Stunts riding Championship

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Je sais pas trop si ca été deja posté, mais moi je l'avais jamais encore vu...

http://www.youtube.com/watch?v=-xeIrzZjJa0

méchant pro le gars :twisted:
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Lui y connait ca. "WOW" méchant bon cascadeur , pis en plus yé a bonne place pour ca. [smilie=confused-smiley-013] Vraiment bon et beau a voir . merci spaceroger 8)
  • stef893" said:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Lui y connait ca. "WOW" méchant bon cascadeur , pis en plus yé a bonne place pour ca. [smilie=confused-smiley-013] Vraiment bon et beau a voir . merci spaceroger 8)
    EXACT !!!!!

Dans de telles conditions, j'adore voir de ces vidéos... mais les triples crétins qui font çà sur les routes... si ils peuvent tous se planter d'aplomb... et la saaq ne devrait pas les indemniser, lors de telles conneries.

Mais dans le cas de ce vidéo, j'adore !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="stef893"][smilie=You_Rock_Emoticon.gif] Lui y connait ca. "WOW" méchant bon cascadeur , pis en plus yé a bonne place pour ca. [smilie=confused-smiley-013] Vraiment bon et beau a voir . merci spaceroger 8)
    EXACT !!!!!

Dans de telles conditions, j'adore voir de ces vidéos... mais les triples crétins qui font çà sur les routes... si ils peuvent tous se planter d'aplomb... et la saaq ne devrait pas les indemniser, lors de telles conneries.

Mais dans le cas de ce vidéo, j'adore ![/quote] +1000 Lebauffe 8)
  • des heures de pratique!
    excellent!
    merci pour le lien!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Cette discussion a été fermée.