Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Les Pub Harley, quoi en pensez-vous?
Allo au gens de motodirect
Je viens pas souvent ici, car je suis trop impliqué et occupé ailleurs, mais des fois je viens voir ce qui se passe.
Aujourd'hui j'aimerai savoir votre opinion sur les pub que Harley sont a installé un peu partout sur des panneau le long des routes du Québec,
surtout au niveau du contenu de la pub, trouvez vous ça bon comme contenu ou plutot déplacé comme texte.
pour ceux qui ont pas encore vu de quoi les pub ont l'air, il y en a quelques unes dans cet article http://www2.infopresse.com/blogs/actual ... 26078.aspx
SVP rester poli dans vos réponses :wink:
je suis sur qu'il y en a qui vont aimé les pubs alors que d'autres aime pas, soyons respectueux des opinions de chacun svp
Je viens pas souvent ici, car je suis trop impliqué et occupé ailleurs, mais des fois je viens voir ce qui se passe.
Aujourd'hui j'aimerai savoir votre opinion sur les pub que Harley sont a installé un peu partout sur des panneau le long des routes du Québec,
surtout au niveau du contenu de la pub, trouvez vous ça bon comme contenu ou plutot déplacé comme texte.
pour ceux qui ont pas encore vu de quoi les pub ont l'air, il y en a quelques unes dans cet article http://www2.infopresse.com/blogs/actual ... 26078.aspx
SVP rester poli dans vos réponses :wink:
je suis sur qu'il y en a qui vont aimé les pubs alors que d'autres aime pas, soyons respectueux des opinions de chacun svp
Bayerische Motoren Werke R1150 Gelände Straße 2001
Bmw Club Québec
Le site de la Moto Aventure au Québec depuis 2004:
Moto Aventure Québec
Bmw Club Québec
Le site de la Moto Aventure au Québec depuis 2004:
Moto Aventure Québec
Cette discussion a été fermée.
Réponses
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=13942
Bonne journée!
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
va voir ce lien il a été fait le 21 mars dernier, il y a 2 pages :wink:
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 42&start=0
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
une agence de pub qui l'a l'affaire selon moi. Ceux qui trouve que c'Est des mauvaise pub, cest des os*** de vierges offensées...
J'ai p-etre pas de harley, mais je suis pas contre, tant qu'a avoir un costum. cest celui la que je prendrais.. (comme je dis a un de mes clients qui a un harley 1978 trop hot, si tu me le donne, je me pose une binne sur la tete!)
Ya juste la 13 a date ou ya pas de ''13 raisons de ...''
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Le trouble et la controverse vient-t-il de celui qui n'a pas saluté cette fois-ci ou de celui qui est frustré de ne pas avoir reçu de réponse à son salut...
La pub HD... deux choses :
1 - l'image volontairement véhiculée par HD pour cibler son marché est le boomer qui se souvient des années rebelles où il était trop occupé à élévé sa famille et préparer son avenir pour se promener en HD avec les gars de Easy Rider... ce qui nous donne parfois l'impression de faux tough...
2 - la pub, une fois qu'on a dit le point 1 est excellente, créée par un brillant publiciste pas nécessairement motocycliste, et c'est correct, il prends une image et l'exploite...
voilà mon avis, c'est juste de la pub, c'est ceux qui s'en moquent en faisant de vulgaires parodies qui sont à blâmer.
Je salue tout le monde moi mais comme le dit touche, quand j'ai le bras en l'air depuis 4 miles, un moment donné, je lâche :wink
les pub font juste un jeux de mot avec le numero de la route et se moque de la région où la route mène... bon ok. Et apres?
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
http://www.youtube.com/watch?v=th1rHpmze5s&NR=1
ÉNORMEEEEEE
Étant jeune 33 ans, étant proprio d'une Harley depuis un bout déja. Je trouve que ces annonces ne refletent pas vraiment ma personnalité.
Je suis peut-etre un rare qui roule en Harley sans porter aucun vetement d'harley. Mes amis qui ont des Harley aux aussi ont tous des t-shirts et des jackets Harley. Moi non.. je refuse de faire de la pub gratos pour cette compagnie. Déja que je roule sur une harley c'est déja assez.
Concernant les annonces, j'aime pas vraiment parceque ca me fait associer a ce genre decommentaire. J'espère juste que le monde vont pas se dire que les proprios de Harley pensent tous comme sur ces annonces.
L'Harley véhicule l'image du "Bad-Mother-F..r" pour certain. Mais pas l'image de l'idiot qui dit n'importequoi.
Ok, c'est quoi le rapport de dire qu'à montreal on est des frais-chiers ?
C'est plutot le contraire, à Montreal on est plutot très low-profile comparé au autres.
Le truc qui m'énerve c'est si on laisse la compagnie marketing dire ca, elle sera où la limite ? un moment donné ils vont peut-etre faire une farce trop sexiste ou raciste et il y a du monde qui comprend pas toujours les jokes et risques d'en vouloir au moto.
Mais comme on sait souvent, le marketing c'est d'en parler, en mal ou en bien, souvent en marketing c'est d'en parler/critiquer. C'est le merveilleux monde du marketing.
Ici en Beauce nous avons bien la réputation d'être de bon buveurs aux pieds pesant et Québec est vu comme un gros village.
moi c'est simple, si le chapeau ne me fait pas rien ne m'oblige à le porter !