Pneu 100% supermoto légal !!!

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Voila je le trouve souvent sur le net mais je ne connais pas son nom, et savez-vous ou on peut le trouver ??? Il a l'air sympas de gueule.........

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Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • Ce qui est indiqué sur les flancs de ces pneus :
    Avon Distanzia

    Voici le liens : http://www.avon-tyres.co.uk/motorcycle/ ... tyre&id=21
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Check dans les catalogues des produits avons!!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Lebauffe" said:
    Ce qui est indiqué sur les flancs de ces pneus :
    Avon Distanzia

    Voici le liens : http://www.avon-tyres.co.uk/motorcycle/ ... tyre&id=21
    Va falloir que je change ma carte graphique ou pire que je me prenne des lunnettes............... :shock: :shock: :lol:

    Sinon j'ose pas demander si il y en a qui ont deja essaye.......................... :roll:
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  • April 2008 modifié
    AVON DISTANZIA..... gomme tres dure, durée de vie enorme, grip inexistant sur le sec sur une track , dans les trails c est mieux



    prends des DUNLOP MUTANT si tu aimes les pneus groovés au max, tres bon sous la pluie et nettement meilleur que l AVON sur le sec...

    [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • GregVince en avait monté un train sur sa 640...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • franckm" said:
    [quote="Lebauffe"]Ce qui est indiqué sur les flancs de ces pneus :
    Avon Distanzia

    Voici le liens : http://www.avon-tyres.co.uk/motorcycle/ ... tyre&id=21
    Va falloir que je change ma carte graphique ou pire que je me prenne des lunnettes............... :shock: :shock: :lol:

    Sinon j'ose pas demander si il y en a qui ont deja essaye.......................... :roll:[/quote]

    Effectivement... :P Parce que c'est assez évident...

    La photo " - 1 " est l'originale, sur laquelle j'ai encerclé les infos intéressantes. La photo " - 2 " est agrandie et recadrée, pour mieux voir les infos en question.

    Je suis navré pour toi, mais je crois que tu est dû pour des chassis doubles... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • April 2008 modifié
    Le Distanzia es tun pneu double usage que plusieurs montent, Yan Five Ten roulait sur ça si je ne m'abuse lorsqu'il a fait l'Alaska et et Prudoe Bay avec sa R1150GS adv.

    Moi je ne l'ai jamai sessayé mais je serait porté à être d'accord avec l'information de X-CESS quand à sa gomme très dure, c'es tpréciséement pour sa longue durée que les gens l'utilisent.
  • Ok, je vais voir car je suis quand meme tanne de changer deux a trois fois mon train de pneu par saison............

    Pis Lebauffe je suis soucieux car meme agrandi je ne vois absolument rien........... :shock: :shock:
    Remarque il va falloir que je retire le beurre de peanuts qu,il y a sur l'ecran :lol: :lol: .
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  • Un pneu très durable, donc très dure, veut aussi dire très glissant... surtout quand on ne le désire pas. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Un pneu très durable, donc très dure, veut aussi dire très glissant... surtout quand on ne le désire pas. :(
    tres glissant c est bon pour le supermot ca :D
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  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Lebauffe"]Un pneu très durable, donc très dure, veut aussi dire très glissant... surtout quand on ne le désire pas. :(
    tres glissant c est bon pour le supermot ca :D[/quote]

    C'est très probable...

    Mais quand il faut avoir de l'adhérence, en cas d'urgence par example, c'est là que çà se gâte...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Lebauffe"]Un pneu très durable, donc très dure, veut aussi dire très glissant... surtout quand on ne le désire pas. :(
    tres glissant c est bon pour le supermot ca :D[/quote]

    pas trop pour l avant !!!!!
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    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Il y a une chose importante a noter avec le distanzia, il a 2 modeles. La version SM la gomme est supposee etre plus molle et coller plus que l'autre version qui est faite pour durer longtemps. J'ai lu a plusieurs places qu'ils etaient superieurs sur l'asphalte aux d208 d'origine du drz. J'ai passe proche de les acheter et je pense que mon prochain set ca va etre ca.
    [
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Lebauffe"]Un pneu très durable, donc très dure, veut aussi dire très glissant... surtout quand on ne le désire pas. :(
    tres glissant c est bon pour le supermot ca :D[/quote]

    Nan Jo, pour la glisse le meilleur est un pneu slick, ETONNANT NAN ????
    Je ne sais pas si je vais pouvoir l'expliquer par écrit....

    Un pneu route glissant va etre très difficile à mettre sur la glisse car il va décroché sans avertissement et ne va peut-être pas raccroché quand tu vas remettre de la pression dessus (quand tu finis ta glisse...). Ce W-E on avait monté des Dunlop slick soft sur le 426 à mon fils et je me suis surpris à faire des glisses d'anthologie à la fin de la ligne droite (je m'entraine pour le concours de Drift au SupermotoXfest...) :lol: :lol: :lol: ... Làvantage c'est que quand elle était bien placé, j'étais winner, pis quand elle était hors trajec le gars derrière me rattrappé...
    MAIS QUEL FUN JÀI EU................ :P :P :P :P :P
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  • alors raconnnnnnnnte ce week end :D
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