$$ Peinture

Je viens tout juste de m'acheter une SV650S 2005 jaune ... Seul petit hic, le jaune n'est pas tout à fait ma couleur préféré.

Combien me couterait une peinture neuve si je démonte moi-même le fairing ?

Avez-vous des contacts ?

Merci à l'avance,

Marc-Alex

Réponses

• La peau des fesses...

Démonter les fairings c'est quasiment rien, comparer à la job de sabler, et peinturer...

Je te dirais de t'attendre à une job de l'ordre de $1500 facilement.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • MP envoyé.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • fait comme moi, fait le toi meme :lol:
    sa ma couter a peut pres 150$ (peinture +clear) pour le faire et c'est quand meme pas pire comme job
    en plus, tu peut y rajouter des stripe si tu veut :)
    tu n'a qu'a attendre a l'hiver prochain et le faire
    :wink:
    image
  • J'hésiterais entre peintué un SV 2005 vs. un Kawa 92... :roll:
  • J'avais pas pensé à la peinturer moi-même .... Je n'ai pas trop confiance en mes habiletés de peintre automobile ;)

Plus j'y pense, et avec vos réponses, je crois m'enligner pour endurer le jaune. J'aimais tellement la couleur orange d'un précédent modèle (2000 je crois)

Au moins, on me verra sur la route.

Marc-Alex
  • Orange copper, ce sont les 2003! 2005, jaune, c'est beau! Pogne toi un full fairing et il va etre superbe.

image
  • Tu peux aussi tourver des carenages sur e-bay de la couleur que tu prefere pour sensiblement le meme prix que de faire repeinturer par un peintre proffessionnel.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Tu peux aussi tourver des carenages sur e-bay de la couleur que tu prefere pour sensiblement le meme prix que de faire repeinturer par un peintre proffessionnel.
    Et çà te laissera les carrénage originaux en bon état... çà aidera nettement lors de la revente éventuelle... :wink: ( si l'acheteur éventuel dit " j'aime pas le jaune"... tu réponds "c'est pour çà que je te fais un si bon prix..." :wink: :D :D :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.