Recherche info sur DRZ 400SM

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Ca s'en vient...

est-ce que vous avez des forums sur le drz ?

c'Est quoi vos modifs la dessus ?

Je peux-tu avoir 3 set de roues (grosseur des roues ? pour : glace, route et offroad?)

J'ai un lac directement en arriere de chez moi, et mettons qu'il gele l'hiver... a l'aide d'un souffleur je pourrais bien me faire une maudite belle track ;)

Top speed d'un drz400 ? sur l'autoroute le piston veut tu se défaire ?

Je crois que je vais garder mon sport-touring et le plaquer seuleement un mois pour mes longues rides, mais le drz ferait bien la job contenu que jai 17 km aller pour le travail. route de terre en prime si je veux un raccourcit!

pis fuck la saaq!
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

  • spaceroger" said:
    Ca s'en vient...

    est-ce que vous avez des forums sur le drz ?

    c'Est quoi vos modifs la dessus ?

    Je peux-tu avoir 3 set de roues (grosseur des roues ? pour : glace, route et offroad?)

    J'ai un lac directement en arriere de chez moi, et mettons qu'il gele l'hiver... a l'aide d'un souffleur je pourrais bien me faire une maudite belle track ;)

    Top speed d'un drz400 ? sur l'autoroute le piston veut tu se défaire ?

    Je crois que je vais garder mon sport-touring et le plaquer seuleement un mois pour mes longues rides, mais le drz ferait bien la job contenu que jai 17 km aller pour le travail. route de terre en prime si je veux un raccourcit!

    pis fuck la saaq!
    Tu peux faire toutes les modifs que tu veux, du simple changement de ligne avec ouverture de ta boite à air et jettage de ton carbu jusqu'a avoir un moteur 450 cc et dépasser les 50 HP, ca dépend de la grosseur de ton porte-feulle :lol: :lol: :lol:
    Pourquoi 3 set de roues ??? E c'est en masse d'après moi...roue SM et OFF road.
    Top speed c'est 150, 160 mais par contre ca tiens le moteur est solide.
    Pour ton trajet au boulot, le DRZ pourrait tres bien le faire si en plus, tu as un chemin de garnotte ???? C,est marrant c'est exactement ce que je faisais de mon ancienne maison sur la rive-sud, pour aller à Montreal je prenais un chemin de garnotte qui m'évitait tout le trafic du pont.........17 km et 30 mn au lieu de 17 km et + de 45 mn en voiture (heure de pointe). :twisted: :twisted: :twisted: .
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • je crois pas que des pneus a glace peuvent rouler l'été si je veux garder mes clous ;)

    top speed d'un drz ? J'ai lu 160km/h... cest pas un peu exagéré? Et sur l'autoroute (mettons a 120...) le régime est comment ?

    ...et un tank a gaz de 10 litres, ca donne combien de milage ? Ya tu une reserve ?

    COUDONC L'MODÉRATEUR YÉ OU ????

    :lol: :lol: :lol:

    (jveux pas commencer a dire des conneries qui pompent le monde pour l'attirer!)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • alors, d'origine top speed 140.
    La j'ai ma ligne yosh et c'est pas encore réglé, j'ai tapé 150+ avec ma back seat. Donc oui, je doit depasser easy les 160 meme pas réglé (et je me traine la).

    Ensuite elle est cool oui, c'est une belle machine.

    Bon la je reviens d'une ride ayant essayer le 530 de franckm............ si t'a les moyens.... voila :)

    Mais sinon oui il tiens tres bien, meme en top speed sur l'autoroute il tiens bien et on a pas l'impression qu'il va exploser. Ca se fait bien ;)
    image
  • Bah c'est pas aux modos de répondre ???????? Laisse-les la ou ils sont.........on les aime bien :lol: :lol: :lol: .
    Bah pour le set de roues c'est toi qui voit, mais je pense encore une fois que si tu as un set off road ca suffit, tu changes simplement les pneus 2 X l'an ca te coute 40 $ si tu le fais faire et gratis si c'est toi au lieu de 1 000$ si tu rachètes un autre set. Mais bon !!!
    160 ce n'est pas du tout exagérer pour un DRZ en top speed !!!
    120 KM/h en vitesse de croisière, tu les tiens sans prob. mais par contre je ne sais pas combien ca fait en tr/mn, ya pas de compte tour sur un DRZ.
    L<autonomie d<un DRZ c'est 150 km environ avant de passer sur la reserve.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • 145 km hier, avant de passer en reserve, et jarretai pas de bourrer + wheel + 80% de ville + pas mal de garnotte terre.

    donc en roulant " normal " ouai tu fais facile 160km avant la reserve
    image
  • Jo on a fait combien de km hier ? j'imagine 200km avec le trajet de la rive sud.............
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • merci les gars pour vos réponses, ta ben raison frank de switcher juste les pneus ;)

    Et toi jo, tu dit que le ktm 530 cest... mieux ? Ca doit etre plus cher que 6250$ pour un 2008 flambant neuf dans le crate ;)

    Je cherchais un deal sur les ptites annonces mais je sais pas pourquoi y sont pas mal tous vendus! :roll:

    Et le "fait" de resté dans les plaques sous 400cc Minteresse pas mal, cest deja presque 150$ par année maintenant, l'an prochain l'écart va etre encore plus grand...

    ...Et je veux pas me debarassé de mon bike de route... (genre le plaqué sept a avril pour une centaine de 100$ et me poussé dans le sud des E-U tout lhiver :) tant qu'a etre sur le chomage, autant travaillé et faire du bike!...)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • tu as raison ! C'est evident que c'est pas le meme budget !
    ktm faut compter 10k mais j'ai vu une belle difference quand meme !
    image
  • ah! oui juste une différence??? lolllll moi je crois que tu as gouté au biscuit du diable Orange! juste le carbu à pompe de reprise et le freinage... c'est vrai que les drz sont plus "all around user"... les ktm c'est pour pilote confirmé only! :wink:

    c'est juste cool de la part de FranckM te t'avoir fait gouter au venin... :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • j ai pas été mordu je n ai pas été mordu,,,, donc pas de venin pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:

    j ai juste essayé la 560 smr pfffffffffffff
    .
    .
    .
    ..
    .
    .
    .
    .
    ..

    ..
    .
    .

    .

    .

    .

    je veux juste le moteur [smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen: c est à moitié malade comme bloc,,,,,, :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • a quand un drz a injection ??

    j'aimerais bien 8)

    il est dû pour un petit lifting ce drz400sm ;) avec une lumiere acerbis style bmw gs jaime bien :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    a quand un drz a injection ??

    j'aimerais bien 8)

    il est dû pour un petit lifting ce drz400sm ;) avec une lumiere acerbis style bmw gs jaime bien :)

    alors d apres ce que je sais ,le DRZ disparait d europe à cause des normes euro 3 ou 4 ,, je n en sais plus où ils en sont.....et bien evidemment, comme d habitude avec Suzuki, il ny a pas de remplacement de prévu....donc pas d injection, pas de 450 , pas de ,,,,, va falloir attendre si tu veux un suzuki !!!!!
    à part pour les Gsxr, pour le reste c est toujours slow motion pour le renouvellement des modèles chez eux :(
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="spaceroger"]a quand un drz a injection ??

    j'aimerais bien 8)

    il est dû pour un petit lifting ce drz400sm ;) avec une lumiere acerbis style bmw gs jaime bien :)

    alors d apres ce que je sais ,le DRZ disparait d europe à cause des normes euro 3 ou 4 ,, je n en sais plus où ils en sont.....et bien evidemment, comme d habitude avec Suzuki, il ny a pas de remplacement de prévu....donc pas d injection, pas de 450 , pas de ,,,,, va falloir attendre si tu veux un suzuki !!!!!
    à part pour les Gsxr, pour le reste c est toujours slow motion pour le renouvellement des modèles chez eux :([/quote]

    je voulais juste savoir si j'achete et qu'il sortent un modele l'an prochain a injection, ca m'aurait frustré un peu mais les bikes qui ont fait leurs preuve, cest plutot mon affaire :)

    d'Ailleurs mon zzr 2005 est le meme modele que le 1993... Et je suis a carbu donc jai absoluement rien contre la "bonne" "vieille" "mécanique" :)

    go drz go!

    (Jme vois deja sur ma track homemade sur le lac gelé ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Moi au fond couché sur la tank dans une ligne droite jai pogne 162km/h
    (stock) parcontre au dessus de 140 cest laong avant quil monte plus!!!
    et mon autonomie est de 160km quand je roule en pepère!!!
    sinon cest genre 130km max!!!
    pi jai payer 5400$ plus tax!!!
    je lest achete en janvier 2007 et cetait un 2006 jaune
    je ne voulais pas un jaune alors le gars ma fait un meilleur prix
    et je ne regrette pas dutout hihihihi :lol: :lol:
    pi heille FRANK jaurais pu quasiment te suivre tu roule 167 au fond avec ton 530 hihihihihi
    sans rancune :wink:
  • m'enfin franck a les grandes roues a crampons ;)
    image
  • puisque vous jouer à celui qui à la plus grosse....ok,,,here we go
    j ai pris 170 sur l odo plusieurs fois sur l A 15 sans vent de face.. avec le vent dans la quiche, c est la cata hahahah
    .....et à partir de 130 km je roule aux vapeurs d essence.... :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • pato-drz" said:
    Moi au fond couché sur la tank dans une ligne droite jai pogne 162km/h
    (stock) parcontre au dessus de 140 cest laong avant quil monte plus!!!
    et mon autonomie est de 160km quand je roule en pepère!!!
    sinon cest genre 130km max!!!
    pi jai payer 5400$ plus tax!!!
    je lest achete en janvier 2007 et cetait un 2006 jaune
    je ne voulais pas un jaune alors le gars ma fait un meilleur prix
    et je ne regrette pas dutout hihihihi :lol: :lol:
    pi heille FRANK jaurais pu quasiment te suivre tu roule 167 au fond avec ton 530 hihihihihi
    sans rancune :wink:
    Effectivement tu as raison la vitesse de pointe n'est pas énorme sur le 530 et je vais t'avouer en toute simplicité que je m'en fou ROYALEMENT, avec le 625 j'ai déjà touché le 200 km/h et j'ai réduit la transmission pour pouvoir avoir plus de torque en bas et réduir ma vitesse de pointe....

    Par contre je peux t'assurer que tu ne m'aurais pas suivi pareil car ce qui est important c'est LA VITESSE À LAQUELLE TU ARRIVES À TA VITESSE DE POINTE qui est, à mes yeux, super important..... et là :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ....
    Mais encore une fois je le dis le DRZ reste une très bonne machine prix/fiabilité/poids/puissance/fun, dans son créneau elle est imbattable.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • LA DRZ C'EST LA MEILLEURS




    non c'est vrai, chez suzuki la drzsm c'est la meilleurs supermotard :lol:
    image
Cette discussion a été fermée.