Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Recherche info sur DRZ 400SM
Ca s'en vient...
est-ce que vous avez des forums sur le drz ?
c'Est quoi vos modifs la dessus ?
Je peux-tu avoir 3 set de roues (grosseur des roues ? pour : glace, route et offroad?)
J'ai un lac directement en arriere de chez moi, et mettons qu'il gele l'hiver... a l'aide d'un souffleur je pourrais bien me faire une maudite belle track ;)
Top speed d'un drz400 ? sur l'autoroute le piston veut tu se défaire ?
Je crois que je vais garder mon sport-touring et le plaquer seuleement un mois pour mes longues rides, mais le drz ferait bien la job contenu que jai 17 km aller pour le travail. route de terre en prime si je veux un raccourcit!
pis fuck la saaq!
est-ce que vous avez des forums sur le drz ?
c'Est quoi vos modifs la dessus ?
Je peux-tu avoir 3 set de roues (grosseur des roues ? pour : glace, route et offroad?)
J'ai un lac directement en arriere de chez moi, et mettons qu'il gele l'hiver... a l'aide d'un souffleur je pourrais bien me faire une maudite belle track ;)
Top speed d'un drz400 ? sur l'autoroute le piston veut tu se défaire ?
Je crois que je vais garder mon sport-touring et le plaquer seuleement un mois pour mes longues rides, mais le drz ferait bien la job contenu que jai 17 km aller pour le travail. route de terre en prime si je veux un raccourcit!
pis fuck la saaq!
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Pourquoi 3 set de roues ??? E c'est en masse d'après moi...roue SM et OFF road.
Top speed c'est 150, 160 mais par contre ca tiens le moteur est solide.
Pour ton trajet au boulot, le DRZ pourrait tres bien le faire si en plus, tu as un chemin de garnotte ???? C,est marrant c'est exactement ce que je faisais de mon ancienne maison sur la rive-sud, pour aller à Montreal je prenais un chemin de garnotte qui m'évitait tout le trafic du pont.........17 km et 30 mn au lieu de 17 km et + de 45 mn en voiture (heure de pointe). :twisted: :twisted: :twisted: .
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
top speed d'un drz ? J'ai lu 160km/h... cest pas un peu exagéré? Et sur l'autoroute (mettons a 120...) le régime est comment ?
...et un tank a gaz de 10 litres, ca donne combien de milage ? Ya tu une reserve ?
COUDONC L'MODÉRATEUR YÉ OU ????
:lol: :lol: :lol:
(jveux pas commencer a dire des conneries qui pompent le monde pour l'attirer!)
La j'ai ma ligne yosh et c'est pas encore réglé, j'ai tapé 150+ avec ma back seat. Donc oui, je doit depasser easy les 160 meme pas réglé (et je me traine la).
Ensuite elle est cool oui, c'est une belle machine.
Bon la je reviens d'une ride ayant essayer le 530 de franckm............ si t'a les moyens.... voila :)
Mais sinon oui il tiens tres bien, meme en top speed sur l'autoroute il tiens bien et on a pas l'impression qu'il va exploser. Ca se fait bien ;)
Bah pour le set de roues c'est toi qui voit, mais je pense encore une fois que si tu as un set off road ca suffit, tu changes simplement les pneus 2 X l'an ca te coute 40 $ si tu le fais faire et gratis si c'est toi au lieu de 1 000$ si tu rachètes un autre set. Mais bon !!!
160 ce n'est pas du tout exagérer pour un DRZ en top speed !!!
120 KM/h en vitesse de croisière, tu les tiens sans prob. mais par contre je ne sais pas combien ca fait en tr/mn, ya pas de compte tour sur un DRZ.
L<autonomie d<un DRZ c'est 150 km environ avant de passer sur la reserve.
donc en roulant " normal " ouai tu fais facile 160km avant la reserve
Et toi jo, tu dit que le ktm 530 cest... mieux ? Ca doit etre plus cher que 6250$ pour un 2008 flambant neuf dans le crate ;)
Je cherchais un deal sur les ptites annonces mais je sais pas pourquoi y sont pas mal tous vendus! :roll:
Et le "fait" de resté dans les plaques sous 400cc Minteresse pas mal, cest deja presque 150$ par année maintenant, l'an prochain l'écart va etre encore plus grand...
...Et je veux pas me debarassé de mon bike de route... (genre le plaqué sept a avril pour une centaine de 100$ et me poussé dans le sud des E-U tout lhiver :) tant qu'a etre sur le chomage, autant travaillé et faire du bike!...)
ktm faut compter 10k mais j'ai vu une belle difference quand meme !
c'est juste cool de la part de FranckM te t'avoir fait gouter au venin... :twisted:
j ai juste essayé la 560 smr pfffffffffffff
.
.
.
..
.
.
.
.
..
..
.
.
.
.
.
je veux juste le moteur [smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen: c est à moitié malade comme bloc,,,,,, :wink:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
j'aimerais bien 8)
il est dû pour un petit lifting ce drz400sm ;) avec une lumiere acerbis style bmw gs jaime bien :)
alors d apres ce que je sais ,le DRZ disparait d europe à cause des normes euro 3 ou 4 ,, je n en sais plus où ils en sont.....et bien evidemment, comme d habitude avec Suzuki, il ny a pas de remplacement de prévu....donc pas d injection, pas de 450 , pas de ,,,,, va falloir attendre si tu veux un suzuki !!!!!
à part pour les Gsxr, pour le reste c est toujours slow motion pour le renouvellement des modèles chez eux :(
alors d apres ce que je sais ,le DRZ disparait d europe à cause des normes euro 3 ou 4 ,, je n en sais plus où ils en sont.....et bien evidemment, comme d habitude avec Suzuki, il ny a pas de remplacement de prévu....donc pas d injection, pas de 450 , pas de ,,,,, va falloir attendre si tu veux un suzuki !!!!!
à part pour les Gsxr, pour le reste c est toujours slow motion pour le renouvellement des modèles chez eux :([/quote]
je voulais juste savoir si j'achete et qu'il sortent un modele l'an prochain a injection, ca m'aurait frustré un peu mais les bikes qui ont fait leurs preuve, cest plutot mon affaire :)
d'Ailleurs mon zzr 2005 est le meme modele que le 1993... Et je suis a carbu donc jai absoluement rien contre la "bonne" "vieille" "mécanique" :)
go drz go!
(Jme vois deja sur ma track homemade sur le lac gelé ;)
(stock) parcontre au dessus de 140 cest laong avant quil monte plus!!!
et mon autonomie est de 160km quand je roule en pepère!!!
sinon cest genre 130km max!!!
pi jai payer 5400$ plus tax!!!
je lest achete en janvier 2007 et cetait un 2006 jaune
je ne voulais pas un jaune alors le gars ma fait un meilleur prix
et je ne regrette pas dutout hihihihi :lol: :lol:
pi heille FRANK jaurais pu quasiment te suivre tu roule 167 au fond avec ton 530 hihihihihi
sans rancune :wink:
j ai pris 170 sur l odo plusieurs fois sur l A 15 sans vent de face.. avec le vent dans la quiche, c est la cata hahahah
.....et à partir de 130 km je roule aux vapeurs d essence.... :?
Par contre je peux t'assurer que tu ne m'aurais pas suivi pareil car ce qui est important c'est LA VITESSE À LAQUELLE TU ARRIVES À TA VITESSE DE POINTE qui est, à mes yeux, super important..... et là :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ....
Mais encore une fois je le dis le DRZ reste une très bonne machine prix/fiabilité/poids/puissance/fun, dans son créneau elle est imbattable.
non c'est vrai, chez suzuki la drzsm c'est la meilleurs supermotard :lol: