Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Offre son temp pour accompagné..Région de quebec..
Salut,,,,,,,ville de quebec, charlesbourgs ou beauport ,,, je serais dispo
le soir ou fin de semaine,,,rendu a ma 4iem saisons ca me feras plaisir de
coatcher un-e nouveau-elle,,,, faudras déterminer les journées vu que
j`ai une fille a temp plein.....Bye....
le soir ou fin de semaine,,,rendu a ma 4iem saisons ca me feras plaisir de
coatcher un-e nouveau-elle,,,, faudras déterminer les journées vu que
j`ai une fille a temp plein.....Bye....
Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
Cette discussion a été fermée.
Réponses
beau geste,
un site sur ta moto :lol:
http://www.m109riders.com/forum/index.php
Je suis de St-Romuald juste de l'autre côté du pont de Qc. Si tu passes dans le coin, j'aimerais bien me joindre à toi pour une promenade. J'ai un horaire de travail flexible. Donc tes dispos sont mes dispos.
J'en rêve de sortir ma moto! Et de la pratique on en a jamais de trop, surtout avant les examens SAAQ.
Merci pour ton bel initiative. J'en ferai autant un jour.
Belle moto!
Jack-Qc
en fin de semaine si il y a une journée de belle ben prépare toi....
seulement pas de pluie,,froid ou chaud j`en fais quand meme...
je te laisse mon email pour le telephone..richardb59.com@live.ca..
a+ :wink:
...................................bye.....................................
Effectivement belle fin de semaine en perspective :D :D :D
Je vais justement chercher ma moto jeudi matin et je serai ensuite dispo en tout temps (ou presque!!!).
Merci encore et au plaisir,
Jack
Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
Les models customs?
Ou cette moto tu penses c'est une Hd?
La M-109 est une Suzuki :lol:
en tk cas, la bécane dont le lien est donné plus haut a tout de même de la gueule...
Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
doohan st`une m109r de suzuki pas une harley.....meme si ils y en as qui dise qu`elle ressemble a un v-rod un semblant peut-etre mais pas la meme mécanique ,,, ,j`peu te le dire apres l`avoir essayé la v-rod....
s acharne sur nous..ha.ha mais je t`appele demain fin d`apres midi..bye
Ouais, fin de semaine qui s'annonçait très belle sera moins chaude que prévue (12-13 C) avec des nuages mais semble pas qu'il va pleuvoir (selon météomédia et environnement Canada ce matin).
J'attendrai ton call. Merci,
Jack-Qc
Ce n'est que partie remise. J'espère rider encore avec vous autre cet été.
A+,
Jack-Qc
A une prochaine,
Jack-Qc
non sans blagues ,,merci encore mon jack.. c`est juste un plaisir de faire de la moto et ainsi en faire profité un autre qui n`a pas le plaisir de pouvoir partir solo...........
Haaa Mesdames le messieur est célibataire,,, beau ptit bonhomme,,
belle jod de quoi comblé tout vos reves hahahaha.... :lol:
c`est celui qui porte des jeans..... haaa qui est mechant ton accompagnateur
C'était ta première cette année Jack....je suis contente pour toi! :wink:
Ouais c'était ma première sortie samedi dernier (Donnacona). Le lendemain, dimanche, on est allé au Lac-Etchemin (c'est la photo dans le message de Richard) toujours avec Richard et de ses connaissances.
Et puis aujourd'hui, ma plus longue ride à vie, aller-retour à Trois-Rivières par la 138 :D :D :D Belle ride, bonne compagnie. Excellent :D
Encore mille mercis à Richard, un type très sympatique et généreux. Merci aussi aux amis de Richard qui étaient là. Vraiment un beau groupe. Donc avis aux intéressés, Richard est un très bon accompagnateur qui offre son temps pour nous pauvres apprentis... N'hésitez pas à le contacter :D Richard, j'espère que tu seras pas innondés d'apprentis :wink:
Et en passant Chantal, j'ai mon RDV pour mon examen sur la route SAAQ le mercredi 7 mai à 13h20 à St-Joseph-de-Beauce. YES!!! J'ai trouvé mon accompagnateur ici sur MD, Pierre Davidson. Très généreux. Donc si tout va bien, je pourrai rider solo dans moins de 2 semaines, en plus de continuer de faire des rides avec de bons amis!!! C'est pas toujours l'fun tout seul je suppose.
Au plaisir de rider ensemble plus tard quand tu auras sorti ta moto.
Jack-Qc
si ton offre d'accompagnateur tiens toujours, je suis de québec (j'habite près de duplessis/chemin ste-foy). J'ai posté comme quoi je me cherche des accompagnateurs d'ici (9mai) au 28mai. J eveux faire de la moto autant qu epossible avant mon examen, pis anyway c'est ce qu eje vais faire aussi une fois l'examen passé ;)
bref, lâche un call si l'offre tiens toujours:
418-263-1251
Merci!
apres une ptite viré a levis et un tour de quebec avec sa douce moitié;;;;
j`me demande si il avait droit de ce promener avec un passager..hummm.
en tout cas ca c`est bien passé et apres ride vers donnacona en soirée
tousjour spécial de rouler a la noirceur,,, juste un inconvéniant j`ai frappé une moufette j`espere qu`elle n`as pas trop souvert :cry:
j`pense que ma faire une ptite priere pour elle,,,,,,, a prochaine joker...
Merci pour la belle ride hier! On a fait un 5 heures de moto solide et c'était parfait.
Aujourd'hui je suis allé à montmagny avec un hells angel sur un harley straight pipe. Les arbres de noëls ont été au rendez-vous; On s'est sagement rangés dans une halte le temps que le chien se pogne un autre os et on est repartis de plus belle :)
C'est pas encore bin bin chaud mais c'est quand même bin le fun. Ma moto est frileuse sur la grande route, la température monte jamais en haut D'une barre (1/6 ou 1/8, pas sur...).
400KM en 2 jours, ça de l'allure, mais faut que ça se maintienne :)
Je reste sur appel, toujours pret !
A+ et merci encore!
Une belle ptite ride de 4-5 heures là c parfait :)
Pas de farces tu connais ma devise maintenant: N'importe où, n'importe quand. Tant qu'on fait de la moto :)
J'attends de tes nouvelles pis bonne chance ak tes câbles quoi que t'en a pas besoin, t'as l'air d'un pro avec toute les modif/réparation que tu fais sur ton bike!
A+
PS: Faudrait prendre des photos de nos trophés de chasse la prochaine fois!
... pauvre tite moufette
J'ai fait vérifier mon problème de termostat chez Honda sur Hamel, Ils m'ont dit qui avait pas de trouble. Ils l'ont saigné pis re-fullé. J'ai fait faire un checkup général aussi yon dit qu'était en bin bon état, particulièrement considérant l'âge. Bref je vais la chercher ce soir (80$ de temps/pièces, donc yavait surement pas grand chose!) et je serais partant pour une ride à peut près n'importe quand.
Aussi, appel à tous, je voudrais monter sur la côte-nord en fin de semaine (vendredi ou samedi) et revenir dimanche. Je prévois dormir sois à forestville ou à sault-au-mouton (chuis pas sur que c'est sur la map!). Une belle ptite ride d'environs 400kms (800 total). Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe. L'hôtel à forestville c'est environs 45-60$ si je me trompe pas. Sinon bin ya toujours le camping sur le bord de la plage pour les plus avanturiers.
Ce sera le véritable baptème de la vieille grebiche!
A+
mais j`ai ben fais,,t`aurais fais partie du jeux de quille,,,,, mon byke je l`aurais pas avant 2 -3 semaines ,,,,,bye
Mais finalement j'aurai pas le mien non plus. Ça me prends une pompe à l'eau mais Honda en font pu... comprenable le bike a 25 ans. J'en ai trouvé 2 sur ebay, je les ai commandé les deux. Si j'ai encore un troube avec je vais sois le vendre pis acheter mon BM, sinon acheter un autre v45 pour les pièces.
Bref j'ai biddé et j'ai une auction qui fini dans 2 jours, l'autre dans 4... 1 semaine de shipping... après faut réparer, probablement kek ptits problèmes, donc un bon 2 semaines aussi c certain avant d'avoir le mien!
On se repogne dans 2-3 semaines, je devrais avoir mon permis d'ici là en plus!
Bonnne chance avec le tien, j'espère qu'il est pas trop scratché....