Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Tous contre la SAAQ recommande le remisage
D'ailleur, le mouvement est enclancher, car depuis que les renouvellements sont à la poste, bien ça ne dérougis pas à la SAAduCul pour le remisage de bikes, a dit une employée de la plus grosse monopole assurance du Québec.
Lire:
http://www.touscontrelasaaq.com/newsletter-080319.php
Lire:
http://www.touscontrelasaaq.com/newsletter-080319.php
Réponses
Le remisage est effectif le 30 avril à minuit.
J'en ai profiter pour leur dire un char de M........... car on est enregistrer sur une cassette. :evil:
Donc, la moto seras pour moi pas avant le 1er juin ou 1er juillet selon mes humeurs, à moins que je sorte illégal si la tentation devient trop forte. :twisted:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
en passant les motocycliste de 60 ans et plus que vous avez juste ca comme activité (on comprends votre cas), svp venez pas gacher le post avec vos critiques (style jamais je vais remisé ma moto pour ce montant ), on veut juste savoir qui a remisé sa moto , merci et je dis ca bien poliment en cas que la chicane pogne :wink:
j'ai demander au bonhomme qui ma servi si y en avais ben gros qui remise leur moto pis y est parti a rire en disant que ben du monde le fesais pis que sa serais plus sur les route d'ici quelque année.... [smilie=2gunssmilie.gif]
j'ai juste repliquer que sa devrai plutot etre publiciser comme en france pour les avantage que sa offre (polution, trafic, etc...) y etais en [smilie=icon_1censored.gif] :D
c'etais vraiment drole a voir sa, un ti-con de saaduQ boucher ben dure :lol:
pis en plus, y sont meme pas foutu d'etre au moin 2 sur le plancher pour nous servir.... une trentaine de personne, 1 ti counne qui nous sert, 45 minute d'attente :shock:
mechante bonne idée pour le remisage, tu remise pour le mois d'avril, pis si tu veut pas arreter de rouler, ben au debut mai, tu paye, sa serait deja sa pour leurs faire peur et les engorger encore plus :twisted: domage j'y avais pas penser...
si il l'envoie juste un peu avant que la saaduQ nous envoie les plaque
:roll:
et par la poste, sa rejoint presque tout le monde...
nous autre, oui on a l'internet et on va voir un peu se qui se passe, mais c'est qu'une infime parti des motocycliste
je pense que si ont ne se présente pas à la $AAQ avant juin pour payer ça reviens au même, mais si les remisage les fait chier je pourrais le faire.
moi je pense pas plaquer avant juin, de toute manière les 2 dernières années l'été na pas commencer avant la St Jean !! 8) nous avons eu plutôt des saisons des pluies plutôt que le printemps
Rémiser ne coute rien et se fait par téléphone ou internet.
Mais ça ne semble pas vraiment les affecter ce remisage, surtout que c'est ce qu'il cherche, enlever les motos de sur la route. 8)
Le capm ne va quand meme pas nous demander de remiser, comment irions nous a la journée du Loup? :)
Si seulement l'esprit de la loi de la Payette serait respectée, il y aurait eu une hausse de 20$ par véhicules de promenade et (non un ridicule 2$) ça aurait passé comme une lettre à la poste, sans aucun remous, mais faut croire que Bulldog Harbour NE VEUT PLUS DE MOTOS SUR LES ROUTES et prend les grands moyens pour nous éliminer lentement mais sûrement.
PS. Je serai à la JDL avec ma moto sur trailer .
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Moi aussi j'ai remisé en début de semaine. Si je déremise en début juin, j'aurai une MÉGA économie de 70$ sur mon immatriculation :wink: .... Bof, j'ai déranger une employée du service à la clientèle avec mon remisage pis mon maigre 70$, ben il l'auront pas.
Puis comme cette année, nous n'aurons pas tellement le loisir de profiter de nos motos avant juin... certe nous pourrons rouler... mais çà sera pas tellement agréable... alors autant déplaquer...
Dans ton cas Kat, çà reviendra presque au même prix que l'an passé... :wink:
On s'fait assez voler de même, y'a toujours ben un boute.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Varlo, tous autant que nous sommes ici, en tout cas, pas mal tout le monde, va continuer de se battre sur 2 roues! :wink:
Oh Yeah
Une question comme ça. Si jamais le remisage devient quelque chose de très courant, se pourrait-il que des frais supplémentaires soient imposés ultérieurement....advenant le cas ou la SAAQ n'ait pas envisagé cette possibilité de remisage massif???
Tout de même, y peuvent tout de même pas venir réajuster à nouveau les hausses pour cette technicalité??
À suirrrrrrrrrr
La SAAQ est géré par des hommes et des femmes d'affaires !
Alors ce que tu pense être une technicalité est pour eux de la gestion de ressources et d'argent et si il y a un manque à gagner tu peut être certaine que la facture sera refilée aux contribuables.
1+1 fera toujours 2
ou 11 mais ça ca dépend de l'heure et du nombre de tite frette :wink:
prof
un homme et femme d'affaire ont plutôt tendances à favoriser l'efficacité afin de maximiser les profits avant de refiler une hausse qui feront fuir la clientèle vers le compétiteur et cela fait toute une différence.
mais bon, il nous refilerons surement un petit extra l'an prochain pour remisage
Y'a une limite à toujours refiler la facture aux clients...mais dans le cas qui nous préoccupe, on est pogné avec la SAAQ...quelle institution démocratique!
un homme et femme d'affaire ont plutôt tendances à favoriser l'efficacité afin de maximiser les profits avant de refiler une hausse qui feront fuir la clientèle vers le compétiteur et cela fait toute une différence.
mais bon, il nous refilerons surement un petit extra l'an prochain pour remisage[/quote]
:roll: il y a déjà des frais de $8 quand tu dé-remise ta moto je crois ..........
Visitez le
En un mot.... Ils se CRISSENT de nous ! le peuple :evil:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
En France tu payes à l'état quand :
- Tu dois faire les changements d'immatriculation (bien normal vu que tu utilises des personnes ou des systèmes informatisés pour le faire)
- Tu renouvelles ton permis (idem)
Et ensuite chaque année y'a les assurances privées comme ici.
Alors qu'au Québec tu as comme deux assurances à payer : les soit disant frais d'immatriculation de la SAAQ (qui coute PLUS CHER QU'UNE ASSURANCE COMPLETE!! Ça c'est lamentable, au moins qu'ils changent de nom et qu'on appelle pas ça des frais d'immatriculation...) et l'assurance normale... c'est du n'importe quoi... on paye comme deux assurances alors qu'ailleurs on en paye qu'une...