Prof le sceptique sera confondu...

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Au Salon de la Moto en février dernier, je disais à Prof que je sortirais mon BigBurg le 15 avril...
Il me croyais pas, disait qu'il était pour y avoir encore 15 pieds de neige au sol, qu'on serait enterré par la neige jusqu'au 15 juillet... :shock:

Ben Prof le sceptique sera confondu... du... du... quel beau "du"!! 8)

J'me souviens plus de ce qu'on avait gagé mais j'ai gagné mon pari!! :lol:

À+
Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca

Réponses

• [smilie=clappingsmilie.gif] Bravo Extra. :wink:

------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Prof pourrait te demander: qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas une photo de l'an passé ? ou la bécane d'un autre ? après tout, il est sceptique de nature non ? :P
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • eXTra-fORt" said:

J'me souviens plus de ce qu'on avait gagé mais j'ai gagné mon pari!! :lol:

À+
    Je ne voudrais pas emmerder Prof, mais me semble que vous aviez gagé votre chèque de paie pour trois mois...non? :lol: :lol: :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Doohan" said:
    Prof pourrait te demander: qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas une photo de l'an passé ? ou la bécane d'un autre ? après tout, il est sceptique de nature non ? :P
    Tu peux télécharger la photo et regarder les données de prise de vue...

Par ailleurs, Prof connait bien mon BigBurg... quoique j'aurais peut-être dû prendre une photo de l'arrière qu'il connait mieux... :lol:
    DLC" said:
    Je ne voudrais pas emmerder Prof, mais me semble que vous aviez gagé votre chèque de paie pour trois mois...non?
    J'serai pas salaud à ce point, j'vais me contenter de [smilie=cheerssmilie.gif] ou de [smilie=icecreamsmilie.gif]

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler