Pneus pas cher ?

Bonjour ! Je me souviens que l'été dernier, quelqu'un avait parlé d'un magasin en banlieue de Montréal qui faisait les pneus a super bon prix.... et l'installation pas chere...meme en amenant la moto au lieu des roues...

Est-ce que quelqu'un aurait le nom de ce magasin ou une autre place du genre ?

Merci !

Réponses

• allo nomisqc

je crois que tu parle de adm a st hyacinthe

il a moto international sur la rue st jacques aussi

que tu peu t informer
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Allo,
    La rumeur veut que la boutique d'accessoires sur la Place du Quai à St-Jean sur Richelieu vend les mêmes pneux que les dealers, mais a moindre coût.
    Je dis la rumeur car je n'y suis pas allée personnellement. Mais j'en connais deux ou trois qui ont prit leurs pneus là.
    Je n'ai malheureusement pas le nom de la boutique, mais la Place du Quai fait un coin de rue...
    Peut être que quelqu'un d'autre connait l'endroit d'où je parles et pourrait fournir les détails...
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • nomisqc" said:
    Bonjour ! Je me souviens que l'été dernier, quelqu'un avait parlé d'un magasin en banlieue de Montréal qui faisait les pneus a super bon prix.... et l'installation pas chere...meme en amenant la moto au lieu des roues...

Est-ce que quelqu'un aurait le nom de ce magasin ou une autre place du genre ?

Merci !
    Il me semble, que le commerce dont tu veut des infos, serait situé à St-Lazare / Vaudreuil, sur le chemin sité des jeunes, mais j'ai pas la moindre idée du nom...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ou bien tu vas carrement au US !!!!

Un site a consulter !!!

http://www.denniskirk.com/jsp/common/Frontpage.jsp
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Pete SuperBike a Dorion 450-732-1222
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Pete SuperBike a Dorion 450-732-1222
    M'semble que c'est çà, en effet, celui que je voulais dire.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouaip !! C'est en plein ça !!

Pete Superbike !

Merci !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Varlo"]Pete SuperBike a Dorion 450-732-1222
    M'semble que c'est çà, en effet, celui que je voulais dire.[/quote]

yes :)
    image
  • C'est pas mal les meilleures deal que jai trouvé :shock:

http://www.petes-superbike.com/Fr/index.htm
Cette discussion a été fermée.