essais routier BMW pour femmes seulement

May 2008 modifié dans Archives (Général)
trouvé ça en fouinant sur le net.

ça peut en intéresser certaines d'entre-vous.

http://bmw-motorrad.ca/Fr/flash_content/index.html

Vous êtes invitée à l’événement d’essai routier BMW Motorrad pour femmes seulement

Pour vous faire connaître la gamme complète des motocyclettes BMW et toutes les possibilités qu’elles offrent, BMW Motorrad Canada tiendra dimanche le 1er juin 2008 un événement d’essai routier réservé exclusivement aux femmes au Traffik Club, à Vaudreuil, sortie nº 35 de l’autoroute 40.

Ce programme est réservé exclusivement aux femmes. Seul le personnel de BMW Motorrad Canada sera présent sur le site pour vous aider et vous donner des informations. Aucune pression de vente - simplement une occasion pour vous de profi ter de « L’ultime expérience de conduire une moto » dans un environnement contrôlé et détendu.

BMW Motorrad s’est engagée à répondre aux besoins des femmes qui conduisent des motocyclettes. Grâce à notre gamme complète d’équipement personnalisé pour femmes, vous n’avez plus à vous « adapter » aux tailles et aux styles masculins. Nos équipements de motocyclistes sont conçus pour vous, tout comme le sont nos motocyclettes. Sous plusieurs aspects. Avec leurs éléments ergonomiques entièrement réglables et une selle plus basse, les motocyclettes BMW s’adaptent facilement aux conductrices peu importe leur taille ou leur silhouette.

Nous espérons partager avec vous cet événement unique. Visitez notre site web au www.bmw-motorrad.ca pour y trouver la gamme complète des motocyclettes BMW.

Pour plus de détail et pour réserver votre essai routier, rendez-vous sur le site: pourfemmesseulement@bmwgroup.ca.

Réponses

• Je proteste contre cette discrimination éhontée :D
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Salut,

Je sais que c'est encore loin, mais jusqu'a date je ne crois pas travailler le 1 juin. Je serai intéressée d'aller faire un tour.

On pourrait s'organiser un départ :)

On a tout le mois de mai pour l'organiser

A bientot 8)
Cette discussion a été fermée.