tu t'endors pas toi sur un bike sport à 120kmh ?
Si je roule c'est pour ne pas m'endormir, c'est ça la sécurité... Non? :mrgreen:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Si je roule c'est pour ne pas m'endormir, c'est ça la sécurité... Non? :mrgreen:[/quote]
Yvon, tu discute avec un mouton là! :lol:
Vous ne serez jamais sur la même longueur d'ondes.
Si je roule c'est pour ne pas m'endormir, c'est ça la sécurité... Non? :mrgreen:[/quote]
Yvon, tu discute avec un mouton là! :lol:
Vous ne serez jamais sur la même longueur d'ondes.
Non, j'essaie juste d'expliquer le bon sens...
Tu me fait brailler toi Jean. [smilie=063]
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Es-tu sérieux Varlo ?? Ça va couter moins cher une conduite dangereuse que la vitesse excessive ?? :shock:
J'comprends pu rien à leur affaire !! :?
On peut donc rouler tout croche en autant qu'on aille pas vite !! :roll: :evil:
Pis dire qu'ils nous gouverne... :roll:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)