ça fait du bien rouler... exprimez-vous !

April 2008 modifié dans Archives (Général)
J'espère que vous n'êtes pas rester insensible à ce beau temps !!

tk moi ça été plus fort que moi.. j'ai été chercher ma moto et fait quelques kilomètres... pas beaucoup mais assez pour me remettre les idées en places après un pénible hiver qui n'en finissait plus...

pis au moins ça ma permis de mettre mon blog moto à jour :wink: si vous voulez le lire en bas dans ma signature :wink:

rien de tel en tout cas pour remonter le moral, c'est fou ce que ça fait du bien, pis on reprend tellement ça vite la piqûre :wink:

Réponses

• Ben j'ai fait le même chose. Et c'est de loin la meilleure thérapie que j'ai fait depuis très longtemps. J'ai du me battre avec mon moi-même, pour sortir de la cabane et j'ai gagné. :lol:
    image
  • wouais ! c'est l'fun pour vous autres profitez en !!! gang de chanceux,
    image
  • on se sent mieux hein !!!! hihi moi aussi malgré la glace et la neige dans ma cours j ai décider de sortir mon bike hier apres midi ( j ai meme du la pousser car j ai rester prit 2 fois hihi) mais une fois sur la route oufff quel plaisir j ai rencontré 3 autre moto et maudit que ca fesait du bien de se saluer lolll j ai pas vu leur visage mais je suis sur qu il etais comme moi ... le gros sourire

mercredi il annonce 12 degrés et soleil je suis sur que ca sera une belle journée pour etre malade hein hihi

youpi!!!!!! vroummmmmmmmmmmmmmm vroummmmmmmmmmmmm

tango
    Rider c est la vie ...
  • Le projet....
    Samedi 5 avril, on passe chez le concessionnaire sortir les motos de leur hibernation et on va déjeuner dans un petit resto pas loin.
    Balade prévue juste une dizaine de km.....

La réalité....
    Bof, une fois assis dessus, pkoi pas aller juste un peu plus loin déjeuner?
    Bouchard à Richelieu, si ils y a d'autres braves, c'est là qu'on risque de les croisés, et aussi question de dire qu'on a fait plus que juste aller les chercher. (Ils ont pas encore fait le stationnement moto et on étaient les deux seules motos dans place :? rarement vu ca lollll)

Ensuite, ben on pourrait passer par la nouvelle maison, question de prendre un chemin de retour un peu plus long et la regarder encore (on prend possession le 1er mai) et puis rendu là, ce n'est que dix km de plus, on va passer prendre un café chez Sylvie, voir si elle a besoin d'aide pour sortir sa moto.

Ensuite, retour mais en passant chez Caro, elle, elle avaient besoin d'aide pour sortir la sienne, dans le fonds de la shed du proprio derrière les tracteurs à gazon, pas de batterie dessus et sur une plaque de glace en plus, mais bon, ensemble on a réussi et sa belle est sortit!

Bon, là, les filles vont êtres prêtes pour notre sortie prévue demain...

Rendu à la maison, 4h après, et une toute petite virée de 85 km avec plusieurs haltes lolll (on prévoyaient en faire 10 donc quand même pas pire lolll) on fait encore quelques téléphones et un courriel pour planifier dimanche.

Dimanche...

Lieu de rencontre chez Bouchard pour 11 hrs (Dimanche il y avait une dizaine de motos à part les nôtres, plus normal ça lolllll) et puis on décolle après un petit brunch.....Six motos, destination, par ci et par là en Montérégie, Granby, Dunham (Petit arret chez L'Orpailleur) Bedford, Lacolle, Sherrington, Napierreville (Petite Halte café, pas chaud en campagne, petit vent de travers) et ensuite retour à la maison.

Bon, pas une balade estivale, mais quand même, un merveilleux petit 225 km, belle premiere dérouillée et un petit bronzage sur le nez lolllll

Bonne saison à tous.... soyez prudents.... profitez en!!!

Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • LePats" said:
    Ben j'ai fait le même chose. Et c'est de loin la meilleure thérapie que j'ai fait depuis très longtemps. J'ai du me battre avec mon moi-même, pour sortir de la cabane et j'ai gagné. :lol:
    trop comique LePats :lol: moi aussi samedi j'ai ouvers ma porte
    de garage, enlevé mon batterie tender, mis la clé et en moins de 2
    j'étais partis :mrgreen:

Maudit que c'est l'fun, et que ça roule ben en BMW :wink:

Freeway
  • J'ai fait mes 160 premier km avec ma moto! En petit groupe de 5 (hier et se soir) Maudit que ca fait du bien. Ca fait mois de bien au cul par exemple...c'est ruf dans mon boute!
  • Salut la gang, moi aussi j'ai roulé samedi et dimanche avec mon ami Lee (BMW) et c'était très, très agréable. On a roulé en Ontario car c'est à 10 minutes de chez-moi, les route sont bien entrenues et l'essence est moins chère. Par contre dimanche en revenant d'Hawkesbury on a décidé de passer par Rigaud... très mauvaise idée. La route est très maganée et j'étais content d'avoir manqué un trou de 12 pouces de diamètre et 8 pouces de profondeur, un cratère quoi. En tous cas, nous avons rencontré plusieurs motos et ce fut une très belle ride. Il y a quelque chose de magique avec la première sortie de l'année.
    On annonce une fin de semaine maussade et le retour du beau temps pour mercredi et à partir de la ma moto deviendra mon principal moyen de transport, c'est ma femme qui va être contente de récupérer l'auto pour aller travailler. Elle aime pas bommer des lifts.

Bonne saison à tous, et continuez à appliquer votre phylosophie sécuritaire.

Vivre pour rouler et rouler pour vivre longtemps
  • C`est ennnnnn revenant de Rigaud, a wing han han. :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler