Question?

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Et si je fais une randonné avec vos autre es ce que ont va me mettre a queue comme d’habitude ?
Greenpace ma dans sa ligne de tir
andre.rochefort@videotron.ca

Réponses

• :roll: :roll:

Je vais répondre pour MOI

Je crois que tu dit cela à cause que tu as une moto sport :roll:

Si tu étais venu à une de mes rides l'an passé bien sait certain que avec les membres avec qui je ridais tu aurais été le dernier car on ne roule pas la même vitesse qu'un sport ( je ne veut PAS partir rien )

Ou au pire tu aurais pris une maudite bonne longeur d'avance si tu avais été le premier hihihi

J'ai déja vu des rides ou customs et racer sont ensemble :P

Tu vas voir quand les rides vont commencer à s'afficher, les membres affiche le type de ride : ride tranquille, ride sport etc donc si un custom va à la ride de sport bien il ne peut pas s'attendre à une ride qu'il est habitué.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je vais avouer que je me moquais un petit peu car peut être plusieurs entre vous non pas roule au parfum d’une moto 2 temps ….oups !!!
  • oui, oui, oui je sniffais l'odeur parfumé de l'huile Belray que mes chumés mettaient dans leurs motocross, mais je me faisais aussi plaisir de leur faire sentir la mienne. :wink:

cool que de bon souvenir de jeunesse !!!

en passant ça affecte tu le cerveau ça ?? :wink:
    image
  • Un RZ, ça c'est HOT!!!
    image
  • RZDÉDÉ" said:
    Je vais avouer que je me moquais un petit peu car peut être plusieurs entre vous non pas roule au parfum d’une moto 2 temps ….oups !!!
    Moi y a pas de problème avec les deux temps, si tu veux roulé en avant, ben tu me passe ta merveille un "ti bout" et après c'est ok. :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai déjas esseyé un RZ, Tabar........ que tes mal assit dessu ca! Y parrait, parce que je connais juste un gars qui a ca, y parrait qu'une fois habitué, tu peux plus t'en passer. Surtout dans les courbes! :? Pour ta question, ces à toi de te la poser, moi dans mes rides, malgré que j'en fais pas souvent sur MD, n'importe qui vien et le monde se place ou ils veulent bien être.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • RZDÉDÉ" said:
    Je vais avouer que je me moquais un petit peu car peut être plusieurs entre vous non pas roule au parfum d’une moto 2 temps ….oups !!!

On pourrais-tu avoir une photo de la "bète" s.t.p. (dans section photo moto)
    Merci. :wink:

------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Hadoc, dans la section Nouveau membre... on la voit sa bête...toute nue à part ca :wink:

:lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Hadoc, dans la section Nouveau membre... on la voit sa bête...toute nue à part ca :wink:

:lol: :lol:

----------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • hadoc" said:

On pourrais-tu avoir une photo de la "bète" s.t.p. (dans section photo moto)

------------------ [smilie=action-smiley-066]
    oui oui oui des photos s.v.p :D

moi aussi jai aucun probleme avec la position tant que le riser ne relentit pas les autres derriere lui dans les courbes! :wink:
    image
  • ce sera comme la nature l'a toujours fait....

les bouttes qui puent y vont derrière :wink: :D
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Juste pour donner une petite idée je place ces deux liens
    A quoi ça ressemble le matin

http://www.youtube.com/watch?v=Iqn92z_N0PU

Et quand tu la démarres la première fois après avoir remonté le moteur

http://www.youtube.com/watch?v=vb1Y4ufeW5Y&eurl

Lorsque la machine est réchauffé il y plus de problème a moins que tu fait une petite poune.
  • Wow un Rz500 , une piece de collection tu la chouchoute au mons ?
  • RZDÉDÉ" said:
    Juste pour donner une petite idée je place ces deux liens
    A quoi ça ressemble le matin

http://www.youtube.com/watch?v=Iqn92z_N0PU

Et quand tu la démarres la première fois après avoir remonté le moteur

http://www.youtube.com/watch?v=vb1Y4ufeW5Y&eurl

Lorsque la machine est réchauffé il y plus de problème a moins que tu fait une petite poune.
    Fait toi en pas, ma Beheme, bientot celle de Benoitbiss est pire a froid le matin, vive les bon vieux 4 en ligne a plat ;)

Pour le RZ seule chose qui me viens a l esprit est: C#$ss de bon souvenirs 8)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Y a rien là. Pas juste les deux temps qui font de la boucane. En tout cas, ça me rien qu'on soient deux en arrière. J'ai de la bonne musique en masse que les autres veulent pas entendre. :roll:
    image
Cette discussion a été fermée.