You ou on se dégel

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Aie la Gang!!!

Domage que j'ai juste un temporaire et que je suis jamais sur d'avoir un accompagnateur à l'avance car il annonce beau Dimanche prochain sa aurai été le fun que quelqu'un planifie une ride si non j'en aurais planifier une :lol:

Aller la Gang de moto direct à vos bike et sa presse

Moi et Poupette on commence à s'ennuyer de vous autres :wink: :D

Salutation à tous :D
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• salutation alanking et poupette,

nous on ne dit pas non pour dimanche.. [smilie=auto181] ... on s'en reparle samedi.... :wink:

en passant es-tu en congé vendredi.... ça se pourrait qu'on aille à princeville vendredi en après-midi....

.......................................... 8) ...............................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation alanking et poupette,

nous on ne dit pas non pour dimanche.. [smilie=auto181] ... on s'en reparle samedi.... :wink:

en passant es-tu en congé vendredi.... ça se pourrait qu'on aille à princeville vendredi en après-midi....

.......................................... 8) ..............................................

ça se pourrait qu'on aille à princeville vendredi en après-midi....
    .............. [smilie=action-smiley-066] & après [smilie=Coucou02.gif] & après [smilie=gatheringsmilie.gif] & après [smilie=icecreamsmilie.gif] & après [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    salutation alanking et poupette,

.......................................... 8) ...............................................
    Ouin sa pourait arrivée que Vendredi PM je tombe malade si il fait beau et que je sois accompagner et je serais pres pour 13Hrs 8) :D
    image

Alain
  • hadoc" said:
    [quote="lerider"]salutation alanking et poupette,

.......................................... 8) ..............................................

Hadoc ces rendu que tu parle en code!!!!a tu predu tes doigts :?: :wink: :D

ça se pourrait qu'on aille à princeville vendredi en après-midi....
    .............. [smilie=action-smiley-066] & après [smilie=Coucou02.gif] & après [smilie=gatheringsmilie.gif] & après [smilie=icecreamsmilie.gif] & après [smilie=cheerssmilie.gif]
    [/quote]
    image

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler