mine de rien...

April 2008 modifié dans Archives (Général)
je sais pas si vous aviez remarquez... sur motodirect la section Supermotard est la seconde avec le plus de messages!

café du coin: 3817
supermotard: 3251

on les as tous clencher ou presque!!! :twisted:
à vos claviers!!! 8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

• Je crois que c'est dû à la curiositée générale et le monde sympas qui y poste. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Je crois que c'est dû à la curiositée générale et le monde sympas qui y poste. :wink:
    et des conneries qui s'y dit aussi :lol:
  • suretout des conneries je dirais en fait :D
    image
  • comment dire...

je recherche des protecteurs de poignées... genre de trucs que tu mets par-dessus les grips pour pas les beurrer de graisse lorsque tu wrench le bike.... je sais que KTM en fait... sauf que c'est pour mon Z50....

les grips c'est des Ariett Hotrod™ des grips à 32$ tu y fais attention....

faque y a tu qqu'un qui connait un produit qui pourrait m'intéressé?

marci!
    :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Tout le plaisir est pour moi de rendre votre section enfin populaire 8)
  • Vraiment :!: :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ca fait plus que quelques jours que cette section est populaire.....surement pas rapport avec ta venue.... :shock: :roll:heu
    image
  • B2BW" said:
    Tout le plaisir est pour moi de rendre votre section enfin populaire 8)
    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.