Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
EN PLUS avec un/une passager... :roll: :roll:
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
:D
:D[/quote]
Ouinn :roll: pas trop fort son affaire ! :shock:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
J'étais encore étudiant à l'époque, je revenais d'un party bien arosé et bien ''enfumé'' au volant de la voiture de mon père (un gros Ford Torino comme il s'en faisait à l'époque)... je monte le Boulevard Pie-IX à vitesse non règlementaire (bof à cette heure sombre de la nuit , il n'y a pas de traffic et si on roule suffisament vite, on évite un tas de lumière rouge).....
lorsque soudain je suis éblouis par mon rétroviseur... et un petit coup de sirène se fait retentir ...pas de doute...un policier veut me coller....
Moment d'hésitation...je roule trop vite, je suis pas mal émêché, et s'il fallait que mon père apprend cela je suis fait à l'os...plus d'empruntage de la voiture du paternel..... et aussii un autre doute s'installe dans ma petite tête ( deux semaines auparavant j'ai eu un ''petit accrochage'' dans le même secteur , contre une voiture stationnée, rien de bien grave, mais je m'étais sauvé ( outch un hit and run )) ...et si quelqu'un avait été témoin et aurait fourni description du véhicule..........
C'est à ce moment que l'idée de prendre la fuite prend tout son sens..... mais non, en bon garçon , que j'étais malgré tout , je me suis arrêté.....
Le gros policier débarque, s'approche, je baisse la vitre, il se penche
- '' Votre bouchon de gaz doit être mal fermé, vous perdez votre gaz sur la chaussé''
-et oui.... je venais tout juste de faire le plein d'essence et j'avais oublié de remettre le bouchon........ et sur le genre de voiture que j'avais, le bouchon était à la hautuer du bumper arrioère, sous la plaque d'immatriculation.. donc ca prenait pas grand chose pour tout le gaz se déverse.....
Bon OK l'histoire est platte et sans intérêt....mais supposons que je me serait laissé aller à la pulsion de prendre la fuite.... que croyez vous que le gentil policier, après-tout, qui au départ voulait me rendre service, aurait pensé.....
''ohoh le gars se sauve..il a quelque chose à caché ( transport de drogue, personne recherché, vol de voiture, ou pire encore.....) ''' c'est évident que le policier dans une telle circonstance engage la poursuite....et pas pour mon bouchon d,essence, mais bien parce que je pris la fuite......
Un policier qui engage une poursuite, ce n'est pas pour te remettre un billet d'infraction...c'est pour enquêter sur les raisons de ta fuite.......
L'esprit du Loup Gris Solitaire
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Bien t'étais pire que moi pas mal, moi je ne faisais juste clancher la popo ave mon p'tit 380 3 cyl., il fallais trouver une bonne cachette assez vite car on avait pas le power pour les semer, donc on se trouvait une place dans une ruelle kek part. :twisted:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est çà l'intelligence... :roll:
Kat tu demandera a Powerking s'il se rappel la fois ou je me suis sauvé des policiers avec mon Mazda 323 alors que je venais de baucher avec un Hyundai Pony entre 2 lumières à St Georges !!!
je ris juste a me remémorer cette histoire !
y'avait 2 filles dans le Pony et ils nous narguait pour baucher, pis en bon gars ont ne refuse rien au dame :wink: ont a juste baucher entre 2 lumières et juste en passant la 2e lumière ont voit les flash en arrière, ont se tasse dans la cours du centre d'achat et les policiers débarquent et vienne me voir et juste à ce moment les filles décident de prendre la fuite dans le stationnement, les policiers en voyant ça nous disent de rester là qu'ils reviendraient et parte poursuivre les filles. Bin moi en voyant ça, je dit a powerking que je restais pas là, disons qu'il n'était pas d'accord, mais y'aurait juste en envoyer le bill par la poste si jamais y'ont pris le no de plaque et je suis partie et j'en ai jamais entendu parlé !!!!!! :lol:
tout un exploit Pony vs 323 !!! ça doit faire du 0-100km\h en 3 minutes, que voulez vous, la galanterie fait faire parfois bien des choses
peut être ces chers policiers peuvent me reconnaitre en lisant ça ??? :wink:
By the way, je t`ai acheté des gants avec des vantouses pour cet été...
Moi si je vois des cerises... [smilie=sprint]
En plus tu es bien assurée et c`est moi le bénéficiaire... :wink: :wink: :wink:
A.K.A. GreenMeanie
By the way, je t`ai acheté des gants avec des vantouses pour cet été...
Moi si je vois des cerises... [smilie=sprint]
En plus tu es bien assurée et c`est moi le bénéficiaire... :wink: :wink: :wink:[/quote]
Merci mon amour !! En passant je suis aussi beneficiaires de tes assurances....Donc manque pas ton coup car sinon Watch out tes brakes fonctionnerais peut-etre pas... :wink: :wink:
LOVE YOU BABE!! :lol:
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Evil va tripper solide, j en suis sur, il faut juste ne pas trop manger avant d embarquer sur la FZ, ca va brasser :lol: :lol: :lol:
(joke) :wink:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
La FZ ne se fait pas trop brasser...
Faut pas oublier, il y a à peine 5000 Kilos, je roulais une custom :lol: :lol: :wink:
A.K.A. GreenMeanie
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
:lol: :lol: :lol: Vous me faite bien rire avec vos histoires, vous devriez ouvrir un post pour qu'on raconte nos "prouesses. :wink:
--------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC